Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Il s'en rendra peut être compte mais ce sera trop tard. Je n'arriverais jamais à le rendre heureux et je crois que c'est le pire dans cette histoire ...

J'aurais tellement aimé être La femme faite pour lui ... Je me voyais vivre avec lui ...

J'espère au moins qu'il me gardera dans sa tête un petit moment, et qu'il ne regrette pas cette histoire

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Setsu dis pas ça j'pense pas que ce soit vrai. Moi aussi je me voyait être l'homme parfait pour elle. Mais seul le temps le diras, tu sais il peut être déçu par les autres femmes que va avoir. Tu ne sais pas ce que l'avenir peut t'apporter ... courage

Merci mais je ne me vois pas l'attendre des années. Je préfère me dire qu'il ne reviendra pas sur sa décision plutôt que d'espérer qu'il se réveille, même dans 10 ans. C'est alimenter de l'espoir pour rien et ça ne me permettra pas d'avancer

Mercredi, c'est notre anniversaire ... Heureusement que je ne travaille pas ce jour là, je vais pouvoir pleurer un bon coup

Tu es encore sous le choc mais ne sois pas négative comme cela. Tu ne sais pas ce qu'il pense, personne ne sait ce qu'il pense. Il n'y a que lui. Donc encore une fois il faut laisser du temps. C'est tout récent encore. A chaud on peu dire plein de chose qu'on ne pense pas.

PS: L'avis extérieur des gens ne compte en aucuns cas, il n'y que ce que lui te dit qui compte (et encore..). Ne désespère pas a ce point. On ne sait pas de quoi demain serai fait.

Courage!!

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

Courage Céline46, tu as pas mal avancée dans ton SR ne craque pas .. On se soutient tous ici !

J aimerais avoir des avis féminins s'il vous plaît :

Est-ce que des sentiments amoureux peuvent se transformer en sentiments affectifs suite a trop de déception et manque d attention dans une relation?

Mon ex m a dit en me quittant qu elle pourrait le dire je t aime amicalement ?!? Peut on aimer amicalement après presque 2 ans de relation?

Merci

Non, je pense pas, je pense que c'est beaucoup plus ambigu que ça ! On peut aimer amicalement même après 10 ans de vie commune, mais je pense que ce n'est pas une vraie amitié en tout cas pour ma part, mais encore une fois on est tous différents... En tout cas, il se peut que l'on retombe amoureux si on se revoit.

Chaque personne est différente exactement mais vu sa personnalité (fort caractère,très fière,assez têtue,elle assume et ne revient jamais sur ces décisions) elle me considérè comme un ami proche désormais.J'aurais préférée qu'elle me dise je t'aime plus plutôt que de me dire je pourrais te dire je t'aime amicalement comme mon meilleur ami.Surtout qu'elle se dit franche et honnête.Je vois ca comme une double peine .

Je lui avais proposé il y a 1mois et demi (3 semaines après la rupture ) qu'on se revoit afin qu'on puisse se redécouvrir et qu elle voit mes changements mais elle me répondit que ca ne lui posait pas de soucis qu'on se voit mais que ca n'irait pas plus loin que de l'amitié désormais, qu'elle ne se sentait plus prête a être en couple avec moi.Du coup j'ai refusé de la voir depuis.

Certes mais il est tellement obsédé par son sport et sa gendarmerie, même sa belle-mère me l'a dit "pour l'instant, te remplacer n'a pas l'air d'être dans ses priorités, il a fond dans ses randos, sa gendarmerie et son sport ... Je crois qu'il est quelque peu obsédé par ça en ce moment ...".

A dire vrai les amis, je ne suis pas sûre qu'il ait réellement pris conscience de ma perte ...

Il va s'en apercevoir quand ? Quand je serai mariée et que je serai enceinte de mon 3ème gosse ?

ahhhh c'est trop dure de l'avoir au téléphone ... elle me harcèle au bout d'un moment je répond ... et le ptit mot :" ah bah enfin" et au final c'est pour me faire des reproches à la con sur notre appartement ... du style tu aurais pu faire ci faire ça comme ci comme ça ... au bout d'un moment j'lui ai dis : "c'est bon tu as fini de critiquer tout ce que j'ai fait" ... tout en étant gentil ... pourquoi elle m'appelle pour me faire des reproches ? J'aurais surement du lui dire que la prochaine fois qu'elle m'appelait pour me faire des reproches je répondrai plus au téléphone ...

ahhhh c'est trop dure de l'avoir au téléphone ... elle me harcèle au bout d'un moment je répond ... et le ptit mot :" ah bah enfin" et au final c'est pour me faire des reproches à la con sur notre appartement ... du style tu aurais pu faire ci faire ça comme ci comme ça ... au bout d'un moment j'lui ai dis : "c'est bon tu as fini de critiquer tout ce que j'ai fait" ... tout en étant gentil ... pourquoi elle m'appelle pour me faire des reproches ? J'aurais surement du lui dire que la prochaine fois qu'elle m'appelait pour me faire des reproches je répondrai plus au téléphone ...

C'est exactement ce qui m'est arrivé aussi la dernière fois que j'ai brisé un SR !! Je ne suis pas prête de recommencer.

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Courage Céline46, tu as pas mal avancée dans ton SR ne craque pas .. On se soutient tous ici !

J aimerais avoir des avis féminins s'il vous plaît :

Est-ce que des sentiments amoureux peuvent se transformer en sentiments affectifs suite a trop de déception et manque d attention dans une relation?

Mon ex m a dit en me quittant qu elle pourrait le dire je t aime amicalement ?!? Peut on aimer amicalement après presque 2 ans de relation?

Merci

Non, je pense pas, je pense que c'est beaucoup plus ambigu que ça ! On peut aimer amicalement même après 10 ans de vie commune, mais je pense que ce n'est pas une vraie amitié en tout cas pour ma part, mais encore une fois on est tous différents... En tout cas, il se peut que l'on retombe amoureux si on se revoit.

Chaque personne est différente exactement mais vu sa personnalité (fort caractère,très fière,assez têtue,elle assume et ne revient jamais sur ces décisions) elle me considérè comme un ami proche désormais.J'aurais préférée qu'elle me dise je t'aime plus plutôt que de me dire je pourrais te dire je t'aime amicalement comme mon meilleur ami.Surtout qu'elle se dit franche et honnête.Je vois ca comme une double peine .

Je lui avais proposé il y a 1mois et demi (3 semaines après la rupture ) qu'on se revoit afin qu'on puisse se redécouvrir et qu elle voit mes changements mais elle me répondit que ca ne lui posait pas de soucis qu'on se voit mais que ca n'irait pas plus loin que de l'amitié désormais, qu'elle ne se sentait plus prête a être en couple avec moi.Du coup j'ai refusé de la voir depuis.

Quelle pé****** ! Désolée, mais je trouve ça vraiment humiliant, si on me l'avait fait j'aurais non seulement fait un SR définitif mais me serais pas gênée pour lui dire à quel point même en amie, elle ne m'intéresse pas. Elle a de la chance de t'avoir. Mais laisse-la se ramasser, pour le moment elle est perchée et est dans un autre état d'esprit. Je pense qu'elle peut encore changer d'avis si tu tiens ton SR et que tu deviens la personne mystérieuse et attractive que JRME décrit.

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)