Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Ah oui, je comprends... Je constate que vous aviez du mal à vous accorder, vous avez déjà essayé d'en parler ?

Si, c'est cohérent car :

"ce n'est peut-être pas lui qu'il me faut" (aux vues de son immaturité hélas) -> raison rationnelle

"je l'aime, je le veux" -> sentiments

Difficile de faire un choix... Quand on aime, on aime mais on aurait envie de retirer notre coeur et le mettre de côté ou que la personne change d'un coup de baguette magique.

Oui on avait un mal fou a nous accorder, on était extrement différent, malgré ca on s'aimait d'un amour sincère et véritable. On en a parlé un nombre incalculable de fois, et malheureusement ca na jamais vraiment fonctionné.

Une personne ne change pas d'un coup, il faut du temps et une prise de conscience. Il faut que tu te laisses, et lui laisse du temps, c'est la seul chose qui te permettra d'y voir plus clair

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, céline, n'abandonne pas ! Tu vas t'en vouloir, tu es prés du but!

@Finau : (suis une fille :p)

Ben écoute, il m'a contactée au bout de deux jours et je n'ai pas répondu (ais-je eu tort ??) mais à chaque fois mes SR sont brisés à cause de ça, il m'appelle puis m'envoie des sms type "j'ai un truc à te dire, réponds-moi" alors que rien ne change et qu'il n'a rien à me dire. Là de toute façon, il n'a pas rappelé.

J'ai une question à te poser : je l'ai bloqué sur facebook mais il a accès à une page publique que j'ai créé (j'ai posté un statut sur cette page hier soir) c'est grave ?

@CoeurUsé : Je te suis dorénavant! Oui, ma peur c'est pas qu'il m'oublie, c'est qu'il passe à autre chose et abandonne (tu comprendras mieux après avoir lu l'histoire)

pres du but je n'en sais rien

mais la j'en ai vraiment marre, je me demande si je créer mon manque envers lui

j'espere vraiment que le fait qu'il parte 1 mois le fera reflechir

Courage Céline46, tu as pas mal avancée dans ton SR ne craque pas .. On se soutient tous ici !

J aimerais avoir des avis féminins s'il vous plaît :

Est-ce que des sentiments amoureux peuvent se transformer en sentiments affectifs suite a trop de déception et manque d attention dans une relation?

Mon ex m a dit en me quittant qu elle pourrait le dire je t aime amicalement ?!? Peut on aimer amicalement après presque 2 ans de relation?

Merci

Courage Céline46, tu as pas mal avancée dans ton SR ne craque pas .. On se soutient tous ici !

J aimerais avoir des avis féminins s'il vous plaît :

Est-ce que des sentiments amoureux peuvent se transformer en sentiments affectifs suite a trop de déception et manque d attention dans une relation?

Mon ex m a dit en me quittant qu elle pourrait le dire je t aime amicalement ?!? Peut on aimer amicalement après presque 2 ans de relation?

Merci

Non, je pense pas, je pense que c'est beaucoup plus ambigu que ça ! On peut aimer amicalement même après 10 ans de vie commune, mais je pense que ce n'est pas une vraie amitié en tout cas pour ma part, mais encore une fois on est tous différents... En tout cas, il se peut que l'on retombe amoureux si on se revoit.

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Non, céline, n'abandonne pas ! Tu vas t'en vouloir, tu es prés du but!

@Finau : (suis une fille :p)

Ben écoute, il m'a contactée au bout de deux jours et je n'ai pas répondu (ais-je eu tort ??) mais à chaque fois mes SR sont brisés à cause de ça, il m'appelle puis m'envoie des sms type "j'ai un truc à te dire, réponds-moi" alors que rien ne change et qu'il n'a rien à me dire. Là de toute façon, il n'a pas rappelé.

J'ai une question à te poser : je l'ai bloqué sur facebook mais il a accès à une page publique que j'ai créé (j'ai posté un statut sur cette page hier soir) c'est grave ?

@CoeurUsé : Je te suis dorénavant! Oui, ma peur c'est pas qu'il m'oublie, c'est qu'il passe à autre chose et abandonne (tu comprendras mieux après avoir lu l'histoire)

pres du but je n'en sais rien

mais la j'en ai vraiment marre, je me demande si je créer mon manque envers lui

j'espere vraiment que le fait qu'il parte 1 mois le fera reflechir

Il réfléchira seulement si tu ne te manifeste pas ! Si tu reviens à la charge il risque de te trouver trop amoureuse et trop lourde.

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Je crois qu'il va falloir me mettre en SR strict pour toute ma vie. Je ne le récupérais jamais. Je pleure comme une madeleine. Il n?etait pas fait pour moi...

Et contrairement à certains de vos ex, le mien ne se manifestera pas ou alors juste pour prendre de mes nouvelles,mais ça n'ira pas plus loin. J'en suis sûre.

J'en veux à la vie de l'avoir mis sur mon chemin alors qu'il n'était pas fait pour moi. Pourquoi dois-je subir ça ?

J'ai tellement mal ... Tellement mal ...

J'avais écrit à sa belle-mère pour savoir si elle en savait plus sur la rupture (il avait appelé son père avant de me quitter pour l'en informer) et elle m'a répondu par un très long message aujourd'hui.

Nous sommes trop différents pour être ensemble, nous n'avons pas les mêmes goûts, ni les mêmes projets. Nous ne sommes pas compatibles.

Il a eu sans doute tomber de haut vers la fin de notre relation en se rendant compte qu'on ne finirait pas notre vie ensemble. Il y a cru fortement mais il a du avoir de grosses désillusions lorsqu'il a su que ce n'a marcherait pas entre nous.

Je m'en veux tellement d'avoir voulu forcer les choses, d'avoir écouté mes copines quand elle m'ont dit qu'il avait craqué pour moi, je m'en veux de lui avoir envoyé ce SMS, un fameux 10 janvier 2012 "par erreur". Je m'en veux de lui avoir fait croire que j'étais réellement la femme de sa vie, j'en viens à regretter le fait qu'il m'ait autant aimé. Le ciel me tombe sur la tête, j'ai plus que les yeux pour pleurer.

La prochaine qui prendra ma place sera sans doute plus susceptible de lui convenir.

Il va falloir que je vive avec cette triste réalité, au fait que son "desamour" lui a ouvert les yeux.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on croyait toutes les deux que ce serait moi qui mettrait un terme à notre relation, alors qu'en fait, il s'est rendu compte de la situation bien avant moi.

A moins d'un miracle, il ne reviendra jamais vers moi. Il ne se battra pas pour moi.

J'ai qu'une envie, c'est de partir loin, de tout laisser, histoire de ne pas avoir la peur de le croiser et de fondre en larmes à nouveau devant lui.

Setsu,

Tout le monde peut changer d'avis, il dit ça à froid, mais vous n'avez pas assez de recul pour savoir si vous vous retrouverez ou pas, un jour. Tu sais, parfois, on croit que ce sont certains ex qui se manifesteront parce qu'ils sont accro (par exemple le mien) et d'autres qui ont l'air convaincus par leur décision et affirmés, on dit qu'ils ne reviendront pas mais tout l'inverse peut se passer. Tout dépend de ce qu'il vivra à l'avenir, il regrettera peut-être. Et puis tu sais, sans vouloir te donner de l'espoir, il se peut que la belle-mère dise ça pour te décourager.

Allez, courage !

Et puis, si c'est pas lui parce que vous n'êtes pas compatible, toi aussi tu trouveras quelqu'un avec qui tu le seras plus même si pour le moment tu as besoin de faire ton deuil.