SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Si elle avait voulu du temps elle m'aurait proposé une pause entre nous. Et a la supplier après notre rupture pendant quelque jours je l'ai plus éloigné qu'autre chose. Peut être que en plus de descendre dans son estime, j'ai effrité son amour pour moi.Dans les dernier message qu'on a échangé elle me disait: "Je ne pense pas que tu puisse changer tout de suite, et je ne pense pas qu'on puisse de nouveau être ensemble. En tous cas pas maintenant". Je n'ai jamais su comment prendre cela. Moi je trouve qu'elle te laisse une porte d'espoir. Ta copine est dans le même état d'esprit que moi, on vous aime, on a pas envie de vous perdre mais cette rupture, c'est parce qu'on n'a pas le choix, et moi je crois plus trop à un changement de sa part parce que des occasions je lui en ai laissé plus d'une vingtaine.C'est bon signe. Reste en SR mais relance là dans quelques semaines en lui montrant que tu as vraiment changé. Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) C'est déjà une bonne chose qu elle t ai dit ouvertement qu elle t'aimais . C est qu elle a toujours des sentiments pour toi mais que peut être elle a besoin de temps afin d y voir plus clair et prendre du recul par rapport a vos "engueulades ". Je te conseillerais de continuer ton SR même si c est dur pour toi c est ainsi que tu pourras créer le manque et être mystérieux a ses yeux. L être humain veut toujours ce qu il n'a pas. Salut CoeurUsé (ton pseudo me touche),tu pense que l'on créé toujours un manque et que l'on est toujours mystérieux en SR ? Par rapport à mon histoire, pense-tu que le SR est adapté ? (j'en viens à le remettre en question...) j'en suis qu'à 4 jours, notre record. Dans tous les guides etc.. ils disent qu'il n'y a aucunes solutions mise a part le SR, car en ne donnant plus de nouvelle a la personne qui ta quitté, tu lui retire son "pouvoir" qu'elle a sur toi. Il peu donc avoir la peur de te perdre. Tu deviens quelque chose qu'elle ne peu plus controler et qui a donc de nouveau de la valeur. Ton SR est éfficace si tu n'as vraiment aucuns contact, y compris réseau sociaux(Aucun contact via fb avec des status que tu aimes ou n'importe, aucunes phrases qui pourraient indirectement lui être destiné).Il ce peu qu'il ou elle te test en te renvoyant un sms, il faut que tu sois distant, il faut que tu lui fasse croire que tu as accepté cette rupture et que tu ne l'aime plus autant. Donc ne soit pas excessivement gentil si tu es recontacté. Modifié le 3 mars 2014 par Finau Citer Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Coucou SamSanders,Mon pseudo est en adéquation avec les ressentis de mon histoire et de ma rupture. Si tu as le temps de lire mon histoire et de mon donner un avis j apprécierais.Ça fait 3 mois que je suis le forum en lisant toutes les histoires et c est vrai que dans certains cas comme celui de Finau le SR semble pouvoir être le meilleur atout afin d attiser le questionnement et la curiosité de son ex. Si on a vraiment aime qqn ,il y a toujours un vide qui s installe avec ce SR. On peut pas l oublier en un claquement de doigts enfin je pense( j espère en tout cas).Je vais lire ton histoire , perso j en suis a 3mois de séparation et 1semaine de SR strict c est dur a tenir Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 oui je suis du meme avis que toi coeurusé on oublie pas quelqu'un ni la relation en un claquement de toicourage pour ton srmoi je pense tout abandonné Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Si elle avait voulu du temps elle m'aurait proposé une pause entre nous. Et a la supplier après notre rupture pendant quelque jours je l'ai plus éloigné qu'autre chose. Peut être que en plus de descendre dans son estime, j'ai effrité son amour pour moi.Dans les dernier message qu'on a échangé elle me disait: "Je ne pense pas que tu puisse changer tout de suite, et je ne pense pas qu'on puisse de nouveau être ensemble. En tous cas pas maintenant". Je n'ai jamais su comment prendre cela. Moi je trouve qu'elle te laisse une porte d'espoir. Ta copine est dans le même état d'esprit que moi, on vous aime, on a pas envie de vous perdre mais cette rupture, c'est parce qu'on n'a pas le choix, et moi je crois plus trop à un changement de sa part parce que des occasions je lui en ai laissé plus d'une vingtaine.C'est bon signe. Reste en SR mais relance là dans quelques semaines en lui montrant que tu as vraiment changé. Merci Sam d'avoir pris le temps de lire mon histoire.En effet parfois la séparation est nécéssaire pour ce rendre compte de certaines choses, et dans ton cas pour que l'autre ce rende compte de quelque chose.Mais dans mon cas on a tous les deux nos torts, pour que ca marche il faudra que lorsque je reviendrais, ou qu'elle reviendra elle est des solutions comme moi j'en ai. Sinon ce ne sera que dans un sens et se sera inutile. Simplement que dans notre couple, moi je me remet en question constemment, elle, elle ce remet en question beaucoup moins..Et pour ton histoire, j'ai une amie proche de moi qui a vécu la même chose, et qui a été obligé de le quitté pour qu'il ce rende compte de certaine choses. C'est a dire, prendre son indépendance pour pouvoir imaginer un avenir avec elle etc...Sache que après 4 mois de séparation, il a fait de vrai changement de vie, il lui as montré ce qu'il était capable de faire pour elle, et qu'il était prêt. Et maintenant ils sont ensemble depuis des années. Par contres c'est elle qui est revenu 4 mois après.Donc je pense que dans ton cas tu ne pouvais pas faire mieux, et que le fait qu'il ce retrouve seul va le forcer a ce prendre en main et grandir. Mais toi, il faut que tu le laisse te montrer qu'il peu changer.Tu lui as laissé plus d'un vingtaine d'occasion, sauf que t'en que tu n'es pas séparé, tant que tu n'as pas pris de recul, tu ne peu pas connaitre les problèmes et leur solutions. Citer Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Non, céline, n'abandonne pas ! Tu vas t'en vouloir, tu es prés du but!@Finau : (suis une fille :p)Ben écoute, il m'a contactée au bout de deux jours et je n'ai pas répondu (ais-je eu tort ??) mais à chaque fois mes SR sont brisés à cause de ça, il m'appelle puis m'envoie des sms type "j'ai un truc à te dire, réponds-moi" alors que rien ne change et qu'il n'a rien à me dire. Là de toute façon, il n'a pas rappelé.J'ai une question à te poser : je l'ai bloqué sur facebook mais il a accès à une page publique que j'ai créé (j'ai posté un statut sur cette page hier soir) c'est grave ?@CoeurUsé : Je te suis dorénavant! Oui, ma peur c'est pas qu'il m'oublie, c'est qu'il passe à autre chose et abandonne (tu comprendras mieux après avoir lu l'histoire) Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Sam d'avoir pris le temps de lire mon histoire.En effet parfois la séparation est nécéssaire pour ce rendre compte de certaines choses, et dans ton cas pour que l'autre ce rende compte de quelque chose.Mais dans mon cas on a tous les deux nos torts, pour que ca marche il faudra que lorsque je reviendrais, ou qu'elle reviendra elle est des solutions comme moi j'en ai. Sinon ce ne sera que dans un sens et se sera inutile. Simplement que dans notre couple, moi je me remet en question constemment, elle, elle ce remet en question beaucoup moins..Et pour ton histoire, j'ai une amie proche de moi qui a vécu la même chose, et qui a été obligé de le quitté pour qu'il ce rende compte de certaine choses. C'est a dire, prendre son indépendance pour pouvoir imaginer un avenir avec elle etc...Sache que après 4 mois de séparation, il a fait de vrai changement de vie, il lui as montré ce qu'il était capable de faire pour elle, et qu'il était prêt. Et maintenant ils sont ensemble depuis des années. Par contres c'est elle qui est revenu 4 mois après.Donc je pense que dans ton cas tu ne pouvais pas faire mieux, et que le fait qu'il ce retrouve seul va le forcer a ce prendre en main et grandir. Mais toi, il faut que tu le laisse te montrer qu'il peu changer.Tu lui as laissé plus d'un vingtaine d'occasion, sauf que t'en que tu n'es pas séparé, tant que tu n'as pas pris de recul, tu ne peu pas connaitre les problèmes et leur solutions. D'accord, je comprends mieux... Mais, j'ai le sentiment que ta copine n'est pas prête à tourner la page d'aussitôt, tout reste possible et seul le recul à froid sur vous deux pourra vous redonner une chance.Woaw, quelle belle histoire pour ton amie!Mais vraiment, je ne pense pas que ça peut s'appliquer à nous, tu sais, il est vraiment attaché à sa mère et il a besoin de vivre ses expériences (qu'il n'a jamais eu l'occasion de vivre puisque isolé, renfermé, timide et exclu quand il était jeune) là il vit son adolescence et en même temps il n'a aucune expérience humaine. Il est très pessimiste, il pense que je n'ai plus du tout envie de lui parler...Mais je ne sais pas comment le relancer au bout de tous ces mois! (j'espère qu'il me relancera quand même, parce que j'aurais peur de faire le premier pas au risque de me prendre une crampe). J'ai peur de prendre du recul, et de m'éloigner... Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Non, céline, n'abandonne pas ! Tu vas t'en vouloir, tu es prés du but!@Finau : (suis une fille :p)Ben écoute, il m'a contactée au bout de deux jours et je n'ai pas répondu (ais-je eu tort ??) mais à chaque fois mes SR sont brisés à cause de ça, il m'appelle puis m'envoie des sms type "j'ai un truc à te dire, réponds-moi" alors que rien ne change et qu'il n'a rien à me dire. Là de toute façon, il n'a pas rappelé.J'ai une question à te poser : je l'ai bloqué sur facebook mais il a accès à une page publique que j'ai créé (j'ai posté un statut sur cette page hier soir) c'est grave ?@CoeurUsé : Je te suis dorénavant! Oui, ma peur c'est pas qu'il m'oublie, c'est qu'il passe à autre chose et abandonne (tu comprendras mieux après avoir lu l'histoire) Non, 2 jours c'est rien, même si parfois on peu ce rendre compte de nos erreus, il faut que tu attende au moins 2 voir 3 semaine pour que ce soit vraiment utile. Sinon c'est dire " On se sépare" pour ce retrouver 2 jours plus tard..Lorsqu'il t'envoi un sms comme ca il attend une réaction de ta pars, le mieux a faire est de lui dire lorsqu'il t'envoi un texto ou t'appel: "Désolé, je n'ai pas le temps pour le moment, je t'appel dès que je peux" Evidemment tu ne le rappel pas, mais c'est pour l'apaiser un peu et aussi qu'il ce demande "Qu'a t'elle de si important a faire?".Pour fb, tu fais comme tu veux, le bloquer lui montre que votre rupture t'affecte, ne rien faire peu faire croire a une certaine indifférence. Pour le statu ce n'est pas grave, tu vie ta vie c'est normal! C'est grave si le statu c'est "Je ne sais pas comment faire sans lui, il me manque" ou un truc du genre.Et j'ai failli oublier, quelqu'un avec qui tu a vécu aussi longtemps ne peut pas t'oublier c'est IMPOSSIBLE. Meme si il a une nouvelle amie,même si dans ton cas il a sa mere ou quoi que ce soit, il ne peut pas t'oublier. C'est écrit en toutes lettres sur le site de jrme, va voir. Citer Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 D'accord, je comprends mieux... Mais, j'ai le sentiment que ta copine n'est pas prête à tourner la page d'aussitôt, tout reste possible et seul le recul à froid sur vous deux pourra vous redonner une chance.Woaw, quelle belle histoire pour ton amie!Mais vraiment, je ne pense pas que ça peut s'appliquer à nous, tu sais, il est vraiment attaché à sa mère et il a besoin de vivre ses expériences (qu'il n'a jamais eu l'occasion de vivre puisque isolé, renfermé, timide et exclu quand il était jeune) là il vit son adolescence et en même temps il n'a aucune expérience humaine. Il est très pessimiste, il pense que je n'ai plus du tout envie de lui parler...Mais je ne sais pas comment le relancer au bout de tous ces mois! (j'espère qu'il me relancera quand même, parce que j'aurais peur de faire le premier pas au risque de me prendre une crampe). J'ai peur de prendre du recul, et de m'éloigner... J'espere sincérement que tu as raison pour mon histoire. Les femmes sont très compliqué, car réussir a quitter quelqu'un alors qu'on l'aime relève d'un exploit.Dans l'histoire de mon ami, cet homme aussi était très lié a sa mere. Elle avait la main mise sur ses comptes, sur tout.Lorsque tu dis que tu as peur de prendre du recul et de t'éloigner, tu as peur de te dire que ce n'est peut être pas lui l'homme qu'il te faut?Dans la liste des bienfaits du SR, ils disent "Le SR est éssentielle si une relation échoue à plusieurs reprise, et en plus de donner une autre vision des choses il permet aussi de savoir si la personne vaut vraiment le coup qu'on revienne" Je te conseillerai de vivre ta vie, et même si tu peux, d'avoir une aventure (Je sais, c'est facile a dire) durant tous ce temps. Ca te permet de te rendre compte qu'il y a d'autre homme. Et si après ce temps il te manque toujours, tu saura qu'il faut te battre pour qu'entre vous deux ça marche. Parce que le problème, c'est que d'après ce que tu dis, il ne fait pas beaucoup, voir aucuns effort pour vous. Et tu ne peux pas le forcer a en faire. Il faut que cela vienne de lui. Citer Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Non, 2 jours c'est rien, même si parfois on peu ce rendre compte de nos erreus, il faut que tu attende au moins 2 voir 3 semaine pour que ce soit vraiment utile. Sinon c'est dire " On se sépare" pour ce retrouver 2 jours plus tard..Lorsqu'il t'envoi un sms comme ca il attend une réaction de ta pars, le mieux a faire est de lui dire lorsqu'il t'envoi un texto ou t'appel: "Désolé, je n'ai pas le temps pour le moment, je t'appel dès que je peux" Evidemment tu ne le rappel pas, mais c'est pour l'apaiser un peu et aussi qu'il ce demande "Qu'a t'elle de si important a faire?". Et merde ! Trop tard. J'étais venue ici demander conseil quand il m'a écrit son texto mais j'avais pas eu de réponses, après beaucoup m'ont conseillé de répondre que je le rappellerai prochainement. Mais en même temps, si je fais ça, je suis pas dans un vrai SR, non ? Est-ce qu'il est trop tard pour lui répondre ? (le dernier texto date du 2 mars à minuit)Le truc c'est que là il croit que je veux plus lui parler, mais en même temps il sait bien (je le lui avais annoncé) que je préférais rompre le contact jusqu'à ce qu'il soit plus au clair avec lui-même et après son examen. Pour fb, tu fais comme tu veux, le bloquer lui montre que votre rupture t'affecte, ne rien faire peu faire croire a une certaine indifférence. Pour le statu ce n'est pas grave, tu vie ta vie c'est normal! C'est grave si le statu c'est "Je ne sais pas comment faire sans lui, il me manque" ou un truc du genre. Je l'ai bloqué avant de rompre, depuis longtemps donc c'est pas suite à ça.En fait, j'ai une page de "fan", une page publique à laquelle il a forcément accès puisque elle est accessible à tous les utilisateurs. J'ai écris quelque chose sur l'espoir. Et j'ai failli oublier, quelqu'un avec qui tu a vécu aussi longtemps ne peut pas t'oublier c'est IMPOSSIBLE. Meme si il a une nouvelle amie,même si dans ton cas il a sa mere ou quoi que ce soit, il ne peut pas t'oublier. C'est écrit en toutes lettres sur le site de jrme, va voir. J'ai pas peur qu'il m'oublie, je sais qu'il m'oubliera pas, c'est même lui qui le dit "même si on est plus ensemble tu seras en moi à jamais" (mais à la limite, ça je m'en fous et je veux pas le savoir) c'est le fait qu'il abandonne l'idée d'être ensemble, qu'il ne se batte pas pour moi !! :cry: Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Il n'est pas trop tard pour lui répondre, mais ce n'est pas vraiment utile. Si jamais il te renvoi de nouveau un sms tu lui dira ce que je t'ai écris.Pour fb, il interpretera comme il veut ce que tu a écris, tampis, ca ne lui est destiné que indirectement.Et pour le fait de ce battre pour toi, ca tu ne peux rien y faire. C'est a lui de trouvé la force, l'amour et l'envie de le faire. C'est un risque a prendre, si tu ne voulais pas prendre le risque il fallait rester avec lui. Mais on est d'accord que la situation ne te convenais plus du tout et que tu n'avais pas d'autre choix. Citer Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'espere sincérement que tu as raison pour mon histoire. Les femmes sont très compliqué, car réussir a quitter quelqu'un alors qu'on l'aime relève d'un exploit. Oui, c'est vrai, nous sommes assez complexes de ce point de vue là, mais c'est aussi une question de courage. On aime mais on a un côté psychologique aussi (la psychologie féminine) qui fait que l'on favorise la recherche et la mise en place de solutions relationnelles plutôt que d'accepter une relation insatisfaisante. Et encore, ça ne vaut pas pour la totalité des femmes, il y en a qui acceptent de souffrir par peur de la solitude et de l'abandon. Dans l'histoire de mon ami, cet homme aussi était très lié a sa mere. Elle avait la main mise sur ses comptes, sur tout.Lorsque tu dis que tu as peur de prendre du recul et de t'éloigner, tu as peur de te dire que ce n'est peut être pas lui l'homme qu'il te faut?Dans la liste des bienfaits du SR, ils disent "Le SR est éssentielle si une relation échoue à plusieurs reprise, et en plus de donner une autre vision des choses il permet aussi de savoir si la personne vaut vraiment le coup qu'on revienne" Je te conseillerai de vivre ta vie, et même si tu peux, d'avoir une aventure (Je sais, c'est facile a dire) durant tous ce temps. Ca te permet de te rendre compte qu'il y a d'autre homme. Et si après ce temps il te manque toujours, tu saura qu'il faut te battre pour qu'entre vous deux ça marche. Parce que le problème, c'est que d'après ce que tu dis, il ne fait pas beaucoup, voir aucuns effort pour vous. Et tu ne peux pas le forcer a en faire. Il faut que cela vienne de lui. En fait, je commence déjà à me dire que c'est peut être pas lui l'homme qu'il me faut... J'ai peur d'accepter ça surtout... et je ne veux pas, car je l'aime malgré toutes ses imperfections, je le veux.Là, j'ai peur aussi qu'il abandonne en voyant que je suis en SR... Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Il n'est pas trop tard pour lui répondre, mais ce n'est pas vraiment utile. Si jamais il te renvoi de nouveau un sms tu lui dira ce que je t'ai écris.Pour fb, il interpretera comme il veut ce que tu a écris, tampis, ca ne lui est destiné que indirectement.Et pour le fait de ce battre pour toi, ca tu ne peux rien y faire. C'est a lui de trouvé la force, l'amour et l'envie de le faire. C'est un risque a prendre, si tu ne voulais pas prendre le risque il fallait rester avec lui. Mais on est d'accord que la situation ne te convenais plus du tout et que tu n'avais pas d'autre choix. Oui... :cry: :cry: :cry: (non, je ne vais pas lui répondre car je l'avais déjà fait le recontacter, et ça été une déception à chaque fois soit il me disait "j'croyais que tu voulais plus me parler", soit "ça fait bizarre d'entendre ta voix", ou alors il me montrait que la vie continue pour lui, il a même osé me balancer tout un tas de reproches personnelles, et comme quoi il allait pas se rendre malade pour moi et qu'il devait s'occuper de sa vie, son avenir etc... je ne vais pas briser mon SR, il doit sentir qu'il m'a perdue sinon il ne fera jamais d'efforts, c'est ma dernière chance) Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oui, c'est vrai, nous sommes assez complexes de ce point de vue là, mais c'est aussi une question de courage. On aime mais on a un côté psychologique aussi (la psychologie féminine) qui fait que l'on favorise la recherche et la mise en place de solutions relationnelles plutôt que d'accepter une relation insatisfaisante. Et encore, ça ne vaut pas pour la totalité des femmes, il y en a qui acceptent de souffrir par peur de la solitude et de l'abandon. Le problème c'est que mise a part nos engueulades répéttées je n'avais pas l'impression que notre relation soit insatisfaisante pour elle, je faisait tous ce que je pouvais pour elle. J'essayais de la surprendre constemment. J'étais juste trop sur elle, ce qui faisait qu'elle n'avais plus forcement envie de venir vers moi, elle voyait que ca me faisait souffrir, et du coup elle en souffrait aussi. En fait, je commence déjà à me dire que c'est peut être pas lui l'homme qu'il me faut... J'ai peur d'accepter ça surtout... et je ne veux pas, car je l'aime malgré toutes ses imperfections, je le veux.Là, j'ai peur aussi qu'il abandonne en voyant que je suis en SR... Ce n'est pas cohérent de dire que tu te rend compte que ce n'est peut être pas lui qu'il te faut et que tu le veux. Tu es en contradiction avec toi même. Tu es comme beaucoup de femme dans ces situations la, tu es perdu. Il te faut véritablement du temps, et surtout que tu te change les idées. Que tu arrives a savoir ou tu en es et ce que tu veux. Citer Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ah oui, je comprends... Je constate que vous aviez du mal à vous accorder, vous avez déjà essayé d'en parler ?Si, c'est cohérent car : "ce n'est peut-être pas lui qu'il me faut" (aux vues de son immaturité hélas) -> raison rationnelle"je l'aime, je le veux" -> sentimentsDifficile de faire un choix... Quand on aime, on aime mais on aurait envie de retirer notre coeur et le mettre de côté ou que la personne change d'un coup de baguette magique. Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés