Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?


Lyra

Messages recommandés

Désespérée , en couple officiel ou c'est ce qu'il t'a dit ?

 

Il m'a dit qu'il sortait avec elle depuis la semaine dernière. J'étais même la première personne à le savoir. Il ne l'avait pas encore dit à ses parents. Super ! Quel honneur il me fait.

Il s'est senti obligé de me le dire car il était gêné d'être scotché sur mon décolleté. J'avais fait exprès de mettre un top en V qui laissait apparaître mes formes quand je me penchais. Il m'a dit qu'il appréciait le spectacle mais qu'une jeune femme n'apprécierait pas de savoir qu'il m'a reluqué.


Il avait tenté une approche pendant qu'on était encore en colocation mais à l'époque elle n'avait pas été réceptive. Elle lui avait dit qu'elle le considérait juste comme un ami.

Elle avait sans doute peur d'être le bouche trou de service. Il avait déjà essayé de sortir avec elle suite à sa rupture avec sa première copine. Il a toujours eu un rapport assez ambigu avec cette fille.

 

Ton ex a l'air un peu immature... Vraiment, il est pas crédible. Tu sais, parfois on est prêts à raconter n'importe quelle connerie pour rendre l'autre jaloux mais là désolée c'est même pas crédible.

 

Pourtant, je crois à ce qu'il me dit. Il n'a jamais été du genre menteur.

Et puis, quand on était en colocation, je discutais avec un mec sur un forum et il voulait savoir où j'en étais mais sans aucune jalousie manifeste de sa part. Il m'avait même dit qu'il serait heureux pour moi si je rencontrais quelqu'un de bien.

Là, pareil, il m'a posé des questions à ce sujet. Je n'ai pas voulu répondre.

Je pense qu'il me voit comme une amie, qu'il s'intéresse un peu à ce que je fais mais il n'y a aucune ambiguïté de son côté. Il m'a dit au moment de la rupture qu'il ne voyait pas d'avenir avec moi. Il a tourné la page et c'est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis aussi d'Alsace ... lol

Blague a part , si une relation de ce genre le comble c'est que tu merite mieux que ça !

Ensuite pour ce qui est de faire la bise moi ce que j'en pense c'est que si sentiment il y a après une rupture tu trouve toujours un endroit ou faire un bisous . De mon point de vue la bise c'est un passage en Friend Zone , mon ex et moi c'est bisous sur le front pour ma part et sur la joue pour elle ! La bise c'est hors de question pour tout les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Celine46, on est tous dans le même bateau :-/


Même si j ai l impression que les ex garçons reviennent en général plus sur leur décision que les exs filles :-s (d après tous les posts jrme).

 



merci moi c'est surtout cette phrase qui m'as perturbée je sens que je vais a nouveau craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'Alsace ... lol

Blague a part , si une relation de ce genre le comble c'est que tu merite mieux que ça !

Ensuite pour ce qui est de faire la bise moi ce que j'en pense c'est que si sentiment il y a après une rupture tu trouve toujours un endroit ou faire un bisous . De mon point de vue la bise c'est un passage en Friend Zone , mon ex et moi c'est bisous sur le front pour ma part et sur la joue pour elle ! La bise c'est hors de question pour tout les 2...

 

Pendant la période de coloc, il me faisait parfois des bisous sur le front et dans le cou. On a même recouché ensemble plusieurs fois. Ce que je regrette d'ailleurs.

Entre mon départ de son appart et l'échange de nos affaires, quatre mois se sont écoulés. Il y avait quand même un sentiment de malaise et de réserve des deux côtés. Encore plus pour lui, vu qu'il devait avoir peur d'aborder le sujet.

Il sait que je n'aime pas cette fille. D'ailleurs quand je l'avais au téléphone, il n'osait même pas dire son nom. Ce qui était ridicule puisque je savais pertinemment de qui il parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le bisous dans le cou il a un seul sens pour moi en periode de rupture , " j'ai envie de toi ".

Apres pour le reste 4 mois c'est deja long , tu as reussi a oublier un peu pendant cette periode ou pas du tout ?

 

Non, je n'ai pas pu oublier. Pour détailler un peu le contexte, c'est mon premier amour et notre relation a duré un peu plus de 5 ans.

En plus, il m'appelait de temps en temps pour des détails administratifs, avoir des nouvelles (toutes les deux semaines environ)

Fin décembre, j'ai décidé de faire un SR pour me reconstruire, essayer de m'améliorer afin de le séduire à nouveau. Je lui ai envoyé une lettre pour lui expliquer que j'acceptais la rupture et que je ne voulais plus qu'il me contacte car ses appels ne me permettaient pas de passer à autre chose. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter pour ses affaires, que j'allais bien évidemment lui rendre mais que je n'étais pas prête à le revoir.

Au bout d'un mois, il m'envoie un mail pour dire qu'il veut absolument récupérer ses affaires et que si je ne veux pas le voir, ce qu'il pouvait comprendre, il s'arrangerait avec ma mère. Une semaine plus tard, je lui envoie un mail pour lui dire que ça va mieux, que je peux lui rendre ses affaires. Il m'appelle le jour même. On discute presque deux heures. Il me dit qu'il est content d'avoir de mes nouvelles. On fixe la date de rendez-vous quelques jours plus tard par mail.

Voilà, comment ça s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc en ce moment t'es en SR si j'ai bien compris ?

As tu essayer de le contacter histoire de sortir boire un verre ou un truc dans le genre histoire de prendre la temperature dans un endroit public ?

 

Oui je suis en SR.

Mais quatre heures de route juste pour boire un verre, ça fait beaucoup :lol:

Je n'habite plus en Alsace à l'heure actuelle. Je suis en Bourgogne, ma région d'origine.

Et puis, même si j'habitais toujours à Colmar, maintenant qu'il est en couple, il va avoir autre chose à faire que de passer du temps avec son ex.

De toute façon, je ne suis pas prête à le revoir. Je suis dégoûtée et vu la façon dont on s'est quitté, je pense qu'il l'a bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes,


J'ai moi aussi envie de partager mon histoire avec vous.

J''ai 21 ans et je suis un homme, après 2 ans de relation avec mon amie, elle a décidé de rompre. Cela date d'il y a deux semaines. La raison de cette rupture est l'accumulation d'engueulades répéttées. Ces engueulade n'avaient pour sujets que des choses vraiment ridicule. Nous avons toujours été très fusinnel et passions jamais un jour sans ce voir. Nous nous appelions régulierement dans la journée, et je lui envoyais bcp de texto (meme trop). On s'aimait énormément, et cet amour nous a permis de surmonter ces engueulades au quotidien, malheureusement il y a un moment ou les sentiments ne suffisent plus. Nous nous étions déjà remis en question quelques fois, mais jamais au point de se séparer, on ce disait que nous devions faire des efforts sur nous meme pour changer. Malheureusement, notre dernière engueulade fut la goute d'eau de trop.

Dans les jours qui ont suivi j'ai fais tous ce qu'on ne doit pas faire, dire "Je t'aime " a tous vas, ramper pour qu'elle me reprenne, lui dire a quel point j'étais malheureux. J'ai ensuite décider de faire un SR, d'abord pour moi, car je ne vis plus, je ne mange plus. Ce SR me permet de prendre du recul, je me suis rendu compte d'une des principales raisons de cet "échec", j'ai construit au fur et a mesure ma vie autour d'elle, alors que lorsqu'elle ma connu j'étais indépendant, j'avais mes passions, puis après je nous est éttouffer. Je me suis rendu compte de notre érreur, et lorsque je lui en ai parlé elle ma dit que c'était "trop tard", qu'elle ne pensait plus qu'on puisse être heureux ensemble. Elle ne croit plus en nous. C'est donc après ca que j'ai décider de prendre sur moi et de faire un SR. Ce SR est d'autant plus dur que lorsqu'on fait ca vie autour de l'autre, lorsque l'autre part, notre monde entier s'éffondre, on nous retire 75% de nos activitées. De plus nous n'avions jamais passé une journée sans ce parler, on s'aimait comme des fou.

Comme vous, il y a des haut et des bas, cela fait déjà 1 semaine, et je meurs d'envie de la recontacter. Ce dire qu'elle vie ca vie sans doute normalement et qu'elle arrive a prendre sur elle, m'ai très dur à vivre. Car elle a un charactere fort, et n'est pas du genre a revenir sur une décision, même si ca lui fait du mal.

J'essai de vivre ma vie, de voir le maximum de personnes, de continuer à travailler, mais c'est très dur.

C'est frustrant de savoir qu'on a vraiment changé, qu'on ne ment pas, et qu'on peut vraiment vivre heureux notre couple si l'autre nous donnais une chance. Sauf que il ou elle ne veut pas. Si je n'étais pas persuadé a 99% de ne pas revivre une rupture avec elle je ne voudrait pas revenir avec elle. Sauf que ce n'est pas le cas, je sais qu'on peut être heureux car nous l'avons déjà été lorsque je n'avais pas ma vie faite autour d'elle.

Je sais qu'elle m'aimait énormément et même sans doute maintenant encore, mais elle ne montre rien, et comme d'autre on pu le dire auparavant elle vie sa vie normalement sur les réseaux sociaux. Nos amis commun n'était même pas au courant lorsque je leur en ai parlé il y a quelque jours. Elle ne l'a dit a personne, n'en parle pas du tout. Je ne sais pas du tout, pourquoi. Sans doute pour ne pas y penser.


Je ne sais pas du tout si il y a encore de l'espoir..

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes,


J'ai moi aussi envie de partager mon histoire avec vous.

J''ai 21 ans et je suis un homme, après 2 ans de relation avec mon amie, elle a décidé de rompre. Cela date d'il y a deux semaines. La raison de cette rupture est l'accumulation d'engueulades répéttées. Ces engueulade n'avaient pour sujets que des choses vraiment ridicule. Nous avons toujours été très fusinnel et passions jamais un jour sans ce voir. Nous nous appelions régulierement dans la journée, et je lui envoyais bcp de texto (meme trop). On s'aimait énormément, et cet amour nous a permis de surmonter ces engueulades au quotidien, malheureusement il y a un moment ou les sentiments ne suffisent plus. Nous nous étions déjà remis en question quelques fois, mais jamais au point de se séparer, on ce disait que nous devions faire des efforts sur nous meme pour changer. Malheureusement, notre dernière engueulade fut la goute d'eau de trop.

Dans les jours qui ont suivi j'ai fais tous ce qu'on ne doit pas faire, dire "Je t'aime " a tous vas, ramper pour qu'elle me reprenne, lui dire a quel point j'étais malheureux. J'ai ensuite décider de faire un SR, d'abord pour moi, car je ne vis plus, je ne mange plus. Ce SR me permet de prendre du recul, je me suis rendu compte d'une des principales raisons de cet "échec", j'ai construit au fur et a mesure ma vie autour d'elle, alors que lorsqu'elle ma connu j'étais indépendant, j'avais mes passions, puis après je nous est éttouffer. Je me suis rendu compte de notre érreur, et lorsque je lui en ai parlé elle ma dit que c'était "trop tard", qu'elle ne pensait plus qu'on puisse être heureux ensemble. Elle ne croit plus en nous. C'est donc après ca que j'ai décider de prendre sur moi et de faire un SR. Ce SR est d'autant plus dur que lorsqu'on fait ca vie autour de l'autre, lorsque l'autre part, notre monde entier s'éffondre, on nous retire 75% de nos activitées. De plus nous n'avions jamais passé une journée sans ce parler, on s'aimait comme des fou.

Comme vous, il y a des haut et des bas, cela fait déjà 1 semaine, et je meurs d'envie de la recontacter. Ce dire qu'elle vie ca vie sans doute normalement et qu'elle arrive a prendre sur elle, m'ai très dur à vivre. Car elle a un charactere fort, et n'est pas du genre a revenir sur une décision, même si ca lui fait du mal.

J'essai de vivre ma vie, de voir le maximum de personnes, de continuer à travailler, mais c'est très dur.

C'est frustrant de savoir qu'on a vraiment changé, qu'on ne ment pas, et qu'on peut vraiment vivre heureux notre couple si l'autre nous donnais une chance. Sauf que il ou elle ne veut pas. Si je n'étais pas persuadé a 99% de ne pas revivre une rupture avec elle je ne voudrait pas revenir avec elle. Sauf que ce n'est pas le cas, je sais qu'on peut être heureux car nous l'avons déjà été lorsque je n'avais pas ma vie faite autour d'elle.

Je sais qu'elle m'aimait énormément et même sans doute maintenant encore, mais elle ne montre rien, et comme d'autre on pu le dire auparavant elle vie sa vie normalement sur les réseaux sociaux. Nos amis commun n'était même pas au courant lorsque je leur en ai parlé il y a quelque jours. Elle ne l'a dit a personne, n'en parle pas du tout. Je ne sais pas du tout, pourquoi. Sans doute pour ne pas y penser.


Je ne sais pas du tout si il y a encore de l'espoir..

 

Finau,ton histoire et tes ressentis sont assez similaires au mien..3 mois de rupture et 1 semaine de Sr strict. Elle m a dit qu elle avait trop accumulée (de mon manque d attention et déceptions). C est une personne de fort caractère et fière aussi qui ne revient jamais sur ses choix et les assume.Je n ai pas l impression qu elle soit affectée autant que moi aussi et vie tres bien sa vie comme la tienne.

T as t elle dit ce qu elle ressentais vraiment pour toi en te quittant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ex a l'air un peu immature... Vraiment, il est pas crédible. Tu sais, parfois on est prêts à raconter n'importe quelle connerie pour rendre l'autre jaloux mais là désolée c'est même pas crédible.

 

Je confirme. Dans le même genre le mien savait que je le fliquais et se mettait en statut plan cul en le retirant ensuite pour que je pète un plomb et me le reprocher ensuite.


J'en ris aujourd'hui. :lol:

 

Lol oui !


C'est tellement pathétique...

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui coeurusé, elle m'a dit quelle m'aimait, qu'elle ne savait pas si elle saurait faire sans, cependant il n'y avait pas d'autre solutions. J'ai toujours été attentionné pour elle moi, même sans doute trop. Je ne l'ai pas déçu à proprement parler. C'est juste qu'on ce prenait la tête tous le temps.

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose qu elle t ai dit ouvertement qu elle t'aimais . C est qu elle a toujours des sentiments pour toi mais que peut être elle a besoin de temps afin d y voir plus clair et prendre du recul par rapport a vos "engueulades ". Je te conseillerais de continuer ton SR même si c est dur pour toi c est ainsi que tu pourras créer le manque et être mystérieux a ses yeux. L être humain veut toujours ce qu il n'a pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose qu elle t ai dit ouvertement qu elle t'aimais . C est qu elle a toujours des sentiments pour toi mais que peut être elle a besoin de temps afin d y voir plus clair et prendre du recul par rapport a vos "engueulades ". Je te conseillerais de continuer ton SR même si c est dur pour toi c est ainsi que tu pourras créer le manque et être mystérieux a ses yeux. L être humain veut toujours ce qu il n'a pas.

 

Salut CoeurUsé (ton pseudo me touche),


tu pense que l'on créé toujours un manque et que l'on est toujours mystérieux en SR ? Par rapport à mon histoire, pense-tu que le SR est adapté ? (j'en viens à le remettre en question...) j'en suis qu'à 4 jours, notre record.

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle avait voulu du temps elle m'aurait proposé une pause entre nous. Et a la supplier après notre rupture pendant quelque jours je l'ai plus éloigné qu'autre chose. Peut être que en plus de descendre dans son estime, j'ai effrité son amour pour moi.

Dans les dernier message qu'on a échangé elle me disait: "Je ne pense pas que tu puisse changer tout de suite, et je ne pense pas qu'on puisse de nouveau être ensemble. En tous cas pas maintenant". Je n'ai jamais su comment prendre cela.

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...