Désespérée71 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai commencé mon SR à durée indéterminée depuis ce samedi suite à l'échange de nos affaires. Je n'ai aucun espoir de le récupérer puisqu'il est en couple avec sa meilleure amie. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-difficile-besoin-d-aide-pour-la-surmonter-t42214.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Désespérée , en couple officiel ou c'est ce qu'il t'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 2ème jour de SR. Dur de ne pas craquer.Mais bon, restons positif. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérée71 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Désespérée , en couple officiel ou c'est ce qu'il t'a dit ? Il m'a dit qu'il sortait avec elle depuis la semaine dernière. J'étais même la première personne à le savoir. Il ne l'avait pas encore dit à ses parents. Super ! Quel honneur il me fait.Il s'est senti obligé de me le dire car il était gêné d'être scotché sur mon décolleté. J'avais fait exprès de mettre un top en V qui laissait apparaître mes formes quand je me penchais. Il m'a dit qu'il appréciait le spectacle mais qu'une jeune femme n'apprécierait pas de savoir qu'il m'a reluqué.Il avait tenté une approche pendant qu'on était encore en colocation mais à l'époque elle n'avait pas été réceptive. Elle lui avait dit qu'elle le considérait juste comme un ami.Elle avait sans doute peur d'être le bouche trou de service. Il avait déjà essayé de sortir avec elle suite à sa rupture avec sa première copine. Il a toujours eu un rapport assez ambigu avec cette fille. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-difficile-besoin-d-aide-pour-la-surmonter-t42214.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Désespérée , en couple officiel ou c'est ce qu'il t'a dit ?Il avait tenté une approche pendant qu'on était encore en colocation mais à l'époque elle n'avait pas été réceptive. Elle lui avait dit qu'elle le considérait juste comme un ami.Elle avait sans doute peur d'être le bouche trou de service. Il avait déjà essayé de sortir avec elle suite à sa rupture avec sa première copine. Il a toujours eu un rapport assez ambigu avec cette fille. A voir si il te dit vrai ou s'il ne veut pas juste te tester , mon ex ma fait ce coup la ...Et je connais tres bien la relation entre meilleur ami je suis aussi passer par la .Sois c'est le grand amour et c'est des choses qui se ressentent deja durant la relation amicale soit elle est la bouche-trou qui va essayer de te faire oublier a ton ex.Dans tout les cas le SR est obligatoire , mais rien ne dit que cette histoire avec sa meilleure amie est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 2ème jour de SR. Dur de ne pas craquer.Mais bon, restons positif. :) Courage !!!!Bientôt; ce sont eux qui se feront du soucis ! Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 moi j'ai vraiment le moral dans les chausettes j'en peut plus Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Désespérée , en couple officiel ou c'est ce qu'il t'a dit ? Il m'a dit qu'il sortait avec elle depuis la semaine dernière. J'étais même la première personne à le savoir. Il ne l'avait pas encore dit à ses parents. Super ! Quel honneur il me fait.Il s'est senti obligé de me le dire car il était gêné d'être scotché sur mon décolleté. J'avais fait exprès de mettre un top en V qui laissait apparaître mes formes quand je me penchais. Il m'a dit qu'il appréciait le spectacle mais qu'une jeune femme n'apprécierait pas de savoir qu'il m'a reluqué.Il avait tenté une approche pendant qu'on était encore en colocation mais à l'époque elle n'avait pas été réceptive. Elle lui avait dit qu'elle le considérait juste comme un ami.Elle avait sans doute peur d'être le bouche trou de service. Il avait déjà essayé de sortir avec elle suite à sa rupture avec sa première copine. Il a toujours eu un rapport assez ambigu avec cette fille. Ton ex a l'air un peu immature... Vraiment, il est pas crédible. Tu sais, parfois on est prêts à raconter n'importe quelle connerie pour rendre l'autre jaloux mais là désolée c'est même pas crédible. Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 moi j'ai vraiment le moral dans les chausettes j'en peut plus Rien pour te changer les idées ? Citer Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'aimerais te croire Samsanders (au sujet du fait qu'ils se feront du souci). Dans 2 jours, ça allait faire 2 ans ... m'enfin, je dois rester en SR je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ton ex a l'air un peu immature... Vraiment, il est pas crédible. Tu sais, parfois on est prêts à raconter n'importe quelle connerie pour rendre l'autre jaloux mais là désolée c'est même pas crédible. Je confirme. Dans le même genre le mien savait que je le fliquais et se mettait en statut plan cul en le retirant ensuite pour que je pète un plomb et me le reprocher ensuite.J'en ris aujourd'hui. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Courage Celine46, on est tous dans le même bateau :-/Même si j ai l impression que les ex garçons reviennent en général plus sur leur décision que les exs filles :-s (d après tous les posts jrme). Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Apparemment mais ce n'est pas pour ça qu'ils reviennent tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérée71 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Désespérée , en couple officiel ou c'est ce qu'il t'a dit ?Il avait tenté une approche pendant qu'on était encore en colocation mais à l'époque elle n'avait pas été réceptive. Elle lui avait dit qu'elle le considérait juste comme un ami.Elle avait sans doute peur d'être le bouche trou de service. Il avait déjà essayé de sortir avec elle suite à sa rupture avec sa première copine. Il a toujours eu un rapport assez ambigu avec cette fille. A voir si il te dit vrai ou s'il ne veut pas juste te tester , mon ex ma fait ce coup la ...Et je connais tres bien la relation entre meilleur ami je suis aussi passer par la .Sois c'est le grand amour et c'est des choses qui se ressentent deja durant la relation amicale soit elle est la bouche-trou qui va essayer de te faire oublier a ton ex.Dans tout les cas le SR est obligatoire , mais rien ne dit que cette histoire avec sa meilleure amie est vrai ! J'aurai plutôt tendance à croire que c'est vrai. Je pense qu'il a opté pour la facilité en se rapprochant d'elle. Ils se connaissent depuis longtemps, mêmes centres d'intérêts, mêmes études. Et puis, c'était la seule personne qu'il connaissait en Alsace. C'est un piètre dragueur, il s'est pris plusieurs râteaux. Avec elle, c'était moins risqué.Je pense que cette relation risque de durer car elle est à l'opposé de moi. Elle a une situation stable (ingénieur), elle a même acheté un appart récemment. Elle ne se prend pas la tête, elle n'a pas mauvais caractère comme moi, elle n'a aucun sens de l'ordre ( tout comme lui). Elle est capable de mettre un rouleau à pâtisserie tout sale sur des livres, ou du pain farineux sur un canapé en cuir. Dans son salon, j'ai même vu un rouleau de papier toilette. Hallucinant !Ça va vraiment être les vacances pour lui. D'ailleurs, il avait l'air très heureux. Tout marche pour lui.Quand j'ai su ça, je me suis effondrée. Je me suis contrôlée quand même. Mais je suis partie plus tôt que prévu. Je ne pouvais pas rester en sachant ça. J'étais trop malheureuse. Il a voulu me faire la bise pour me dire au revoir. Je n'ai pas voulu. Il m'a fait un signe de la main quand je suis passée à côté de lui en voiture. Je n'ai pas répondu.Voilà où j'en suis depuis samedi. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-difficile-besoin-d-aide-pour-la-surmonter-t42214.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Est-ce que des sentiments amoureux peuvent se transformer en sentiments affectifs suite a trop de déception et manque d attention dans une relation? Mon ex m a dit en me quittant qu elle pourrait le dire je t aime amicalement ?!? Peut on aimer amicalement après presque 2 ans de relation? Besoin d avis féminin s il vous plaît Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés