Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Bon courage a vous, de non cote, apres avoir passe un bon dimanche dans l ensemble je sombre peu a peu ce soir.... La solitude est nocive dans ces cas la, si seulement je savais ou sortir ou voir eu monde, si seulement je connaissais du monde déjà... Bref vivement que j aille me coucher ^^

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi pour tenter de surmonter mon SR qui est totale depuis vendredi soir ... j'réfléchi a des projets ... comme faire une epilation definitive du dos ... des choses que je n'avais pas le temps de faire avec elle ... prendre mon appartement de mon côté ...

Si mais elle revenait toujours une fois par semaine pour prendre de mes nouvelles.

Je lui répondais 5-6 heures plus tard de manière détaché sans montrer mon état. Car sans réponse de ma part elle renchérissait en m'envoyant la moindre des politesses c'est de répondre aux SMS.

Si tu as le temps essaye de lire mon post ( il est long :-/ mais il raconte tout) pour me donner un avis. Merci

deja coeurusé

il faut que tu crois que c'ets de ta faute

car dans un couple c'ets 50/50

ce que je comprend pas c'est quand tu me dit qu'elle revenait une fois par semaine? depuis quand elle le fais plus

Elle t'as a nouveau rajouté dans tes amis fb

moi perso reste en sr pour t'aider a te reconstruire , a sortir, voir des amis, et tu verras avec le temps tu trouveras les reponses a tes questions ( ce qui m'est arrivée y' a 3 jours et je peut te dire que je gere mieux mon sr)

deja coeurusé

il faut que tu crois que c'ets de ta faute

car dans un couple c'ets 50/50

ce que je comprend pas c'est quand tu me dit qu'elle revenait une fois par semaine? depuis quand elle le fais plus

Elle t'as a nouveau rajouté dans tes amis fb

moi perso reste en sr pour t'aider a te reconstruire , a sortir, voir des amis, et tu verras avec le temps tu trouveras les reponses a tes questions ( ce qui m'est arrivée y' a 3 jours et je peut te dire que je gere mieux mon sr)

Demain ca fera une semaine pile poil que je n'ai plus de sms de sa part.

Non elle ne m'as pas rajoutée mais que si je voulais la rajouter elle m'accepterais car d’après ses dires a une amie en commun elle est tombée des nues que je l'a supprime de ses amis. Est ce une sorte de manipulation ou une maniérè de déculpabiliser de la situation je sais pas.

il faudrai pas qu'elle te fasse croire que toutes les fautes viennes de toi

perso je l'as redemanderai pas en amie sur fb

je resterai bien en sr car il faut vraiment que créer le manque

A vrai dire , elle m'a clairement annoncée qu'on en est arrivé la suite a mon manque d'attention a la longue. Elle ne se repproche pas vraiment de choses puisqu'elle a fait tt ce qu'elle a pu , que désormais elle n'y arrive plus.

Je ne la demanderais pas a nouveau afin de me protéger principalement car la voir poster sans cesse photos, statuts comme si tt va bien me fait plus de mal qu'autre chose. Mais je reste perplexe quant a cette suppression vu que moi meme je l'ai pas supprimé.

C'est la clé du SR mais si elle n'a plus de sentiment amoureux manque ou pas manque ca changera plus rien malheureusement.

je suis d'accord avec celine, mais par contre, tout ne va pas forcément bien pour elle.

J'ai l'impression que les femmes arrivent très facilement à masquer la douleur, et au contraire elles extériorisent beaucoup pour masquer leur douleur.

Dans mon cas, j'la vois mettre beaucoup de publication sur Facebook qu'elle n'aurait pas mis auparavant, du style elle qui embrasse une de ses super copine.

Mais on ne peut oublier une relation d'un claquement de doigts ...