Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

et la je viens de repenser aussi a ce que mon ex m'avait dit

il voulais que je rejoigne des qu 'il avait son appart

et pourtant sa ne faisait pas longtemps qu'on etait ensemble

donc je pense qu'il etait bien avec moi pour m'avoir proposé sa

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Céline,

La tristesse s'estompera, j'en suis sure. Après tout dépend de ton naturel : es-tu optimiste, joyeuse, forte en temps normal ? Ou es-tu plus réservée, manquant de confiance en toi, plutôt stressée d'habitude ? Si c'est la première option, tu as des ressources en toi qui te permettront de remonter la pente.

16 jours de SR, déjà... Bravo! Je ne sais pas dans quel état je serai au bout de 16 jours, mais ce qui est sur c'est que normalement plus le temps passe, et plus c'est censé être moins difficile, non ? Je me trompe peut-être ?

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Grosse gaffe, rien de grave j'espère ?

Tiens-nous au courant... Tout est possible, ne t'inquiète pas.

Merci !

Pour développer j'ai fait une bêtise à cause du flicage. J'ai vraiment très honte. Je t'avais raconté que sur les réseaux sociaux il rajoutait des hommes d'internet. Je suis donc parti discuter avec l'un d'eux en lui demandant comment il le connaissait et s'il l'avait rencontré. Il m'a répondu que non, qu'ils avaient à peine parlé.

J'ai fait l'autre gaffe de tout avouer à mon ex. Il m'a appelé et m'a dit qu'il voulait plus me revoir, que je devais avoir honte, qu''il me disait adieu et qu'il se fichait de mes explications et que le mal était fait. Il m'a bloqué sur son téléphone mais pas sur ses mails. Il m'a dit qu'il changerait de numéro (il dit souvent ça donc je ne sais pas s'il le fera).

Il a de l'argent à me rendre également donc ça semble un peu compliqué. Je m'en veux énormément d'avoir fait ça, je suis vert de honte.

Aïe... Oui, tu n'aurais pas dû lui dire ! :(

Comme je suis un peu dans le même cas que toi, je me suis imposée des limites dans le flicage. C'est à dire ne plus lui dire que je vais jeter un oeil de temps en temps même si je lis des horreurs je tiendrai ma langue, et surtout pas le "tester" car il a dû sentir que tu le prends vraiment pour un con. Il se peut qu'il change de numéro car moi je l'ai dis un jour, et je l'ai fais (ça l'a choqué) mais je lui ai repassé le nouveau.

Maintenant, il ne faut vraiment plus lui parler, laisse-le calmer sa colère et se remettre en question. Tu lui enverras un mail éventuellement pour l'argent que tu lui as prêté d'ici deux-trois semaines. Qu'en penses-tu ?

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Je pense qu'il faut complètement qu'on arrête le flicage. C'est trop malsain et ça n'apporte rien. En tout cas je vais tenir ma langue à présent ça c'est certain. Il t'avait dit quoi quand tu avais changé de numéro ?

Je ne vais plus lui écrire et je commence mon SR. J'espère qu'on pourra éventuellement renouer le dialogue plus tard. A ton sens les choses te semblent définitives ?

Ben soit tu arrête, soit tu fais comme moi tu y vas mais sans te rendre malade en acceptant bien la situation et en étant plus détaché.

Je pense, Elros, que tu es très affecté et marqué intérieurement par cette relation trop destructrice pour quelqu'un d'aussi sensible que toi.

Je pense qu'en commençant ton SR, tu ne dois vraiment plus rien espérer et venir poster ici dès que ça va pas et qu'il y a un gros coup de pompe. Moi, par intuition, je dirais que non, c'est pas définitif, mais pour ça, il faut qu'il te sente complètement distant, changé, pour qu'il ressente le manque.

Ben soit tu arrête, soit tu fais comme moi tu y vas mais sans te rendre malade en acceptant bien la situation et en étant plus détaché.

Je pense, Elros, que tu es très affecté et marqué intérieurement par cette relation trop destructrice pour quelqu'un d'aussi sensible que toi.

Je pense qu'en commençant ton SR, tu ne dois vraiment plus rien espérer et venir poster ici dès que ça va pas et qu'il y a un gros coup de pompe. Moi, par intuition, je dirais que non, c'est pas définitif, mais pour ça, il faut qu'il te sente complètement distant, changé, pour qu'il ressente le manque.

J'ai pris la décision d'arrêter. J'ai supprimé mes profils je n'ai plus envie d'y penser et me concentrer d'avantage sur ma vie professionnelle.

Je suis d'accord. Cette relation m'a beaucoup détruit et j'ai énormément changé ces deux dernières années, mais pas qu'en mal. Je me trouve plus fort, j'arrive à ne pas craquer. Par exemple après ce qui s'est passé aujourd'hui je n'ai pas pleuré, ça m'a fait un choc mais pas de peine. Peut-être que je ne réalise pas encore.

Je vais suivre tes conseils. Si je craque je viendrai ici ! Je sais que je suis capable de tenir un SR si j'en ai la volonté.

Coucou Céline,

La tristesse s'estompera, j'en suis sure. Après tout dépend de ton naturel : es-tu optimiste, joyeuse, forte en temps normal ? Ou es-tu plus réservée, manquant de confiance en toi, plutôt stressée d'habitude ? Si c'est la première option, tu as des ressources en toi qui te permettront de remonter la pente.

16 jours de SR, déjà... Bravo! Je ne sais pas dans quel état je serai au bout de 16 jours, mais ce qui est sur c'est que normalement plus le temps passe, et plus c'est censé être moins difficile, non ? Je me trompe peut-être ?

non j'ai plutot un temperament fort mais je pour moi ce mec etait vraiment mon ideal que par moment je rechute

bon ben voila je recommence a flechir pas le moral du tout

j'en ai marre d'attendre

je viens de repenser a tout ce que mon ex m'avait dit, qu'il me lacherai jamais, qu'il etait super heureux de m'avoir retrouvé dans sa vie, qu'il voulais pas me faire souffir

pff j'en ai marre

J'ai pris la décision d'arrêter. J'ai supprimé mes profils je n'ai plus envie d'y penser et me concentrer d'avantage sur ma vie professionnelle.

Je suis d'accord. Cette relation m'a beaucoup détruit et j'ai énormément changé ces deux dernières années, mais pas qu'en mal. Je me trouve plus fort, j'arrive à ne pas craquer. Par exemple après ce qui s'est passé aujourd'hui je n'ai pas pleuré, ça m'a fait un choc mais pas de peine. Peut-être que je ne réalise pas encore.

Je vais suivre tes conseils. Si je craque je viendrai ici ! Je sais que je suis capable de tenir un SR si j'en ai la volonté.

Le seul moyen pour toi est d'arrêter d'aller sur ce site de rencontres, moi aussi je l'ai fais au début et je souffrais.

Je pense que le fait de ne plus y aller est signe que l'on se détache, et qu'on pense que cette relation ne nous apporte plus, que l'on doute qu'elle pourrait nous apporter plus tard.

Prends exemple sur moi, Bobby 8-) Détermination power !

bon ben voila je recommence a flechir pas le moral du tout

j'en ai marre d'attendre

je viens de repenser a tout ce que mon ex m'avait dit, qu'il me lacherai jamais, qu'il etait super heureux de m'avoir retrouvé dans sa vie, qu'il voulais pas me faire souffir

pff j'en ai marre

Il faut absolument que tu le descendes de son piédestal si tu ne veux pas dépérir chaque jour un peu plus. Ce n'est pas parce qu'on s'échange des paroles d'amour que ça veut dire que l'on peut être heureux(se) avec cette personne, et encore moins que c'est de l 'amour, le vrai, le véritable, l'authentique. Il faut analyser à froid la situation.