Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

moi je suis en SR depuis le 14/02 rupture le 9 janvier après 6 ans et demi de vie commune... il est parti comme ca du jour au lendemain sans vraiment d'explications... puis quelques jours après il m'a dit je t'aime plus... (on devais acheter une maison ensemble) je n'ai rien compris car je n'ai rien vu venir... nous avons passé 3 mois stressant car j'ai eu des soucis de santé et plus de travail (je suis devenu un peu dépendante de lui, je ne pouvais plus conduire...) il a été ambigu par moments et froid a d'autres...le 14/02 il m'a dit au tél qu'il avait l’impression d'avoir jamais été heureux, qu'il m'avait jamais aimer, qu'il était en colère contre lui et contre nous... et qu'on est tellement fusionnel que c'est difficile de rester amis... sur le coup je lui ai dit que je voulais plus le voir et depuis SR des 2 côtés (je le rappellerai mi mars car il doit prendre encore beaucoup d'affaires) voilà c'est pas simple tout ca :(

Pour le manque de sentiments la seul chose c'est le sr , il dit qu'il ne ta jamais vraiment aimer mais pourquoi il serait rester aussi longtemps avec toi?! , reste en sr ça le fera réfléchir et surtout vu que vous êtes rester ensemble 6 ans le fait de plus avoir de nouvelles de toi peut peut être déclancher quelque chose , aller courage et hésite pas à en parler si ça va pas :)

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Choupette : Te dire après 6 ans qu'il n'a jamais été heureux et qu'il ne t'as jamais aimé, c'est franchement dégeulasse et surement faux! On ne reste pas 6 ans avec quelqu'un si on ne ressent rien! J'espère que tes problèmes de santé son réglés, prends soin de toi, le plus important c'est ça en ce moment.

Céline : de rien, on est ici pour s'entraider ;). Quand tu dis que ton SR est fini , c'est que tu lui as envoyé un message?

Andreanne : Merci :) C'est sûr que c'est pas facile mais j'ai pas l'intention de me laisser freiner par cette rupture, faut que j'avance!

non je lui ai rien envoyer je voulais juste dire que mon 12eme jr se termine avant d'attaquer un autre jour de sr demain

merci les filles c'est super gentil de votre part... ma santé va mieux, je reprends le boulot la semaine prochaine enfin :)... j'ai l’impression que mon ex est complètement paumé (nos amis me disent qu'il a l'air de se convaincre lui même c'est étrange) jusqu'au jour de la séparation j'avais 4 a 5 textos par jours ou il disait m'aimer... je comprends plus rien

merci les filles c'est super gentil de votre part... ma santé va mieux, je reprends le boulot la semaine prochaine enfin :)... j'ai l’impression que mon ex est complètement paumé (nos amis me disent qu'il a l'air de se convaincre lui même c'est étrange) jusqu'au jour de la séparation j'avais 4 a 5 textos par jours ou il disait m'aimer... je comprends plus rien

ha ben tant mieux :) de rien ^^ , ha ben moi pareil quelques avant la rupture il me trouvait encore jolie et me faisait des câlins

Oui tu as raison Lyra faut avancer , montrer a nos ex qu'on peut être bien sans eux :)

Oui, se faire du bien à nous, être heureuse et leur montrer tout ce qu'ils ratent! Que du bénéf ;)

Tant mieux si tu vas mieux Céline! Ton ex a l'air bien paumé. Il n'y a vraiment rien qui puisse expliqué ce pétage de plomb?

ah oui mon sr je compte bien le tenir j'ai repris confiance en moi depuis ce matin j'ai certaines reponses a mes question

car je sais qu'a un moment dans ma relation j'ai éttouffer mon ex, on va dire que je suis aller un peu trop vite

5e jour de SR! Pour l'instant, j'ai toujours le morale, je redoute le jour où je me prendrai la claque, je ne réalise pas vraiment encore...Les seuls moments où je me prends la tête, c'est quand je pense à cette sal**** qui lui tourne autour. J'ai peur qu'elle finisse par avoir ce qu'elle veut :s

En attendant, ce soir c'est retour à la casa familiale pour profiter des bonnes pâtes de ma mama :) Va falloir que j'inscrive le sport à mon programme :)

Comment allez-vous aujourd'hui les filles?