nutella... Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ok merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) .... Modifié le 8 mars 2014 par nutella... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Pas de curieux ???? mon ex est retourné avec son ex....et ça me fait super mal Modifié le 8 mars 2014 par nutella... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Vous avez de drôles de rapports entre soit-disant "copines"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 je n ai rien fait de mal moi...ce sont elles qui m'ont trahie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ca continue dans les gamineries apparemment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 bah oui...quand je pense que je vais avoir 40 ans... Bah elles t'ont trahies, envoies les se faire foutre !!!! on est toujours un peu responsable du comportement des autres envers soi...à méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 oui j'ai eu tord de leur accorder ma confiance c'est clair....mais maintenant, en qui je peux avoir confiance ? ça aussi c'est à méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Du coup lui, il est retourné avec son ex depuis dimanche dernier apparemmment....je l'ai appris en consultant son faceboook. Il affiche des photos d'elle et lui, une idylle parfaite à en croire les photos....3 semaines apres notre rupture....ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 en 3 semaines, mes deux amies me trahissent et mon ex revient avec son ex....le monde s'écroule pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 je pleure nuit et jours depuis 3 semaines....j ai perdu ceux en qui j avais le plus confiance...je viens poster ici pour trouver du réconfort, et on me traite de gamine.... Je clos le sujet, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés