Aller au contenu

Messages recommandés

Si tu le trouves avec une autre c'est juste que tu n'étais pas la seule qu'il voyait.Ce qui semble peu probable au vue de ce que tu racontes...

Et si il l'aurait rencontré entre temps,ca veut dire qu'il ne t'aimait pas tant que ca.

Moi je suis d'avis à ce que ce soit lui qui revienne vers toi mais bon.Il t'a largué,il doit revenir.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis également de ton avis nolah, c'est d'ailleurs ce que je disais à la fin de mon récit....c'est lui qui m'a largué, c'est à lui de revenir....il l'a déjà fait d'ailleurs venir me voir chez moi car j'étais injoignable....s'il l'a fait une fois, il peut le refaire....

Donc je ne sais plus quoi faire, d'un coté séphora tu as raison, de l"utre coté noha a raison....bref vous avez toutes les deux raison ....looool

merci layanna, séphora et nohla pour réponses, ça me fait du bien...

sinon pour ce qui me concerne, ça fait trop carpette d'y aller....loooool....voilà ce qui me bloque, je me sentirais tellement honteuse de me présenter à lui que j'en perdrais mes moyens j'en suis sure, je vais bégayer, trembler comme une ado attardée....lol..au lieu de le reséduire, je vais le faire fuire ....lol....donc non je ne peux pas prendre ce risque, je ne suis pas assez forte car trop dévastée....

Il te demande du temps pour réfléchir, la seule chose que tu dois faire c'est respecter sa décision. Puis je suis certain qu'aller le voir sans qu'il est eu le temps de réfléchir ne servirait à rien hormis peut-être de faire plus de mal que de bien. En plus tu dis toi même que tu as peur rien que d'y penser et que tu pleures, alors je t'assure c'est vraiment pas une bonne idée.

Et pendant ce SR, moi je te conseillerais vraiment de faire un travail sur toi même pour réduire ta susceptibilité, parce-que si vous continuez comme ça, vous allez vraiment briser votre couple ! Alors profite de ce silence pour t'améliorer, au moins quand vous serez amenés à vous revoir il pourra voir ton changement et ton évolution et c'est ça qui fait tilt chez les exs.

sephora, scotch ne fait que confirmer mes craintes....par contre s'il fait référence à son texto de rupture, je ne suis pas d'accord, il ne demande pas de temps pour reflechir....son " besoin de recul pour le moment et on en reste là pour l'instant" n est qu'une formule toute faite pour larguer quelqu'un en douceur.....tu en penses quoi toi sephora de son texto de rupture ?

je pense qu'il utilise cette formule toute faite a chaque fois qu'il largue une nana....la preuve c'est qu'il avait largué la nana d'une semaine avec qui je l'avais rencontré et il avait utilisé à peu pres les memes mots mais en un peu plus court : j'ai besoin de prendre du recul....

Donc c'est dire !!! loooool

merci séphora pour ta reponse...et bien si c'est le cas, je vais lui en laisser du temps pour reflechir, il sait ou me trouver s'il veut me voir ( d'ailleurs il se peut tres bien qu'il m'ait déjà envoyé un texto pour me voir....qui sait ? mais je ne peux pas le savoir ) ....donc je n'ai plus qu'à m'occuper l'esprit pour ne pas trop me rendre malade....et puis s'il ne vient pas, celà voudra tout simplement dire qu'il n'en valait pas le coup malgré les apparences.