nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) .. Modifié le 8 mars 2014 par nutella... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut nutella...! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) edit Modifié le 26 février 2014 par nutella... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel infirmiere Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Et pourquoi attendre que lui vienne et ne pas y aller plutôt ? Je sais que c facile et je comprend ce que tu peux ressentir mais des fois il faut mettre son ego de côté quitte a être déçu ... Mais avoir tout fait pour ne rien regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces, trop peur d'etre rejetée, tu comprends ? je préfer souffrir que me prendre un vent....en plus je suis tellement mal, que cela se voit sur ma figure, j'ai perdu confiance en moi vis à vis de lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est plutôt toi qui l'a largué je dirais... C'est un peu "gamin" vos comportement je trouve :? A bouder dans son coin et être autant susceptible vous n'allez pas aller bien loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 pourquoi as tu l'impression que c'est moi qui l"aie largué ? pourtant c'est lui, il a été clair et meme si on se disputait, on ne s'était jamais dit que c'était fini....là il l'a fait...je ne sais pas s il est sure de sa décision par contre.Sinon je suis d'accord qu'on arrivera jamais à construire si on boude tout les deux comme des gamins....mais c'est notre susceptibilité surtout en amour qui veut ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephora78 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par sephora78 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/au-fond-du-gouffre-espoir-ou-desespoir-t42006-10.html#p842276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 une lettre plutot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephora78 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par sephora78 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/au-fond-du-gouffre-espoir-ou-desespoir-t42006-10.html#p842276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 j'ai trop peur, j'en pleure là rien que d'y penser....mais ok c'est le mieux à faire, j'y vais quand à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 tu crois que c'est pas trop tard ? que j'ai des chances pour que les choses s'arrangent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) alors ok,je vais y reflechir...j'ai trop la trouille, et si je le trouvais avec une autre ??? ça y est je me fais des mauvais scénarios, faut pas que j'y pense...lol Modifié le 23 février 2014 par nutella... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés