Aller au contenu

rendez-vous occasionels... et journal de bord!!


Messages recommandés

Bonjour!


Je reviens sur ce forum. J'y venais très régulièrement il y a quelques mois pour m'aider dans mon silence radio. Impossible de retrouver mes identifiants d'ailleurs.


Après une rupture chaotique et compliquée, par laquelle j'ai beaucoup fait souffrir mon ex dont les sentiments se sont épuisés puis éteints d'après lui, je me suis remise en couple avec le père de mes enfants en novembre dernier. Mon ex ne voulait plus me voir, j'allais mieux, le silence radio ayant porté ses fruits.. j'avais envie de famille, le père de mes enfants était très présent, nous étions très proches et.. voilà.


Depuis, tout va de travers. Avec le père de mes enfants, c'edt un fiasco. Notamment parce que petit à petit j'ai recommencé à voir mon ex (qui est, entre parenthèse, avec le temps devenu ami avec le père de mes enfants. Joli bordel.)


Ça a commencé par des simples sms.. puis j'ai été voir son concert.. puis il est venu voir mes enfants quand leur père n'était pas là. Ce qui devait arriver arriva, nous avons couché ensemble. Il a regretté, a dit que ça n'arriverait plus. Il était désolé, vraiment.

Il faut dire que physiquement, ça a toujours été plus que fort entre nous.

Pour faire court, non, ça n'a pas été la dernière fois.


Nous nous revoyons, à peu près toutes les semaines, quand il peut. Je le rassure quant au fait que ça ne me fait pas de mal. Lui me dit qu'il n'a plus de sentiments amoureux. Qu'il ne veut pas se remettre avec moi. Il a sa nouvelle vie, sa musique... et a bien trop souffert avec moi je pense.

Mais nous sommes de plus en plis complices, et bien que je lui dise que je n'attend rien de plus, que je sais que ça peut s' ' arrêter à tout moment, je chéris ces doux moments...

J'ai bien sur rompu avec le père de mes enfants. Au risque de le regretter...

J'ai mal. J'essaie de prendre ce qu'il y a à prendre. De "jouer le jeu". Mais c'est dur.

Il faut préciser que la plupart du temps, c'est bien moi qui vais vers mon ex. Même sexuellement. Même si de pkus en plus, je vois que sa garde se baisse.


Est-ce que je vais forcément me bruler les ailes?


Je suis perdue...


Merci à vous de m'avoir lu ;)

Modifié par passionenimum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut passionenimum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr passioenimum.. je comprends que tu sois perdue. Et oui, tu vas te brûler les ailes. cela dit, puisque tu ne lui fais pas de mal, l'idéal serait que tu regardes autour de toi pour toi aussi te trouver quelqu'un qui t'aime. Mais en attendant essaie de te mettre dans la tête que tu satisfais chez lui les besoins de câlins et autres pour lesquels il n'a pas le temps ou l'envie de chercher une autre personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, il fait des rencontres... je sais qu'il a eu en tout cas deux très brèves aventures.

Mais rien d'exceptionel. Il rencontre énormément de gens de par son travail, et de par sa musique. Quand je lui ai dit que pour ma part, je peinais à rencontrer quelqu'un qui m'intéresse réellement, il m'a répondu que c'était la même chose pour lui.

C'est quelqu'un de très bien, très "bouddhiste" sur les bords, du genre qui ne ferait jamais de mal à une mouche, qui aime son prochain et est aimé de tout le monde..

Aux vues de nos moments, je ne peux vraiment que douter de la véracité de ses "non-sentiments" envers moi...

C'est vrai aussi qu'il n'a pas non plus retrouvé de son côté cette complicité physique qui nous uni. Mais il n'y a pas que ça. Il y a une complicité tout court..

Ça va crescendo en fait.

La dernière fois, de lui-même il est venu passer la nuit ici (il ne voulait pas il y a encore 3 semaines), avec des dvd qu'il avait acheté. Il y eu les rires, les calins.. il a été plis avenant qu'avant, où je devait moi prendre ses bras pour les mettre autour de moi :s

Le lendemain matin, on a refait l'amour, prit notre douche ensemble comme avant, refait l'amour, rigolé tendrement ensemble, enfin... ce n'est pas que du sexe, une fois la garde baissée.


Mais il est vrai qu'il la remonte très vite, cette garde, en me demandant par exemple "tu n'espère rien hein?"..


Pourtant, tout avait commencé comme ça entre nous. Une relation d'amis qui couchions ensemble de temps à autre. Et puis nous étions tombé amoureux. S' en était suivit 2 ans et demi d'amour intense.


Vous comprenez ce qui me fait espérer malgré tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que je comprends. Pour avoir moi-même été très sympathisante bouddhiste et en avoir conservé le maximum, je pense qu'il vit l'instant présent avec toi sans se prendre la tête. Vu mon âge et mes expériences lol.; je peux bien entendu comprendre la difficulté à rencontrer quelqu'un d'autre.. en fait, il est parfois plus difficile de se détacher d'une relation de complicité que d'une liaison sexuelle avec quelqu'affection.. Les complices partagent tellement tout que cette relation devient incomparable.. mais attention de ne pas tomber dans l'amitié amoureuse. Cela dit, par rapport au forum, tu te situes comme en reconquête??? et qu'attends tu de lui? une vie commune? une liaison durable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, merci de vos réponses et de votre compréhension ou appréhension ;)

J'essaie ces jours cis de prendre les moments comme ils viennent, même si ce n'est pas toujours simple.

Stendhal, je n'en suis pas toujours si sure, pourtant je t'assure que j'essaie d'avoir un max de recul sur la/les situation (s).

Dans ses derniers sms par exemple, on parlait de rentrer ensemble après son prochain concert samedi dans un petit café près de chez moi. Je savais que ce n'était pas trop possible toute cette semaine, il me l'avait dit la dernière fois, mais je l'ai taquiné un peu une partie de la soirée via sms. D'ailleurs j'ai été insistante, mais ça passait sur le ton de la plaisanterie, et il réagissait très bien.

Bref, il me.demande "et si je me fais draguer pendant la soirée? " je lui ai répondu gentiment et avec humour de ne pas s' en faire, que je le laisserait dans ce cas tranquille ect. Il m'a directement renvoyé en 3 sms "tête de passoire." (Surnom affectueux) "je disais ça pour te faire chier ;)" "je rentrerai chez moi samedi, seul"

Enfin bon, j'ai l'impression qu'en lui montrant qu'après tout le travail fait sur moi-même (croyez-moi, y'en a eu un paquet.), notre relation peut aussi être légère ect.. il peut aussi en venir à baisser sa garde et se laisser aller à se rattacher à moi, si tout n'est pas "brisé", pour réutiliser son mot.

Et puis si j'arrive à prendre assez de recul poir ne pas trop en souffrir, j'avoue que la situation ne me déplairait pas tant que ça, si il en venait à se rattacher un peu à moi..se voir de temps en temps, passer de bons moments, et être également amis comme nous le sommes aussi...

Parce qu'il y a ça aussi, forcément on redevient un peu plus amis, en revoyant des amis communs lors de soirées ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et il m'a donc dit qu'on se verrait semaine pro.. comme on s'était dit à la base.

Du coup cette semaine je n'envoie rien... je ne sais pas si j'irai au concert.. à votre avis? Sachant que je n'irai pas seule, que c'est près de chez moi, dans un café que je connais très très bien ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une rupture chaotique et compliquée, par laquelle j'ai beaucoup fait souffrir mon ex dont les sentiments se sont épuisés puis éteints d'après lui, je me suis remise en couple avec le père de mes enfants en novembre dernier. Mon ex ne voulait plus me voir, j'allais mieux, le silence radio ayant porté ses fruits..------------> Comme quoi ! j'avais envie de famille, le père de mes enfants était très présent, nous étions très proches et.. voilà. [/quote


Depuis, tout va de travers. Avec le père de mes enfants, c'edt un fiasco. Notamment parce que petit à petit j'ai recommencé à voir mon ex --------> C'est sur il va sauter de joie (qui est, entre parenthèse, avec le temps devenu ami avec le père de mes enfants. Joli bordel-----> N'importe quoi cette histoire mais vraiment je le pense sincèrement.... ca va finir par un crime passionnel à se rythme


Et après c'est un festival !!!!!!! Tu n'est qu'un PLAN CUL maintenant si tu acceptes ça très bien c'est ta vie et tes choix mais on sait tous comment ça va finir et c'est TOI qui paiera l'addition:


quand il peut


me dit qu'il n'a plus de sentiments amoureux. Qu'il ne veut pas se remettre avec moi. Il a sa nouvelle vie, sa musique...


Il faut préciser que la plupart du temps, c'est bien moi qui vais vers mon ex. Même sexuellement.


Le lendemain matin, on a refait l'amour, prit notre douche ensemble comme avant, refait l'amour, rigolé tendrement ensemble, enfin... ce n'est pas que du sexe, une fois la garde baissée.Mais il est vrai qu'il la remonte très vite, cette garde, en me demandant par exemple "tu n'espère rien hein?"..


J'ai mal. J'essaie de prendre ce qu'il y a à prendre. De "jouer le jeu". Mais c'est dur.

 

..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passionenimum: sois sincère, tu as bel et bien envie d'y aller.. ne serait ce que pour les personnes avec qui tu comptes t'y rendre et parce que bin c'est près de chez toi mdr.; pour un peu tu dirais que tu as le droit de te distraire. Stendhal est réaliste avec toi... j'essaie d'être plus douce parce que je suis femme et te comprends tellement bien.. mon conseil: ne va pas à ce concert puisque tu le vois la semaine suivante.. intrigue le.. ne te montre pas dépendante, il ne sera pas dupe. Non, tu n'aime pas tout ce qu'il fait.. tu connais sa musique, pas besoin d'y aller. Agace le au moins en ne faisant rien.. ne parle pas de ce concert quand il te verra.; si il t'en parle trouve un truc bidon.. une copine en rupture que tu voulais soutenir ou... ce que tu veux mais un truc qui te fasse une vie enfin.. une vie sans lui! Manque lui bon sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore de vos réponses.

Pour ce qui esr d'avoir une vie sans lui, ça fait bien longtemps que j'en ai une, heureusement. Je sors pas mal, fais des choses intéressantes... il le sait.

Je ne pense pas n'être qu'un plan cul. On partage très largement plus que du cul.. a la rigueur "friends with benefits" comme on dit aujourd'hui.. Et c'est bien comme ça que notre relation avait commencé à la base.


Je sais Stendhal que c'est un beau bordel, mais non, pas de crime passionel en vu.. tout le monde est adulte et non-violent par chez moi, on essaie de se comporter de manière responsable.. même si parfois on fait des conneries, ce n'est pas volontairement que le mal est fait..


Bon, toujours pas donné de signe de vie. Troisième jour. Vous avez sans doute raison, autant que je n'aille pas au concert. Ce qui me gêne, c'est que d'habitude j'y vais comme une amie, et j'y retrouve nos amis communs.. Mais dans ce cas, je le recontacte? On doit se voir semaine pro, mais on a pas fixé de date précise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien compliqué d'être "amis" avec son ex...

Bon, j'ai craqué...

Je lui ai demandé si il pouvait me ramener après son concert si il venait. Il m'a d'abord juste répondu "ça doit être possible", ce qui n'était pas très clair. Du coup j'ai rappelé pour savoir (ma venue au concert en dépendait), et on a papoté et rigolé pendant un quart d'heure. Il m'a dit que ça devrait le faire pour me ramener, qu'on devrait juste passer faire un autre truc ect.

Il m'a détaillé sa semaine en me disant qu'il était hs, qu'il avait hâte de se poser un peu dimanche ect.. le tout de très bonne humeur.


Du coup... bon, forcément je vais y aller ce soir, à moins de m'y retrouver seule.. et avec un peu de chance il rentrera avec moi, même si j'en doute vu qu'il est complètement ko.


De mon côté j'essaie toujours de prendre un maximum de recul. De penser à autre chose. C'est dur..


Quand il est encourageant, et assez proche de moi... c'est très dur de ne pas donner signe de vie. En fait je n'en ai pas envie. Je pense qu'il a peur de notre relation, aussi. Que de se voir peut aussi le rassurer. Il a morflé.

Certes il n'a peut être plus de sentiments, mais si il sont encore là, planqués quelque part au fond, ne pas lui parler ne va faire que le conforter dans le fait qu'il doit se méfier...

Il n'y a pas autant à prendre que je le voudrais, c'est vrai, mais.. ce qu'il y a est tellement précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 483 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...