Aller au contenu

Nous nous sommes retrouvés

Messages recommandés

merci de ta réponse frogger :D . Oui, je pense qu'il faut repartir sur de bonnes bases, mais je pense qu'en ce qui concerne le reste, ça dépend de chaque histoire, biensur il ne faut pas continuer comme si rien ne c'était passer, il faut parler et il faut beaucoup de temps. En ce qui concerne mon histoire, j'ai l'impression que ça ne c'est pas arrêté finalement, on est resté très proche comme si nous étions ensemble, mais je souffrais à l'idée de rester intime comme ça mais que ça soit platonique, dans le sens que plus rien ne bougeait, c'était assez spécial. Si tout se passe bien, je vais le rejoindre comme c'était prévu avant la rupture, et c'est là que ce fera le nouveau départ à notre histoire, ça va être un grand tournant, une autre vie, mais avant ça je veux être sur de mon choix, ce n'est pas rien :o , donc on va parler et passer du temps ensemble. :P maintenant j'ai une autre vision des choses.

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je trouve encourageant de ton histoire, le fait que vous êtes restés proches. Moi aussi je lui reparle fréquemment (bon pas autant qu'avant, disons moins d'une fois par semaine en moyenne)! C'est dans la bonne voie à mon avis.

Et t'as tout a fait raison de dire que chaque histoire est différente! Quand tu dis "biensur il ne faut pas continuer comme si rien ne c'était passer, il faut parler et il faut beaucoup de temps". C'est la partie qui me tracasse actuellement. Je tente de regagner très lentement le terrain et c'est la jungle, on avance pas vite (ce qui est correct). On se parle, on est pas en guerre (on est pas de ce tempérament tous 2, et je lui ai déjà dit que je ne lui en ai jamais voulu de m'avoir blessé, que je la pardonnais etc.) mais on se parle jamais de nous 2 depuis qu'on a "réglé la question" la fois qu'on sest vus post-rupture. Je ne sais pas quand, ni comment, je pourrai espérer qu'on puisse parler de "nous" sans la faire fuire à jamais... c'est épineux!!

Tu disais "j'ai l'impression que ça ne c'est pas arrêté finalement". Je ressens un peu ça moi aussi dans mon histoire, seulement je crois que c'est seulement moi (elle ne me démontre pas sinon). Pour moi, c'est comme si elle m'avait dit qu'elle avait besoin de tout son temps pour terminer ses études (ce qui est le cas), et qu'on allait se retrouver ensuite dans des circonstances meilleures...

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Nous on se parlait encore tous les jours :? ce n'était pas facile, il était contradictoire dans ce qu'il me disait. Mais je n'avais pas de raisons de ne plus lui parler, nous avions toujours été très proche, jamais de disputes, une bonne communication. Alors parfois on se confiait sur ce que nous ressentait sur le moment, mais c'était très difficile pour moi d'avancer comme ça, alors j'ai fais 2 pauses, et il ne me lachait plus une fois que j'étais de retour. La deuxième fois que j'ai décidé de faire mon mini sr, c'est parce qu'il m'avait dit que ça ne lui ferrait rien si j'allais avec un autre garçon, ça m'a fait de la peine, j'aurais aimé que ça le fasse réagir, qu'il soit jalou, mais il ne se permettait pas de me dire "non, je ne veux pas, tu es à moi" après avoir choisi de rompre.

Quand il m'a enfin dit qu'il regrettait, je me suis sentie plus sereine vraiment bien, heureuse, j'ai ressenti les biens fait de mon SR. Maintenant je me suis détachée de beaucoup de petites choses, s'il ne se connecte pas un soir, tant pis, sur le moment je n'ai plus de peine, comme avant ...

Je comprends ce que tu dis, si tu veux encore parler, donner plus de détails, n'hésite pas. Prends ton temps, ça sera payant ! Mon copain m'a toujours dit que peut être un jour on se retrouverait, mais il ne voulait pas me faire espèrer, maintenant il me dit "c'est comme si je t'avais demandé un breack, j'étais vraiment mal". Maintenant il est de nouveau accro, et c'est moi qui doit le calmer, je veux pas que l'on aille trop vite, il me parlait même de bébé tout à l'heure, alors que je vais me renseigner pour une école. Il faut que nous parlions, même si je sais que samedi nous allons nous sauter dans les bras, comme si on ne c'était pas quitter, on va s'embrasser ... c'est étrange comme histoire, c'est pour ça que j'ai l'impression que ça n'a jamais finit. Maintenant il faut que je sois objective et pas que je me laisse entrainer, même si parfois j'en ai très envie :oops: je vous en dirai d'avantage quand on se sera revu :D

J'irai lire ton histoire demain frogger, mais si tu veux poster ici, n'hésite pas ;) bon dodo

• 2 semaines après...

Je suis de retour après quelques jours passés avec lui :D

Je suis partie vendredi soir, par le train de nuit, et samedi matin à 7h30 je le retrouvais sur le quai de gare, on c'est serré fort et l'on s'est embrassé :oops: je tremblais un peu, j'étais aussi gênée comme l'hors de notre première rencontre, il m'a parlé, m'a rassuré, m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi être gêné, c'était lui et moi. On s'embrassait, et un gars qui sortait du train passe et dit "faites l'amour pas la guerre" lol c'était marrant. Nous sommes rentrés chez lui, où ses parents nous attendaient, j'étais émue et contente de les voir, eux aussi. Nous sommes un peu allé nous reposer avant de partir en début d'après midi pour visiter l'école qui m'intéresse à Montpellier. C'est vraiment super comme établissement, tout à fait ce que je recherche, c'est décidé, je vais passer l'entretient pour y entrer. Après ça nous sommes parti deux jours en amoureux, nous étions fatigués, j'ai l'impression que nous avons fait que dormir et manger :lol: c'était le bonheur ces moments simples passés ensemble comme nous les aimons, sur la plage, au restau asiatique, mais aussi de bisous, de câlins ... nous avons parlé du principal et le reste du temps nous avons profité l'un de l'autre, de pouvoir enfin nous retrouver et nous serrer. J'y retourne aux vacances de Pâques, je suis heureuse. :)

Tout s'arrange, cette période fut difficile pour nous deux, la distance l'a beaucoup affecté, il m'a dit qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait besoin de moi, que si je ne pouvais pas le rejoindre lui me rejoindrait parce qu'il ne veut pas vivre sans moi. Je suis contente qu'il me dise tout ça, surtout que j'ai aussi envie d'être avec lui mais que je ne suis plus dépendante comme avant :D je suis prête pour la suite, notre nouvelle histoire commencera le jour ou j'irai m'installer avec lui dans quelques mois, tout sera alors plus simple. Bien sur il faudra du temps aussi et continuer de dialoguer comme nous l'avons toujours fait.

Je vous embrasse et pense bien à vous, courage, chaque histoires est différentes mais on s'en sort tous d'une façon ou d'une autre :P

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...