Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui c'est ce que je pensais faire, de toute façon je ne vois même pas ce que j'aurai pu répondre à ça .. Le pire c'est qu'il a complètement ignoré le message d'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon bah c'est plutôt cool ça ! Si il n'avait pas ignoré ton message d'avant j'aurai juste répondu "[b]:)[/b]" mais comme il n'a pas répondu, fais-en de même ! 1 partout balle au centre et voit ce qu'il se passe ensuite. T'es une veinarde Wolley, j'aimerais beaucoup recevoir un SMS comme ça ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mouais, perso, je trouve pas que ça soit super encourageant, il montre justement aucun intérêt autre qu'être bien certain que Wolley soit encore au garde a vous……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 @The Mask, oui exactement, il n'aura pas de réponses, chacun son tour! @Elieza, justement c'est la question que je me pose, que cherche-t-il ? Je pense que c'est en ne répondant pas et en voyant comment il agit par la suite que j'aurai ma réponse. Mais je trouve tout de même cela positif, c'est pas du tout le genre à faire ça, mais le fait qu'il n'ait pas répondu avant évite que je m'emballe, on verra bien par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je pense qu'il cherche a savoir si tu es toujours a fond sur lui. Mais c'est pas comme ça que ça marche, c'est lui qui est parti, c'est a lui de se dévoiler si il veut revenir, et pas "un peu", "tiède", ou"mitigé"….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis d'accord avec toi Elieza, mais juste une petite rectification, je l'ai quitté (même si dans ma tête c'est moi la larguée), et il n'a rien fait pour éviter cela, mais du coup est ce que ce type de raisonnement est toujours valable ? Même si pour moi aujourd'hui, c'est à lui de me prouver les choses s'il veut revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu peux expliciter ton commentaire Stendhal ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Wolley"]Je suis d'accord avec toi Elieza, mais juste une petite rectification, je l'ai quitté (même si dans ma tête c'est moi la larguée), et il n'a rien fait pour éviter cela, mais du coup est ce que ce type de raisonnement est toujours valable ? Même si pour moi aujourd'hui, c'est à lui de me prouver les choses s'il veut revenir.[/quote] A partir du moment ou tu te "considères" comme la larguée, bien sur que ce raisonnement est valable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ecoute c'est toi qui l'a largué, il ne faut pas oublier ça tout de même.... Ok surement pour des bonnes raisons, mais bon tu reviens vers lui, n'oublions pas qu'il doit tout de même aussi être sur ses gardes non tu crois pas ? Lui aussi à du souffrir enfin j'imagine. Oui il ne répond pas au premier message de rdv, mais il peut y avoir une tonne de raison à ça... Le coup du message avec la photo est une manière de s'exprimer il fait passer un message, bon c'est mon avis perso avec ce que ça vaut. ça me fait penser au coup de la photo qu'avait reçu Roberto... >Donc ma pensée est qu'il n'est pas contre te voir mais je pense qu'il a besoin d'un message plus encourageant, Est-ce quelqu'un qui serait un peu timide dans un moment crucial avec toi ? Et quand je dis encourageant il faut réfléchir.... Il parle en photo et pourquoi pas toi !? Maintenant nous sommes tous d'accord que si rencontre il y a va sa savoir ce qu'il se passera.... Là ça va être la roulette pour les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je prends en compte ton avis Stendhal et c'est bien pour cela que j'ai posté ici, tous vos avis sont différents mais ils ont tous un sens, il y a du vrai dans chacun. Oui c'est quelqu'un de plutôt timide, surtout lorsqu'il parle de ses sentiments ou de ce qu'il ressent, et je n'aurai jamais pensé qu'il puisse m'envoyer un message de ce genre, vu le personnage. C'est pour cette raison qu'au début, je me suis dit que ne pas lui répondre le ferait reculer en se disant "elle ne réagit même pas à ça, je laisse tomber", sachant que c'est assez symbolique pour moi le fait qu'il l'ait gardé. Mais d'un autre côté il sait que je suis open, je ne veux pas montrer trop d'enthousiasme car j'ai peur d'être de nouveau déçue et qu'il reparte, je reste sur mes gardes. Je lui ai tendu une perche pour qu'on se revoit, et là je vois qu'il n'a pas l'air si emballé sinon il aurait répondu, pour quelles autre raisons il ne l'aurait pas fait ? Là je suis perdue, je me dis que si je ne réponds pas, il va se décourager, mais si je réponds, il va reprendre confiance et va de nouveau faire le mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est bien ça le problème, même si Stendhal a raison sur le fond, la situation actuelle fait que si tu lui montres trop d'intérêt, il risque de refuir, et surtout ce qui me dérange, c'est qu'il n'est pas foncièrement enthousiaste quoi. Tu lui as quand même montré que tu avais envie de reprendre le dialogue, et bon…c'est tiédasse de son coté. Je comprends qu'il se protège, mais en même temps, je comprends aussi que tu n'aie pas envie de trop te dévoiler, de peur qu'il reprenne la fuite… Compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est exactement ça Elieza, c'est vraiment compliqué. N'y a-t-il pas un juste milieu entre ne pas répondre et répondre de manière trop enthousiaste ? Du genre une réponse sympathique mais brève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je pense pour le coup qu'il faudrait vraiment vous voir, mais il faudrait que ça soit a son initiative, ou alors le fruit du hasard…t'as pas une copine qui pourrait arranger ça, une rencontre impromptue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est impossible malheureusement, il habite à 45min de chez moi en voiture donc pour la rencontre au hasard c'est pas possible et nous n'avons pas de "bons amis" en commun .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Est ce qu'un "Ça me fait plaisir :)" ferait trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Wolley"]Est ce qu'un "Ça me fait plaisir :)" ferait trop ?[/quote] perso j'aurais répondu un truc léger du genre : oh je l'aimais bien ce bracelet; et juste aprés : mais pourquoi l'as tu gardé?, genre la fille un peu blonde à qui faut tout expliquer.... moi j l aurais jouer comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ca me fait plaisir donne l image que tu te delectes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui c'est vrai, je pense que je vais envoyer quelque chose dans ce genre là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Wolley"]Oui c'est vrai, je pense que je vais envoyer quelque chose dans ce genre là![/quote] et une fois que tu as ta réponse, quelqu'elle soit, tu quittes la discussion en pretextant un truc à faire; jouer le chaud le froid ca les rend dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est envoyé, le message "Ah le fameux bracelet ! :) Mais pourquoi l'avoir gardé ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Wolley"]C'est envoyé, le message "Ah le fameux bracelet ! :) Mais pourquoi l'avoir gardé ?"[/quote] il va te répondre, toi plaisante léger et souhaite lui une bonne nuit. il va mariner comme un tétard tu vas voir, promis juré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je valide le message. Il est bien et tu gardes le pouvoir. Par contre, je te pari qu'il va répondre en bottant en touche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Helena, merci pour tes conseils je vais les appliquer et je t'en dirai des nouvelles ;) The mask, ça c'est certain! En parlant de touche, il y a match ce soir, pas sûr que monsieur réponde de suite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 de rien avec plaisir; je v suivre ton histoire de prés à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Réponse à l'instant "J'sais pas ^^", il est pas possible ce mec .. Il faut toujours lui tirer les vers du nez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bien sur qu'il le sait ... Vas y, laisse le aller se coucher, t'auras rien de lui ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Wolley"]Réponse à l'instant "J'sais pas ^^", il est pas possible ce mec .. Il faut toujours lui tirer les vers du nez![/quote] il est surtout fort à ce jeu attends une petite demi heure et réponds un truc du genre: je savais tu allais dire ça lol et un je v me coucher je suis vannée, bisou et tu retournes en SR strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je lui ai envoyé un autre message avec une petite pointe d'humour histoire de le taquiner, j'ai mis "Genre! Si tu me dis que c'est pour te coiffer le matin je ne te croirai pas ..! :p" (car c'est un élastique qu'il a gardé pas un bracelet je me suis trompée, j'ai un bracelet du même genre qu'il a également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Wolley"]Je lui ai envoyé un autre message avec une petite pointe d'humour histoire de le taquiner, j'ai mis "Genre! Si tu me dis que c'est pour te coiffer le matin je ne te croirai pas ..! :p"[/quote] Rhaaaaaaa t'aurais pas dû!!!!! le but c'était pas d'avoir une réponse concrète mais de lui montrer par là que tu étais sure de toi et que la question ne te faisait pas peur, ça l'aurait intriguée.... je suis désolée mais je me retire du jeu t'a foiré ma recette lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ah, désolée mais je me suis dit qu'une petite pointe d'humour ne lui ferait pas de mal, histoire de le décoincer un peu .. Mais au prochain message je me retire c'est promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est dur de résister, je te comprends. Quand la personne nous écris, on saute un peu sur l'occase car c'est devenu rare donc on s'enflamme un peu mais t'aurais dû le faire mariner, je suis d'accord avec Helena. Même si comme toi, je suis le premier à galérer quand il s'agit de couper les conversations à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui c'est ça The Mask .. Il a répondu "Ahah bah c'est sûr", donc je coupe la conversation avec un "Je vais te laisser, bonne soirée!" ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Non, tu réponds rien. PS: Il a des réponses nazes ton mec ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu as raison, mais c'est dur ..! Oui c'est clair, un pas en avant vingt pas en arrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Wolley"]Ah, désolée mais je me suis dit qu'une petite pointe d'humour ne lui ferait pas de mal, histoire de le décoincer un peu .. Mais au prochain message je me retire c'est promis![/quote] j'aurais dû m'expliquer aussi, je suis une fainéasse du clavier, mais bon en gros la formule que je teste en ce moment et qui a l'air de fonctionner, c'est de jouer la fille à l'écoute mais détachée, réceptive mais qui regarde déjà vers d'autres horizons; qu il se dise au final qu'il a la chance d'avoir une chance avec toi, mais que cette chance diminue chaque jour car tu commences déjà à lui échapper; qu'il se dise à un moment donné: faut que je me bouge sinon je la perds. c'est mon cheminement à moi dans ma reconquete, à toi de voir si ça peut te donner des idées. bonne nuit @the mask:[b] TOUJOURS TOUJOURS[/b] QUITTER LE PREMIER !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon, ben c'est fait…y'a pas mort d'homme, tu lui as pas non plus fait une déclaration dégoulinante… Mais ne lui écris plus, laisse le un peu venir…si il est intéressé, il se manifestera….normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 lol javais pas vu la réponse de ton mec: MDR!!!! réponds rien il va se retrouver bien bête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Non plus de message c'est promis, et je viendrai ici pour me faire taper sur les doigts si l'envie me prend (mais normalement ça ne sera pas le cas), merci beaucoup pour m'avoir aidé en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="HELENA01"]@the mask:[b] TOUJOURS TOUJOURS[/b] QUITTER LE PREMIER !!!!!!![/quote] Dans une conversation fluide, oui ! Par SMS c'est différent donc c'est pour ça, je lui dis de ne pas répondre. Ça équivaut à stopper une discussion et ne pas être la dernière personne à avoir envoyer un SMS sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="The Mask"][quote="HELENA01"]@the mask:[b] TOUJOURS TOUJOURS[/b] QUITTER LE PREMIER !!!!!!![/quote] Dans une conversation fluide, oui ! Par SMS c'est différent donc c'est pour ça, je lui dis de ne pas répondre. Ça équivaut à stopper une discussion et ne pas être la dernière personne à avoir envoyer un SMS sans réponse.[/quote] Il est clair que dans son cas il ne fallait surtout pas qu'elle réponde; on attend de voir la suite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui exactement je suis d'accord avec vous, là la conversation n'allait que dans un sens donc c'est mieux comme ça. La suite au prochain épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 :twisted: Ce mec alors ! Moi j'ai une perche comme ça, je suis content et je commence gentiment à prendre le fil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Le Train c'est mieux.... Et je m'installe dedans garanti.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je pense surtout qu'il sait pas du tout ce qu'il veut, et qu'il pense qu'une fois de plus je vais le prendre par la main et lui faire tout le boulot ... Sauf que non pas cette fois mon coco! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 "La meilleure façon d'être heureux avec quelqu'un est d'être heureux seul. La présence de l'autre devient alors un choix et non une nécessité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et oui, et c'est mon cas. Pas sûre que ce soit le sien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 alors wolley, du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés