Storm Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 :( putain que j ai hâte d aller mieux et d en avoir simplement rien a foutre de ce qu elle va se dire car a l ultime c est ça qui devrait compter je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ouais mec ! T'inquiète pas moi aussi j'ai hâte d'aller mieux. Mais j'y crois vraiment de plus en plus à cette histoire de timing."Laisse le temps faire son boulot !" : Putain je l'ai entendue et lue tellement de fois celle putain de phrase. http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Tu y crois a propos de ton ex ou pour toi d aller mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Tu y crois a propos de ton ex ou pour toi d aller mieux ? Y a un moment il le faut bien mais chaque chose en son temps et chacun dois se laisser le temps d'aller mieux :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Pour moi d'aller mieux. Maintenant je sais que j'irais mieux, et je vais mieux c'est certain. Je pense à elle encore trop souvent, voir beaucoup beaucoup trop souvent mais je vais mieux. Je ne pleurs plus, mise à part lors des lendemains de cuite. http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Moi j ai des journées ou je vais mieux et d autres non. Pas sur de vraiment voir une évolutions. Je me sent encore coincé dans mes regrets, le passe, les images de mon ex, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 c'est normal; mais avec le temps, ça ira mieux mais à toi aussi de faire en sorte de chasser ses images de ta tête et d'avancer ! de t'ouvrir aux autres..d'ouvrir les yeux et de voir qu'à tes côtés , la vie est belle, pleine de personnes formidables et que toi aussi tu dois te dire que tu l'es!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Moi j ai des journées ou je vais mieux et d autres non. Pas sur de vraiment voir une évolutions. Je me sent encore coincé dans mes regrets, le passe, les images de mon ex, etc Exactement pareil pour moi.Il faut laisser le temps faire les choses, c'est tout ce qu'il y a à faire. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Moi j ai des journées ou je vais mieux et d autres non. Pas sur de vraiment voir une évolutions. Je me sent encore coincé dans mes regrets, le passe, les images de mon ex, etc Exactement pareil :-/ .. Meme si je tiens toujours la meme ligne de conduite avec ce SR http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 ça dépend de sa réponse... De là on verra si ça nécessite une réponse ou non. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Vous etes vraiment du monde sympa. Je pense que vos ex ont vraiment fait des conneries en vous larguant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Vous etes vraiment du monde sympa. Je pense que vos ex ont vraiment fait des conneries en vous larguant :) :lol: ben tant pis pour eux!déjà faudrait qu'ils s'en rendent compte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 ça dépend de sa réponse... De là on verra si ça nécessite une réponse ou non.Et bien il n'y a pas eu de reponse finalement... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonDoux Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Courage Storm. Nous sommes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés