Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui,

Je trouve ce raisonnement un peu basique. parce que lui envoyer c'est lui montrer que l'on est détaché. Et c'est ce qu'il faut faire non? Si tu penses que c'est de la faiblesse c'st que tu n'es pas prêt à tourner la page donc dépendant et ça, c'est pas bon. ce n'est que mon avis.

On veut ce que l'on a pas non?

Euh ! Absolument pas, tu as très mal fait de les envoyer ! La seule chose qu'elle va se dire c'est que tu ne tournes pas la page, et certainement pas le contraire .

Franchement qu'est-ce que vous voulez qu'elle se dise ?????!!!!!

Elle lui à demandée les photos début Janvier ? Et il lui envoie fin Mars ? Pourquoi ? Une explication ?

Ahaha Scotch et là pour remettre les pendules à l'heure !

Oui je suis d'accord avec lui qu'elle va probablement encore te sentir attaché mais je m'en fouterais à ta place. Tu lui as dis que tu lui enverrais les photos, tu l'as fait. Point. Basta. Tu restes honnête avec toi-même et avec tes paroles et c'est ça qui compte.

Exactement, ne répond pas à ses remerciements.

Euh ! Absolument pas, tu as très mal fait de les envoyer ! La seule chose qu'elle va se dire c'est que tu ne tournes pas la page, et certainement pas le contraire .

Franchement qu'est-ce que vous voulez qu'elle se dise ?????!!!!!

Elle lui à demandée les photos début Janvier ? Et il lui envoie fin Mars ? Pourquoi ? Une explication ?

C'est clair, c'est obligé qu'ele va se dire que t'as souffert depuis janvier. Bon, d'un autre côté t'as respecté sa demande. Elle voulait ces photos, elle les a eu. ça montre que t'es un mec bien et honnête. Elle peut se dire aussi: "ah, il y a pensé aux photos... y doit être très occupé dis donc". Mais franchement... j'y crois pas trop.

Bon, allez tant pis. Ce qui est fait est fait.

Articles du blog en lien avec ce sujet