Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lol ok le siphon international lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui Betty un dessin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 voilà, t'as tout compris!!!le siphon, la cause qui relie les peuples entre eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 :?: Oui Betty un dessin !!!oooh oooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ben nnnnnnnnnnnnnnoooooooon je dessine très mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Il nous reste plus qu'à retrouver qq '1 qui aura les mêmes goûts et délires que nous pour nous accompagner aux quatre coins du monde! Mouais, tu as parfaitement raison reste plus qu'a la trouver cette personne et va savoir ou nous allons la rencontrer. En tout cas regarde Betty et Scotchynet, ils ont l'air d'etre pas mal en symbiose :lol: Pas mal cool ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui Betty un dessin !!! :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Viens nous rejoindre sur bikini story tu verras a quel point on est en symbiose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Parle moi de symbiose et de siphon lol je vous y rejoins dans 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Au fait Storm tu as vu nos petites dédicaces d'hier soir? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-completement-perdue-j-ai-besoin-de-votre-aide-svp-t40323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 oh c'est tout un art!!!!ça se travaille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Au fait Storm tu as vu nos petites dédicaces d'hier soir?Non hier apres la course, le gym et le yoga chaud je me suis écroulé dans mon lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 viens nous rejoindre!!! sur "bikini" (pas dans nos lits hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Et bien voila ca fait 3 semaines de SR, a ce demander qui fait le SR, elle ou moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 ne comptes pas les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 non je compte les semaines et bientot les mois............ Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés