Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ah fond ! Ce serait tellement bon ! Par contre, on s'arrêterait pas à une bière, bah oui quoi, on profiterait bien ! Mais t'inquiètes, moi je suis plus que partant pour faire une virée au Canada :D Je peux t'assurer une chose Storm, toi ta passion c'est l'univers de la moto. Moi c'est la musculation. Et faire sa passion avec la personne que l'on aime est une chose splendide, une chose que très peu de personnes peuvent comprendre. Regarde, il m'est déjà arrivé d'être avec des femmes qui avaient comme passion l'équitation, j'allais parfois les voir en compétition pour leur faire plaisir, et elles étaient les plus heureuses du monde de voir que leur copain s'intéressaient à ce qu'elles faisaient. Alors imagine comparé au fait de vivre la passion à deux ? Alors pour moi biensur que oui, cela va jouer dans la balance. D'ailleurs son message de la dernière fois n'était pas pour rien, elle pensait à toi obligatoirement avec nostalgie du faite de votre passion commune, tout comme elle doit encore y cogiter à l'heure d'aujourd'hui comme toi d'ailleurs ? C'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est humain voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bah on avait décidé que c était la dernière année car c est quand même dangereux et avec des enfants en bas âges... Comme elle me l a dit, son nouveau n en fait pas mais ils vont se trouver de nouvelles passions ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Une passion c'est quelque chose que t'as dans la peau, vous aviez dans doute arrête pour la piste c'est tout ? Reste les balades en moto non ? Donc ne t'en fais pas pour ça, elle va pas se retrouver une passion comme ça du jour au lendemain, qui l'a faisait vibrer autant, c'est impossible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Et non on arrêtait au complet. Quand tu as fait de la piste tu ne eux plus faire de la route lol... On devait commencer le kayak de rivière et la plonge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 sympa la plongée!!et le kayak aussi (j'adore en faire!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui mais bon c était des plans a deux. C est sympa d avoir des projets comme ça avec sa copine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Pis on devait partir 3 semaines au Vietnam cet été... Voyage qui vient de tomber a l eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 pourquoi tu ne partiras pas avec un copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 pars en voyage entre potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lol par ce que mes copains on des femmes, des enfants et d autres priorités que de partir 3 semaines en Asie lol. C est ça la quarantaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 ah oui, aucun pote célibataire? on vient tous avec toi alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ah oui !! Moi suis partante !! J'y suis allée y'a deux ans mais je repars avec toi sans soucis !!!! Tu sais moi c'est un WE a Barcelone qui est tombe a l'eau en octobre et deux semaines en Thaïlande qui étaient prévues pour août !! Pfffff sont nuls ces ex sérieux. Malheureusement on est obligé de rebondir et trouver d'autres projets, peut être moins loin, moins longtemps mais bien entourés pour avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Vanes13"]Ah oui !! Moi suis partante !! J'y suis allée y'a deux ans mais je repars avec toi sans soucis !!!! Tu sais moi c'est un WE a Barcelone qui est tombe a l'eau en octobre et deux semaines en Thaïlande qui étaient prévues pour août !! Pfffff sont nuls ces ex sérieux. Malheureusement on est obligé de rebondir et trouver d'autres projets, peut être moins loin, moins longtemps mais bien entourés pour avancer ![/quote] et moi c'est un mariage et un super voyage de noces :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 et moi c'est un mariage et un super voyage de noces Toi tu es hors catégorie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Betty je sais que nos voyages doivent paraître insignifiants a côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Vanes13"]et moi c'est un mariage et un super voyage de noces Toi tu es hors catégorie ![/quote] and w've got a Wiiiinnnnnnnnnnnnerrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 mais moi j'ai mon lot de consolation normalement qui viendra me voir (comme il a promis, il se reconnaitra!!ahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon on va parler siphons ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 je corrige ce n'est pas un lot de consolation, c'est un super cadeau offert sur un plateau d'argent bien musclé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 ben sur "bikini" alors, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Non aucun pote célibataire ce qui veut dire pas de bar, pas se grosse beuverie, euuu pas grand chose a part aller au gym le soir ou m occuper de mes enfants quand ils sont avec moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Mais c'est pas parce qu'on n'est plus célibataire qu'on arrête de s'amuser non ? Tes amis sortent jamais boire un coup ou pour faire des restos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lol a vous lire j ai l impression que l on va finir par être tous ensemble dans pas long lol finalement c est peut être un site de rencontre camoufle ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Vanes13"]Mais c'est pas parce qu'on n'est plus célibataire qu'on arrête de s'amuser non ? Tes amis sortent jamais boire un coup ou pour faire des restos ?[/quote] Honnêtement non... C est peut être pour ça que leur couple va mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Leur couple va mal ? Les vacances je comprends car c'est pas évident de trouver des gens qui veulent partir au même endroit que toi, qui aiment les même choses, les même jours de congés et le même budget ... Mais pour les sorties, sans parler de beuverie, être en couple ne doit pas empêcher de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 je suis d'accord, être en couple ne veut pas dire "20 h avec bobonne et cou-couche panier le samedi à 23h", faut savoir prendre du temps pour chacun , sortir aussi avec ses amis, chacun de son côté de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je suis parfaitement d'accord avec vous :) Vanes, tu as parfaitement raison pour les vacances, c est pour ça que quand ça marche bien a ce niveau l a en couple c est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 A qui tu le dis !! Bon apres mon histoire est un peu particulière : en gros moi je privilégiais les grandes vacances en couple et mon ex me reprochait de ne pas pouvoir partir avec ses amis.... Alors que nos amis n'avaient pas le même concept de vacances que nous Mon ex préférait la vie en groupe, alors que moi je voulais avoir des moments a deux Ce fut une des raisons de la rupture Il nous reste plus qu'à retrouver qq '1 qui aura les mêmes goûts et délires que nous pour nous accompagner aux quatre coins du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 et qui aime les siphons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 A ça qu'il aime les siphons c'est primordial ;-) Par contre suis pas sûre de trouver qq'1 qui le fasse autant vibrer question siphon que mon ex... Rhallalallaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 roooh Vanes!on dirait Jarod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ohla ! Non pas a ce point quand même !! Mais c'est vrai que la dessus on était totalement compatible Tiens d'ailleurs jarod aussi doit être de sortie ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 toi avec Jarod !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je parlais de mon ex quand je disais que j'étais compatible ! Pas de jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 oups! la fatigue..désolée!!! ah les ex!des fois j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Un couple a quatre piliers et l'un d'entre eux est d'être expert en siphon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Vanes tu ne veux pas venir sur "bikini", pour discuter ça serait mieux plutôt que de le faire sur le post de notre grand Storm! suis d'accord avec ce que tu dis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Désolée storm je me suis un peu égarée !! J'arrête de polluer ton post ! Par contre pour revenir au sujet de base : tu peux essayer le site UCpa si ça existe au Canada C'est génial pour des séjours ou WE sportifs, tu rencontres des gens sympa . Par contre c'est parfois un peu cher J'avais fait un WE avant d'être avec mon ex et je m'étais eclatee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lol faut avoir essayé tout les siphons du monde pour pour être sur qu on ne trouvera pas l égal ou mieux et Betty tu m enverra un mot sur fb pour m expliquer votre signification du siphon de votre cote de l atlantique car nous n avons pas le même dialecte ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 tu veux que je te fasse un dessin? quand même mon grand, "siphon" (faut avoir l'esprit mal tourné quand tu emploies ce mot..) si vraiment tu piges pas tu me le dis sur Fb!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lol ok le siphon international lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui Betty un dessin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 voilà, t'as tout compris!!!le siphon, la cause qui relie les peuples entre eux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 :?: [quote="Vanes13"]Oui Betty un dessin !!![/quote] oooh oooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ben nnnnnnnnnnnnnnoooooooon je dessine très mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Vanes13"] Il nous reste plus qu'à retrouver qq '1 qui aura les mêmes goûts et délires que nous pour nous accompagner aux quatre coins du monde![/quote] Mouais, tu as parfaitement raison reste plus qu'a la trouver cette personne et va savoir ou nous allons la rencontrer. En tout cas regarde Betty et Scotchynet, ils ont l'air d'etre pas mal en symbiose :lol: Pas mal cool ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Vanes13"]Oui Betty un dessin !!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Viens nous rejoindre sur bikini story tu verras a quel point on est en symbiose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Parle moi de symbiose et de siphon lol je vous y rejoins dans 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Au fait Storm tu as vu nos petites dédicaces d'hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 oh c'est tout un art!!!!ça se travaille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés