bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 je suis d'accord, être en couple ne veut pas dire "20 h avec bobonne et cou-couche panier le samedi à 23h", faut savoir prendre du temps pour chacun , sortir aussi avec ses amis, chacun de son côté de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je suis parfaitement d'accord avec vous :)Vanes, tu as parfaitement raison pour les vacances, c est pour ça que quand ça marche bien a ce niveau l a en couple c est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 A qui tu le dis !!Bon apres mon histoire est un peu particulière : en gros moi je privilégiais les grandes vacances en couple et mon ex me reprochait de ne pas pouvoir partir avec ses amis.... Alors que nos amis n'avaient pas le même concept de vacances que nous Mon ex préférait la vie en groupe, alors que moi je voulais avoir des moments a deux Ce fut une des raisons de la ruptureIl nous reste plus qu'à retrouver qq '1 qui aura les mêmes goûts et délires que nous pour nous accompagner aux quatre coins du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 et qui aime les siphons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 A ça qu'il aime les siphons c'est primordial ;-)Par contre suis pas sûre de trouver qq'1 qui le fasse autant vibrer question siphon que mon ex...Rhallalallaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 roooh Vanes!on dirait Jarod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ohla ! Non pas a ce point quand même !!Mais c'est vrai que la dessus on était totalement compatible Tiens d'ailleurs jarod aussi doit être de sortie ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 toi avec Jarod !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je parlais de mon ex quand je disais que j'étais compatible !Pas de jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 oups! la fatigue..désolée!!!ah les ex!des fois j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Un couple a quatre piliers et l'un d'entre eux est d'être expert en siphon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Vanes tu ne veux pas venir sur "bikini", pour discuter ça serait mieux plutôt que de le faire sur le post de notre grand Storm!suis d'accord avec ce que tu dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Désolée storm je me suis un peu égarée !! J'arrête de polluer ton post !Par contre pour revenir au sujet de base : tu peux essayer le site UCpa si ça existe au Canada C'est génial pour des séjours ou WE sportifs, tu rencontres des gens sympa . Par contre c'est parfois un peu cher J'avais fait un WE avant d'être avec mon ex et je m'étais eclatee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lol faut avoir essayé tout les siphons du monde pour pour être sur qu on ne trouvera pas l égal ou mieux et Betty tu m enverra un mot sur fb pour m expliquer votre signification du siphon de votre cote de l atlantique car nous n avons pas le même dialecte ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 tu veux que je te fasse un dessin? quand même mon grand, "siphon" (faut avoir l'esprit mal tourné quand tu emploies ce mot..) si vraiment tu piges pas tu me le dis sur Fb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés