Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Scotch"] Sinon aucune reprise de contacts, en même temps elle ne peut aucunement me joindre, je ne lui laisse pas la possibilité de pouvoir le faire. Je ne l'ai pas raconté sur mon Post, mais il y à du nouveau, beaucoup de nouvelles et que du bonheur :D
Voila pour quelques détails MonDoux[/quote]
Et c'est quoi les nouvelles ??

Sinon je suis d'accord sur le fait que le plus important pour nous les largues aujourd'hui se soit que nos ex se rendent compte de ce qu'ils ont perdu en rompant !!
C'est oblige qu'ils doivent penser a nous en bien par moment ! Des petits moments de nostalgie de leur part sinon ce seraient vraiment des pierres sans âme non ?
C'est juste dommage qu'on soit pas dans leur tête a ce moment la ... Ça compenserait toutes les mauvaises choses qu'ils ont pu nous dire au moment de la rupture

Bah c'est toi aussi! Fallait pas balancer un truc comme ça!

Storm viens sur bikini story si t'as un coup de mou! Mais surtout surtout ne contactes pas ton ex!

Moi aussi je trouve aussi que le plus important c'est qu'ils se rendent compte de leur erreur! C'est beaucoup plus important et plus jouissif également!

[quote="Vanes13"]C'est juste dommage qu'on soit pas dans leur tête a ce moment la ... Ça compenserait toutes les mauvaises choses qu'ils ont pu nous dire au moment de la rupture[/quote] Ah oui... qu'est ce que j'aimerais pouvoir lire dans leur tête, moi aussi!

Bonsoir à tous,

Moi aussi, j'aimerais qu'il regrette mais le problème, je pense qu'il a effacé mon numéro pour ne plus me contacter, j'ai supprimé mon facebook aussi, pourra-t-il venir chez moi (à ce point?) si le déclic arrive ou dois-je laisser mon facebook comme porte?

Merci Scotch, oui , j'ai créé un propre post :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu-il-revienne-t42536.html

+ ce que j'ai écrit sur cette page:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/envi-de-craquer-ecrivez-vos-mail-sms-ici-avant-t42542-50.html

En effet, il me manque et même si je ne veux plus être avec lui, je veux qu'il revienne, qu'il regrette car tout s'est trop bien passé entre nous!

Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme ça :)

why not?!!!! (bon ben moi je vous retrouve plus tard sur "bikini": Storm, viens ce soir avec nous sur le post 3bikini" séance de fou rire garantie, et je te jure que pendant l'espace de quelques tu penseras à autre chose, et ça fait du bien mon grand, si t'as besoin, même sur Fb tu peux venir parler ;-) )
il faut que tu continues à avancer, te dire "merde pourquoi je me mets dans ces états là!!"
a plus tard, Storm, a plus tard mon Scotchy d'amour!

[quote="Scotch"]Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme ça :)[/quote] Merci ma Betty :)

Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir Storm !

Et tu crois qu'elle ne pense pas la même chose que toi, avec les pistes qui arrivent ?

Tu crois qu'elle ne pense pas à toi, que vous pouviez faire votre passion ensemble ? Alors qu'avec son next c'est tout le contraire ?

Moi je te le dis, SI ! Elle pense obligatoirement à toi !

Alors possitive attitude Storm :D