Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de même!
à croire que les exs ont un super radar!
ou alors ils vivent dans une autre dimension spacio-temporelle, et du coup mettent du temps (voire beaucoup de temps à réaliser, à se poser des questions)..
en gros il y a une sorte de distorsion de temps entre les largueurs et les largués..

Bon pendant que le groupe de bikini plage dors, je me suis tapé un peu de lecture sur le Quantique... Ok celibataire, les enfants chez leur maman, pas grand chose a faire donc...

Et voici sur quoi je tombe

« Deux cœurs qui ont interagi dans le passé ne peuvent plus être considérés de la même manière que s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Marqués à jamais par leur rencontre, ils forment un tout inséparable. » -Etienne Klein

Le reste de l'article qui est vraiment bien a lire aussi : http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2013/06/24/lintrication-quantique-reve-communication-instantanee

C'est fort la science quand meme lol

[quote]M ennuis de mon ex.. Je me demande si elle pense a moi, ou elle en ai dans sa tête ou si je ne suis même plus dans ses pensées et qu elle est vraiment passe a autre chose comme j en ai peur...[/quote] T'inquiète je suis souvent dans le même état que toi. C'est horrible de ne pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de son exe... mais c'est comme ça et il faut faire avec. Grrrrrr !!!

Tout le monde est capable d'avoir un mental d'acier. Je veux bien que la rupture vous désarçonne, vous détruise complètement. En faite c'est simple un largué se prend tout dans la gueule, on avait construit des choses ensemble, on avait un mode de vie avec nos exs et du jour au lendemain il faut tout reconstruire et surtout tout reconstruire seul, c'est beaucoup ça qui nous met mal je pense. Je ne suis pas du genre à m'abbatre ou à me lamenter sur mon sort mais plutôt à positiver et vite me relever.

Quand tu prends conscience que tu peux être heureux sans ton ex, tu avances. Et moi je l'ai su tout de suite, car c'est ma première "vraie" relation. C'était pas mon truc les relations sérieuses avant elle, et j'ai toujours vécu très heureux avant de la rencontrer donc pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas être heureux séparé ?

Comme je te disais, je ne suis pas du genre à me lamenter, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai commis aucun interdit après la rupture pas un seul. Moi mon truc c'est pas de la récupérer, c'est de lui montrer qu'elle à fait une erreur.

Mon histoire est longue, il y à eu beaucoup de péripéties. Je l'ai revu plusieurs fois en boite, d'ailleurs pas longtemps après la rupture, j'étais toujours au Top, jamais déboussolé de la voir, au contraire même. ça s'est toujours bien passé, on ne se calculait pas, on ne se disait pas bonjour, chacun passait sa soirée dans son coin.

Un soir(enfin une nuit) en boîte, je dansais avec pas mal de filles que je venais de rencontrer, et je m'en vais au toilettes. Je sors et je me prend un coup de pieds dans les bijoux de famille(Elle lui manquaient :D), elle été complètement bourré alors qu'elle ne buvait pas une goutte d'alcool(de plus, quand on était ensemble elle été blonde, j'ai toujours voulu la voir en brune avec une frange, et une fois pour me faire plaisir elle l'avait fait. Mais n'avait garder cette couleur et cette coupe que deux jours puisqu'elle se détestait comme ça, moi j'adorais). Devine sa coupe et sa couleur de cheveux aujourd'hui ?

Sinon aucune reprise de contacts, en même temps elle ne peut aucunement me joindre, je ne lui laisse pas la possibilité de pouvoir le faire. Je ne l'ai pas raconté sur mon Post, mais il y à du nouveau, beaucoup de nouvelles et que du bonheur :D

Voila pour quelques détails MonDoux

mais non le secret c'est qu'il prend ses douches avec moi!

Storm et Mondoux; Scotch a raison, ok , on s'est fait largués, ben vi , c'est comme ça, c'est dur, mais c'est la vie!
et cette vie, il ne faut en aucun cas qu'elle s'arrête, que la terre cesse de tourner, sous prétexte, qu'une personne qui "nous aimait du plus profond de son être" a décidé , du jour au lendemain (comme une envie de chier) à décider de partir..
au contraire, il faut vivre pour soi, avancer, se dire que les choses qu'on faisait à deux, il fait les continuer, reprendre des choses que l'on avait cesser de faire en étant en couple, et montrer qu'on est bien plus fort que cette petite chose fragile, sans défense, qu'ils pensaient, qu'on était lors du "largage"
montrer que l'on s'en sort bien..mordre la vie à pleine dents (moi perso je mords les ptites fesses de Scotch ,soit dit en passant), faire des rencontres (amicales ou autre..)

et dis toi que si vraiment vous êtes fait l'un pour l'autre, vous vous retrouverez, sinon, c'est que c'était écrit, vous deviez vous rencontrer, vous vous êtes apportés des choses l'un à l'autre, mais voilà, c'est comme ça..

Scotch en est l'exemple vivant. En couple, on prend des habitudes, un mode de vie. C'est d'abord la rupture avec ce mode de vie qui nous déboussole, qui nous fait du mal. Après la rupture, on réapprend à vivre seul, pour soi et non pour l'autre.

Alors oui, montrer qu'on s'en sort très bien sans eux. Toujours!
[quote="bettyboop"]mais non le secret c'est qu'il prend ses douches avec moi![/quote] Oui bah doucement sur les douches vous deux, vous allez exploser la facture d'eau :roll: