Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors profite de la vie, s il doit revenir il le fera mais je crois que ce sera trop tard et que tu seras Marie avec ton next ;) go ma belle Betty un déménagement, un next même si sa se peut que ce soit pas l homme de ta vie mais qui sait ;)

Alors profite de la vie, s il doit revenir il le fera mais je crois que ce sera trop tard et que tu seras Marie avec ton next ;) go ma belle Betty un déménagement, un next même si sa se peut que ce soit pas l homme de ta vie mais qui sait ;)

je me suis toujours dit s'il doit revenir, il le fera (même l' amie de son meilleur amie l'a dit)

et c'est toi mon next? :lol:

Et bah vous avez posté cette aprèm !

Moi je suis d'accord avec Oléolé, d'ailleurs tu m'as bien représenté, je suis fier de toi :D

Je pense aussi que ton ex fait des petits pas betty, mais ce serait vraiment trop bête de craquer pour si peu... Si il commence à faire des petits pas, autant laisser passer un peu de temps pour qu'il en fasse des plus grands ! ça me paraît plus logique ! Puis on est bien tous d'accord ici pour dire que les paroles on s'en fous, on veut des ACTES !

Après si tu es sûre de pouvoir te relever d'un éventuel rateau et que tu veux tenter une dernière fois, pourquoi pas, mais bon je suis pas partisan pour cette idée, vous vous en doutez tous bien !

On devrait créer un topic pour nos débordements qu'est-ce que vous en pensez ?

Au moins on pourra parler de tout et de rien, de raconter des conneries sans polluer le Post de Storm ?

Parce-que ceux qui vont lire son histoire vont plus rien comprendre à force lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...