bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 quittée en juillet, il a mis 3 semaines à déménager (il passait une fois par semaine, alors que ses parents lui avaient dit de tout prendre en un seul coup, et qu'ils avaient de la place chez eux): à moi , mon ex a dit qu'il ne savait pas où caser ses affaires! en septembre, on s'est revu pour un papier: "passe à autre chose, je ne reviendrais jamais, ect.." octobre, il m'envoie un sms pour récupérer un jeu oublié au pritemps chez mon collègue de boulot, et mon ex dit que ce collègue en lui parle plus (mais c'est faux!!) excuse pour que ça soit moi qui prenne le jeu en novembre me relance pour le jeu et m'appelle pour un renseignement , alors qu'il aurait pu voir la pesonne concernée, et me dit que pour le jeu, ce n'est pas pressé en décembre, suis dans un bar avec des copines (en mode "sexy") je croise son frère et :BAM, le lendemain, sms de Mr pour lui rendre son jeu je lui rend son jeu vers janvier, sms de sa part pour un courrier reçu par erreur chez ses parents, je lui dit de me le poster (moi j'aurais reçu ce courrier, j'aurais juste mis sur l'enveloppe "faire suivre svp" sans le contacter) et le soir même demande à une amie si j'ai quelqu'un , elle lui dit que ça ne le regarde pas et qu'il arrête de s'inquiéter pour moi (depuis la rupture c'est la 1ere fois qu'il demande de mes nouvelles à mon amie) et là appel pour la lettre de préavis (alors qu'il aurait juste pu l'envoyer à l'agence sans me le dire sachant que l'agnece allait me le dire) et questionnaire sur ma vie; ou je pars quand, dans quelle ville, et demande des nouvelles des arbres du jardin..(bizarre! ou nostalgie ..de notre jardin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ah oui quand il a appelé il appelé avec le tel de son boulot en me disant qu'il ne pouvait pas envoyer de sms, qu'il trouvait bizarre déjà; il aurait juste pu envoyer un sms avec le portable de son collègue du "c'est ok pour la lettre": excuse bidon pour pouvoir me parler.. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bon alors pkoi tu appliques pas la technique de la reconquete dont il parle ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 parce que tu penses qu"il veut revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il regrette, sinon il aurait tracé sa route je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 vous croyez? je fais quoi moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Aller voir ca, ca donne un sourir http://sploid.gizmodo.com/watching-complete-strangers-make-out-is-actually-awkwar-1540921129?utm_campaign=socialflow_gizmodo_facebook&utm_source=gizmodo_facebook&utm_medium=socialflow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]vous croyez? je fais quoi moi?[/quote] Merde tu appliques ce qui est dans ce site, si ça fonctionne pas tu le réfères a un psychiatre et tu pars en courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 si ça se trouve c'est juste de la curiosité? de toute façon jdois lui envoyer un sms dans la semaine (pour la caution, lui rendre la moitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]vous croyez? je fais quoi moi?[/quote] Faut peut-être voir de quoi il en retourne, je pense. Si c'est pour son ego ou si c'est sincère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui mais pour ca il faut probablement aller le rencontrer et avoir une bonne discussion. Ca fait tellement longtemps que vous n'etes plus ensemble Betty. Fait la demarche et si ca ne fonctionne pas SR jusqu'a la fin des temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 le truc c'est qu'il me connaît (et tout le monde trouve bizarre son comportement par rapport à ça me connaissant) je suis une personne fragile et qui cogite beaucoup trop! du coup il sait très bien que mon amie allait me dire qu'il demandait si j'avais un copain, en m'appelant il sait que ça va me faire cogiter.. je ne sais pas quoi en penser.. on a 'impression que son beau père avait dit vrai lors de la rupture, qu'il partait pour de mauvaises raison et qu'un jour il allait se réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je ne suis pas d un bon conseil mais après le nombre de mois qui c est écoulé j irai le tout pour le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Y'a pas 36 façons de le savoir, donc c'est toi qui vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Fonces !! Je rejoins Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 rrraaaahhhh! du coup je suis perdue! je crois qu'il regrette, suis pas la seule à le penser..mais ça serait pas à lui de faire le premier pas? il en a fait un il y a 4 jours? mais était -ce vraiment un pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je pense quand même que c'était un pas. Peut être maladroit mais ca en était un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 si c'est un pas, il le fait depuis octobre (c'était des petits pas avant)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ou alors c'est de la nostalgie (notre mariage devait avoir lieu cet été)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 As tu vraiment qlq chose a perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu n'as rien à perdre fais le tout pour le tout Il ne faut pas avoir de regrets ça te bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 lui.. et puis c'est lui avec ses pas en avant mine de rien( ou alors il y tenait à son jeu video et aux arbres du jardin! :lol: ), savoir si je sors avec un mec , si je pars à l'étranger..grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ça y est, Betty est complètement paumée! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu sais un mariage c est une grosse décision. Il a peut etre eu peur, il regrette peut être, il ne veut peut être pas te blesser de nouveau. Mais après le nombre de mois, ne veux tu pas en finir avec tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Jarod"]ça y est, Betty est complètement paumée! :D[/quote] Betty sera paumée aussi longtemps qu elle n aura pas eu cette discussion ou tire un trait sur cette relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Putain je pense que je vais aller me courir un 10 km aujourd hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 mais c'est lui! il y a beaucoup de peut-être!! :lol: et puis c'est à lui de faire le premier pas.. pourquoi il fait ça, je croyais que je , jamais je n'aurais plus de ses news.. (il est bizarre!) ou alors ses oreilles ont sifflées, quand on parlait de bikini! :lol: ah moi je suis allée courir ce matin! au bord de la mer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Soit tu mets fin maintenant, soit tu tentes le tout pour le tout pour être enfin fixé et tirer un trait à la relation si il y a lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Betty être plus proche je pense que j irai lui botter le cul a ton ex .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"] ah moi je suis allée courir ce matin! au bord de la mer![/quote] Oh, ça va toi! Y'en a qui ont de la chance :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bon ben si tous les mecs pensent la même chose au sujet de mr "pas en avant, 2 pas en arrière".. dans la semaine je lui dirais pour la caution (j'ai pas envie de me prendre une veste..je suis fière et lui aussi, l'est!) et mon petit Stormy, pourquoi tu veux lui botter le cul de mon ex (en plus il a un de ses petit c** :roll: ) et oui j'habite près de la mer, et oui j'adore les bikinis!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="killercroc"]Soit tu mets fin maintenant, soit tu tentes le tout pour le tout pour être enfin fixé et tirer un trait à la relation si il y a lieu[/quote] +1 Mais attent scotch il va te dire le contraire comme tpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pour lui réveiller les neurones a ton ex.. On quitte ou on quitte pas on joue pas avec les personnes qu on a aime ou que l on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ah mais Scotch m'a dit qu'il y avait une place pour moi dans sa douche!! pout Tpot, c'est juste de la curiosité intéressée, et que ça ne présage rien (et que je ne suis pas claire dans ma tête), que si c'était un retour que mon ex voulait, il le fera à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je reste en questionnement sur les 100%. Mais je n ai pas la science infuse. Tu sais ça fait des mois que tu te poses la question et ça peu durer encore longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 on verra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Betty, je pense que les retours de ton ex ne veulent pas forcément dire quelque chose. Il s'inquiète et veut prendre de tes nouvelles par curiosité par le biais d'une amie à toi pour ne pas que tu te fasses d'espoir. C'est ce que j'en pense mais je me trompe peut être. Après à toi de voir, tu peux tout à fait tenter de le recontacter pour aller boire un verre ou autre juste comme ça. Mais ce que tu risques c'est de redescendre tout en bas de le pente et de voir tes sentiments renaître… Et ça ce n'est peut être pas une bonne chose! Tu as l'air mieux qu'avant je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 mais le truc c'est qu'il savait que mon amie allait me le dire qu'il voulait savoir si je vivais seule ou pas! et pourquoi m'appeler (ce n'était pas la peine pour l'agence) et poser autant de question (savoir ou j'allais habiter! ça ne le regarde pas ! et être soulagé quand je dis que je ne pars pas à l'étranger) et aprè il me dit qu'il me dira quand il postera la lettre (c'est pas sorcier de poster une lettre et c'est pour l'agence , donc je m'en fiche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Betty tu peux aussi lui dire de ne plus te contacter car vous n avez plus rien a vous dire et que s il a des documents ou autre de les poster chez tes parents. Tire la ligne ou passe a l action non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est vraiment de petits détails tout ça… Après à toi de voir, je te comprends, mais attend toi à te prendre une porte en pleine face! Ton ex n'a pas l'air au top de sa forme en ce moment. A ta place je vivrais ma vie sans me soucier de lui. Il sait que tu es seule et que tu ne pars pas à l'étranger, donc si il veut revenir il sait où te trouver. Des actes il a dit Scotch!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui ben des lundi pour la caution..après on verra ce que ça donne et oui s'il veut revenir, à lui de le prouver ! de faire le premier pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je le trouve bien curieux, ton ex... Oui voilà, attends de l'avoir pour la caution. Il tient vraiment à toi? Ben qu'il se bouge le cul, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui voilà c'est ça! Là ce n'est même pas des pas qu'il fait. Laisses le dans sa vie! On ne quitte pas une fille juste après l'avoir demandé en mariage! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 je lui demanderais que je posterais la caution chez ses parents (car je n'ai pas à savoir son adresse) et après on verra comment il répondra je récupère mon forfait demain (et moi ce n'est pas une excuse comme lui a fait l'autre jour!!c'est vraiment vrai! en me téléphonant avec un numero que je ne connaissait pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Alors arrête de te poser des questions, coupe les ponts après lundi et trouve toi un next ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"]Alors arrête de te poser des questions, coupe les ponts après lundi et trouve toi un next ! :)[/quote] on verra! et des nexts, il y en a pleins ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Alors profite de la vie, s il doit revenir il le fera mais je crois que ce sera trop tard et que tu seras Marie avec ton next ;) go ma belle Betty un déménagement, un next même si sa se peut que ce soit pas l homme de ta vie mais qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"]Alors profite de la vie, s il doit revenir il le fera mais je crois que ce sera trop tard et que tu seras Marie avec ton next ;) go ma belle Betty un déménagement, un next même si sa se peut que ce soit pas l homme de ta vie mais qui sait ;)[/quote] je me suis toujours dit s'il doit revenir, il le fera (même l' amie de son meilleur amie l'a dit) et c'est toi mon next? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Lol virtuel et a qlq milliers de km de toi ;) je suis sur qu il y a un paquet de gars qui seront parfait un peu plus proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 j'ai déjà une invitation sous la douche avec un sur ce fofo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés