bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 quittée en juillet, il a mis 3 semaines à déménager (il passait une fois par semaine, alors que ses parents lui avaient dit de tout prendre en un seul coup, et qu'ils avaient de la place chez eux): à moi , mon ex a dit qu'il ne savait pas où caser ses affaires!en septembre, on s'est revu pour un papier: "passe à autre chose, je ne reviendrais jamais, ect.."octobre, il m'envoie un sms pour récupérer un jeu oublié au pritemps chez mon collègue de boulot, et mon ex dit que ce collègue en lui parle plus (mais c'est faux!!) excuse pour que ça soit moi qui prenne le jeuen novembre me relance pour le jeu et m'appelle pour un renseignement , alors qu'il aurait pu voir la pesonne concernée, et me dit que pour le jeu, ce n'est pas presséen décembre, suis dans un bar avec des copines (en mode "sexy") je croise son frère et :BAM, le lendemain, sms de Mr pour lui rendre son jeuje lui rend son jeuvers janvier, sms de sa part pour un courrier reçu par erreur chez ses parents, je lui dit de me le poster (moi j'aurais reçu ce courrier, j'aurais juste mis sur l'enveloppe "faire suivre svp" sans le contacter) et le soir même demande à une amie si j'ai quelqu'un , elle lui dit que ça ne le regarde pas et qu'il arrête de s'inquiéter pour moi (depuis la rupture c'est la 1ere fois qu'il demande de mes nouvelles à mon amie)et là appel pour la lettre de préavis (alors qu'il aurait juste pu l'envoyer à l'agence sans me le dire sachant que l'agnece allait me le dire) et questionnaire sur ma vie; ou je pars quand, dans quelle ville, et demande des nouvelles des arbres du jardin..(bizarre! ou nostalgie ..de notre jardin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ah oui quand il a appelé il appelé avec le tel de son boulot en me disant qu'il ne pouvait pas envoyer de sms, qu'il trouvait bizarredéjà; il aurait juste pu envoyer un sms avec le portable de son collègue du "c'est ok pour la lettre": excuse bidon pour pouvoir me parler..???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bon alors pkoi tu appliques pas la technique de la reconquete dont il parle ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 parce que tu penses qu"il veut revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il regrette, sinon il aurait tracé sa route je pense... http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 vous croyez? je fais quoi moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Aller voir ca, ca donne un sourirhttp://sploid.gizmodo.com/watching-complete-strangers-make-out-is-actually-awkwar-1540921129?utm_campaign=socialflow_gizmodo_facebook&utm_source=gizmodo_facebook&utm_medium=socialflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 vous croyez? je fais quoi moi?Merde tu appliques ce qui est dans ce site, si ça fonctionne pas tu le réfères a un psychiatre et tu pars en courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 si ça se trouve c'est juste de la curiosité?de toute façon jdois lui envoyer un sms dans la semaine (pour la caution, lui rendre la moitié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 vous croyez? je fais quoi moi? Faut peut-être voir de quoi il en retourne, je pense. Si c'est pour son ego ou si c'est sincère... http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui mais pour ca il faut probablement aller le rencontrer et avoir une bonne discussion. Ca fait tellement longtemps que vous n'etes plus ensemble Betty. Fait la demarche et si ca ne fonctionne pas SR jusqu'a la fin des temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 le truc c'est qu'il me connaît (et tout le monde trouve bizarre son comportement par rapport à ça me connaissant) je suis une personne fragile et qui cogite beaucoup trop! du coup il sait très bien que mon amie allait me dire qu'il demandait si j'avais un copain, en m'appelant il sait que ça va me faire cogiter..je ne sais pas quoi en penser..on a 'impression que son beau père avait dit vrai lors de la rupture, qu'il partait pour de mauvaises raison et qu'un jour il allait se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je ne suis pas d un bon conseil mais après le nombre de mois qui c est écoulé j irai le tout pour le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Y'a pas 36 façons de le savoir, donc c'est toi qui vois. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Fonces !! Je rejoins Storm Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés