Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ah non les bikinis c'est encore mieux quand ils tombent... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 A defaut d'autre chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Scotch"]Ah non les bikinis c'est encore mieux quand ils tombent... :D[/quote] mais c'est pas possible!! :lol: :lol: ah vous êtes des sacrés tous les 2!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 On forme une bonne équipe c'est clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Scotch"]On forme une bonne équipe c'est clair :P[/quote] une équipe de choc!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 lol oui. Bon ca me dit pas si mon ex va revenir ca........... Je vais y penser dans l'eau bouillante dans 1 heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 sois sage, hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je vais essayer de ne pas l'etre.... Au fait pas de nouvelle de TeaPot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 La chance pour le Spa !! On aurait du fixer un rdv et y aller avec Betty :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Scotch"]La chance pour le Spa !! On aurait du fixer un rdv et y aller avec Betty :lol:[/quote] :lol: chiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Prenez l'avions !! Go je vous attend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 En plus je viens de voir Betty en photo ! C'est bon je suis opérationnel, on arrive Storm :lol: L'avion ? T'habites ou déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 au Canada!! (et oui je sais tout, je vois tout, j'entends tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Trop forte cette femme ! :D Bon je sens que je vais aller passer un petit week-end au Canada moi ! & ça tombe bien j'y est jamais été et j'ai toujours voulu y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Scotch"]Trop forte cette femme ! :D et encore t'as pas tout vu :lol: ! dis tu m'emmènes au Canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Non, justement j'attend de voir la suite :D Biensur que oui que je t'emmène avec moi ! C'est une certitude ça ! Storm, on ramène l'apéro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 quelles suite? j'apporte le champagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bah le bikini :lol: Bon au risque de surprendre, j'apporterais du Scotch :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ah bah pour le bikini, on verra ; si t'es sage!!!ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 On peut rien refuser à son bodyguard enfin moi je dis ça je dis rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Scotch"]On peut rien refuser à son bodyguard enfin moi je dis ça je dis rien :roll:[/quote] oula! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ok quand vous voulez, désole pour le delai mais je devais me rendre au Spa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ok vas y nous on reste papoter hein mon pti Scotch?! on t'attend!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Profite bien Storm, ça va te faire du bien ! :D Biensur que oui Betty ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ah mon bodyguard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 C'est cool en plus, au vue de nos discutions les gens vont pouvoir voir que c'est possible de sortir de sa tristesse :lol: Bon Betty va falloir programmer un week-end au Canada alors ! Qu'est-ce t'en penses ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 un week end! plutôt minimum 8 jours ! et les gens vont surtout nous prendre pour des fous (alors avant j'étais sur "le cadavre exquis " avec d'autres du forum:en fait c'est moi la folle!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Oui on leur montre comment faire des plans d enfer, aller au Spa, faire du sport, se faire des ami(e)s a des milliers de km et penser utopique ment que notre ex va revenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ça me va aussi pour 8 jours ! [quote="bettyboop"] et les gens vont surtout nous prendre pour des fous (alors avant j'étais sur "le cadavre exquis " avec d'autres du forum:en fait c'est moi la folle!!!!!)[/quote] Non non non ! Les gens vont te prendre toi pour une folle, moi je suis normal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 il est bien ton spa? si tu dis ça , attention, tu risques de ne pas me voir en bikini!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Storm il nous vend du rêve avec son Spa ! Betty on verra ça en vrai, je parie pour le contraire moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 que tu ne me verras pas en bikini? qui sait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Oublie pas que je dois t'aider à choisir tes nouveaux :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 non mais oh dis donc!!grand fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Scotch"]:lol:[/quote] irrécupérable :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Attend que Storm arrive tu feras moins la maline ! Y'a la solidarité masculine entre nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 je suis plus forte que vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Euh... non :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 si si!!!!c'est mal me connaître! et puis rien qu'avec mon charme vous ne pourrez pas être méchants, n'est -ce pas Scotch, et Storm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Allez Jarod à rejoint la bande t'es mort Betty ! Par contre c'est vrai qu'avec ton charme on pourra pas être méchants, mais t'as pas vu le notre ahah :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ah mais tu ne m'as pas vu en bikini!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Merde c'est vrai... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ahah !!! je vous bats les gars!!j'en suis sûre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Tout dépend du bikini :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Et de la femme Sportive qui le porte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 faut respirez les gars; tout doux, on se calme!!!! ahahahaha!!!! ah les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 on fait moins les malins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 On te laisse juste croire que tu as une petite chance face à nous... On est des gentlemans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 oh mais tu y aller, je suis plus forte face à vous 3!on va voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés