monexetmoi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote]pour moi les exs reviennent toujours un jour ou l'autre, principalement par curiosité[/quote] Oui ça j'y crois aussi mais pas forcément pour retenter une nouvelle relation avec nous. Ils/Elles seront effectivement curieux/ses de savoir ce que l'on devient après un bout de temps et ça les fera juste un peu chier si on est à nouveau en couple et heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Peut être pas s ils elles sont aussi en couple et heureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et même s ils questionnent par curiosité est ce vraiment ce que vous voulez ou vous voulez qu ils reviennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'aimerais qu'elle revienne, qu'elle regrette, qu'elle me dise toute la vérité sur ce qu'il s'est passé et qu'elle désire retenter quelque chose avec moi. Même si je ne suis pas sûr d'avoir moi envie de lui refaire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 C'est une toute autre technique ça: Ils/elles reviennent par curiosité, et après à vous de faire le taff si vous voulez les reconquérir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Scotch"]C'est une toute autre technique ça: Ils/elles reviennent par curiosité, et après à vous de faire le taff si vous voulez les reconquérir ! :D[/quote] tu crois?!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ce n'est pas plutôt à eux de refaire un 2 eme pas vers nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bah oui ma petite Betty en bikini :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 franchement?!! ou alors je vais à son boulot faire une partie en bikini !! ( style lara croft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="bettyboop"]franchement?!! ou alors je vais à son boulot faire une partie en bikini !! ( style lara croft)[/quote] Pouah le rêve ! Je sais pas pour ton ex, mais je crois que tous les hommes aimerait voir une femme style Lara Croft :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 si je fais une partie de laser game en bikini! ça le fait!!aha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Tu me diras au passage, ou & quand ? Je serais de la partie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Scotch"]Tu me diras au passage, ou & quand ? Je serais de la partie :lol:[/quote] ok :lol: et puis comme ça on verra sa réaction! :lol: non je plaisante..je verrais s'il y a à nouveau un contact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="bettyboop"] ok :lol: et puis comme ça on verra sa réaction! :lol: [/quote] Je suis très bon en plus pour rendre jaloux les exs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Scotch"][quote="bettyboop"] ok :lol: et puis comme ça on verra sa réaction! :lol: [/quote] Je suis très bon en plus pour rendre jaloux les exs :lol:[/quote] oh il ne serait même pas jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Sûr que si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Scotch"]Sûr que si ![/quote] on pari?! pourquoi serait il jaloux, si c'est le cas: juste son ego.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je part courir 1 heure et c est encore le bordel et les bikinis ici ??? Lol Oui il serait jaloux c est sur. Au minimum pour l ego que tu te place ailleur avant lui, que tu l as remplacé et dans le meilleur des cas par amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Storm"]Je part courir 1 heure et c est encore le bordel et les bikinis ici ??? Lol Oui il serait jaloux c est sur. Au minimum pour l ego que tu te place ailleur avant lui, que tu l as remplacé et dans le meilleur des cas par amour[/quote] et oui on délire sur les bikinis avec Scotch!! (mais c'est lui qui a commencé!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Storm"]Je part courir 1 heure et c est encore le bordel et les bikinis ici ??? Lol [/quote] Tu nous connais Storm :lol: [quote="bettyboop"] et oui on délire sur les bikinis avec Scotch!! (mais c'est lui qui a commencé!!)[/quote] Pas de ma faute, elle me tend des perches, je les prend :roll: Pis merde va vraiment falloir qu'on la voit hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Pas de ma faute, elle me tend des perches, je les prend :roll: Pis merde va vraiment falloir qu'on la voit hein :lol:[/quote] ah Scotch, t'es irrécupérable! en bikini? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et avec les bouteilles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 allez hop tous à la plage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Biensur que oui en bikini ! :lol: Bon allez on se donne rendez-vous préparez tous les bouteilles, et hop bain de minuit :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Teapot"][quote="CoeurUsé"]Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais [b]dans le cas ou les mecs se font larguer combien de filles sont revenus ?[/b] :-|[/quote] Pour ce qui me concerne (et juste pour les stats ;) ) : - Ex 1) Largué après 7 ans : revenue 2 mois après, 1 an après, puis 3 ans après. A trouvé qq'un, s'est mariée, 2 enfants, sont tjrs ensembles, on est de très bons amis. - Ex 2) Largué après 2 ans passionels : raison invoquée : veut rencontrer des gens, pensait que c'était trop tôt pour vraiment se caser (voulait être sûre aussi) -> me rappelle un soir, 2 ans après, me demandant si je ne croyais pas qu'il soit possible qu'on puisse reformer notre couple (elle n'est pas française, je précise). J'ai dit non (et je me suis demandé pendant + de 15 ans si j'avais pas dit la + grosse connerie de ma vie !). A rencontré qq'un 1 an après, s'est mariée et l'est tjrs, 2 enfants, m'a recontacté après presque 18 ans, on est de très bons amis. - Ex 3) Largué après 10 ans : on se sépare (150 kms). Après +/- 6 mois, on se reparle 2 ou 3 fois, juste discussions amicales, de tout et de rien. Un jour elle me demande de venir, avec des affaires pour rester un peu. Je dis ok. Bref, on se remet ensemble +/- 4 ans. Séparation définitive d'un commun accord ... tacite. [u]Résumé[/u] : largué 3 fois, elles sont à chaque fois revenues. ... ... ... - Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?: Teapot.[/quote] Bonsoir Storm, Bonsoir tous, Juste un petit coucou à CoeurUsé, pour dire que je confirme ce que [u]Scotch maintient depuis toujours[/u] : [b]ELLES REVIENNENT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] --> Cas n° 4 :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) .................... Désolé pour le "squattage" Storm ! Teapot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Lol squate autant que tu veux c est toujours agréable de te lire. Si par revenir tu veux dire, faire la curieuse ou se renseigner sur nous après qlq mois oui probablement que toutes les ex reviennes. Si tu veux dire revenir voir si on est disponible, qu on a change, etc. Vraiment pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Storm"]Lol squate autant que tu veux c est toujours agréable de te lire. Si par revenir tu veux dire, faire la curieuse ou se renseigner sur nous après qlq mois oui probablement que toutes les ex reviennes. Si tu veux dire revenir voir si on est disponible, qu on a change, etc. Vraiment pas sur...[/quote] et les hommes dans tout ça? et mon ex =======> - faire le curieux, se renseigner sur : fait - demander si on est dispo : fait - voir qu'on a changé (on le lui a dit, ou ça va pas tarder): fait mouais quoi en penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Teapot"][quote="Teapot"][quote="CoeurUsé"]Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais [b]dans le cas ou les mecs se font larguer combien de filles sont revenus ?[/b] :-|[/quote] Pour ce qui me concerne (et juste pour les stats ;) ) : - Ex 1) Largué après 7 ans : revenue 2 mois après, 1 an après, puis 3 ans après. A trouvé qq'un, s'est mariée, 2 enfants, sont tjrs ensembles, on est de très bons amis. - Ex 2) Largué après 2 ans passionels : raison invoquée : veut rencontrer des gens, pensait que c'était trop tôt pour vraiment se caser (voulait être sûre aussi) -> me rappelle un soir, 2 ans après, me demandant si je ne croyais pas qu'il soit possible qu'on puisse reformer notre couple (elle n'est pas française, je précise). J'ai dit non (et je me suis demandé pendant + de 15 ans si j'avais pas dit la + grosse connerie de ma vie !). A rencontré qq'un 1 an après, s'est mariée et l'est tjrs, 2 enfants, m'a recontacté après presque 18 ans, on est de très bons amis. - Ex 3) Largué après 10 ans : on se sépare (150 kms). Après +/- 6 mois, on se reparle 2 ou 3 fois, juste discussions amicales, de tout et de rien. Un jour elle me demande de venir, avec des affaires pour rester un peu. Je dis ok. Bref, on se remet ensemble +/- 4 ans. Séparation définitive d'un commun accord ... tacite. [u]Résumé[/u] : largué 3 fois, elles sont à chaque fois revenues. ... ... ... - Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?: Teapot.[/quote] Bonsoir Storm, Bonsoir tous, Juste un petit coucou à CoeurUsé, pour dire que je confirme ce que [u]Scotch maintient depuis toujours[/u] : [b]ELLES REVIENNENT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] --> Cas n° 4 :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) .................... Désolé pour le "squattage" Storm ! Teapot.[/quote] On doit comprendre que les choses avances bien pour toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="bettyboop"]...et les hommes dans tout ça?[/quote] Les mecs, Bettyboop, c'est bien connu, ... ne reviennent JA - MAIS !! ;) Merci Storm, pour l'accueil ! Ben, disons que je viens de recevoir le premier "geste" (1 sms), de sa propre initiative, à mon égard depuis 3 mois et demie. C'est maigre, j'en conviens. Mais c'est aussi, quand on connait la P..... de FORCE de caractère qu'elle a, énôôôôôôôrme comme "signe". Et disons aussi que "si ça bouge, ça vit encore !", non ? ;). Teapot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ça dépend... Il parait que les virus ne sont pas considéré comme des être vivant pourtant ils bougent................ Non mais sérieux, c'est pas mal cool. Bon on a pas le détail de ton histoire, ni du SMS, ni de savoir s'il y a un next dans le décor, ni rien finalement... Allez donne nous un peu de croustillant pour voir si on peu garder un espoir qlql part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 il faut voir ce que c'est comme sms, Teapot (tu sais mon ex aussi est très très fier..), mais c'est un petit pas pour toi! et certains hommes reviennent (je l'ai déjà vu, et dans mon entourage aussi , après ça dépend des gens, des histoires, que ça soit un homme ou une femme) par contre moi, je ne suis jamais revenue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 pkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 quand j'ai quittée mon ex d'avant , J pour qui je suis ici, une fois partie, je ne l'ai jamais recontacté, jamais prise de ses nouvelles, car il n' y avait plus de sentiments, aucune affection, aucune curiosité le concernant, sa vie, ce qu'il faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Et vous aviez ete combien de temps ensemble ? Vous aviez vecu ensemble ? Je trouve toujours ca surprenant de passer de l'amour a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 pendant 4 ans, quelques mois de vie commune, quitté pour J!!! mais quelques temps avant de partir, je ne pouvais plus qu'il me touche, tout chez lui me dégoutait, sa façon de parler, j'étais distante,j'étais froide, je n'ai pas fait comme J, dire des je t'aime et faire des projets jusqu'à la veille, je savais que je ne l'aimais plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Hummm j'espere que mon ex etait pas comme ca dans sa tete.... Quoi que jusqu'a la veille nous avons fait l'amour, etions collé dans le sofa, mais elle etait plus distante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 moi je ne pouvais plus le faire avant de quitter R alors que J, me disait 2 jours avant que j'étais belle dans mon maiilot et que si on avait été que 2 sur la plage et ben ...(jvous passe les détails) et 2 h après il dit qu'il est fatigué (pour lui en septembre, il a dit que pour lui c'était de la distance..)pour moi tu rejettes la personne, un peu méchament, tu lui fais comprendre qu'elle te gonfle J, non car le lendemain, "le mariage, je t'aime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 allez je retourne bosser, à plus tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Tien petite envie de la texter... Pense que je vais aller courir a la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 J'espère que t'as été courir et que t'as pas craquer Storm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ouais 7 km.... Je vais aller m'inscrire au Gym ce pm pour aller pousser un peu de fonte.... Finalement j'ai couru plus de 100 km depuis un mois.... Faut croire que ca a du bon les séparations.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ah niveau sportif c'est clair qu'il y à que du bon lol Pousser de la fonte, il n'y à rien de tel puis ça te fera rencontrer du monde, donc t'as raison fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Oui... Longues les fins de semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Moi je me souviens que c'était les week-ends les pires moments... Quand je ne sortais pas c'était horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ça va Storm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ben oui ma belle Betty, ca va. journée assez longue a ne pas faire grand chose... On peu dire par contre que l'appartement est plus que nickel... Je pense que je vais aller au spa ce soir tant qu'a glander tout seul.. Il y aura des bikini a regarder au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Storm"]Ben oui ma belle Betty, :oops: (tu sais parler aux femmes!!toi! :lol: ) ca va. journée assez longue a ne pas faire grand chose... On peu dire par contre que l'appartement est plus que nickel... Je pense que je vais aller au spa ce soir tant qu'a glander tout seul.. Il y aura des bikini a regarder au moins[/quote]: :lol: rahhhh les mecs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Tous pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonne initiative Storm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 mais il n y a que les bikinis qui comptent pour vous ou quoi,!!?? je plaisante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés