iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 8 eme jour de sr pour moi record battu, jl ai pas vu depuis 2 semaines. jsuis fier lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Continu, ne lache pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 En fait j ai tellement la rage qu elle ait joué avec moi alors qu elle a un nouveau mec ! que meme si elle revenait , jl enverrai chier . jamais jme remettrais avec je ne craquerai pas, par contre au fond de moi j attends qu elle regrette et qu elle revienne , je sais qu elle va faiblir un moment ou un autre ... c est nul mais j eprouve ce besoin de renverser la vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 continuez votre Sr les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Pas le choix, elle n'appel pas lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 et bien continues sur ta lancée! et penses à tes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Pas le choix, elle n'appel pas lol... Au moins tu craqueras pas pour l'instant :lol: Profite qu'elle ne t'appelle pas pour l'instant, un jour ça va changer, je te le garantis ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 oui ne craques pas, des fois on peut avoir des surprises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Lol tu es trop optimiste. Je ne suis plus trop sur avec toutes les histoires que je lis, mais toi elle a rappelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et je vous rassure, aujourd'hui je suis dans une journée ou je n'ai pas du tout envie de craquer... Ok j'aimerai bien qu'elle craque mais je n'y crois pas vraiment, ca va faire 3 mois que nous ne sommes plus ensemble, qu'elle a un copain et 2 semaines plus de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Non, ce n'est pas être optimiste, c'est un point de vue, pour moi les exs reviennent toujours un jour ou l'autre, principalement par curiosité. Car tu sais quand on à été l'exclusivité d'une personne, il sera toujours difficile pour eux de ne pas savoir et de ne plus être l'exclusivité.Pour mon histoire, ça commence à être long lol Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Lol tu es trop optimiste. Je ne suis plus trop sur avec toutes les histoires que je lis, mais toi elle a rappelé ?il faut être optimiste dans la vie, la pensée positive (je croyais que tu t'y était mis ;) )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Faut faire attention a ne pas tomber dans la pensée magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Storm le pessimiste, si t'habitais près de chez moi je t'aurais coaché sportivement et mentalement ! On va réussir à transformer Storm le négatif en Storm le positif ! J'en suis certain :D Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Lol pas sur, peut être que je te transformerai en scotch le réaliste lol. Pour ce qui est du sport je cours entre 5 et 10 km par jour... A peu prêt le seule moment ou je suis vraiment bien dans ma journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés