bettyboop Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ben la pensée positive oui, un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pis tout viens a toi comme si tu es un aimant ???? Parait que c'est ce qui doit arriver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 voilà, c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pis tout viens a toi comme si tu es un aimant ???? Parait que c'est ce qui doit arriver lol ca doit être bien :D va falloir que je m'y mette :D mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Il faut y croire tres fort et repousser toute pensée negative. C'est pas evident mais en meme temps ca permet de réaliser que je suis souvent dans le negativisme et que si vraiment notre etat d'esprit attire ou repulse l'autre ca expliquerai pkoi mon ex est pas revenue en courant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 positif, sois positif, mon petit Storm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est drole mais ce matin justement je trouvais ca pas mal dure de l'etre. Je trouve ca long et je suis impatient qu'elle fasse un signe et en meme temps il n'y a rien qui garantisse qu'elle en fera un. Donc j'essais de chasser toute idee de mon imaginaire d'elle heureuse avec son next et j'essais de visualiser son retour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 ca daitcombien de temps de rupture/sr pour toi? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 ouai jveux bien savoir moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 ne l'imagines pas avec son next; pense à des choses positives, à tes enfants, à tes projets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 c ets pas aussi evident bettyboop , y penser t es obligé ! moi je ne peux pas ne pas y penser !! je sais qu elle est avec lui qu elle couche avec lui , qu elle lui lache des mots qu elle me lachait avant ... apres il faut relativiser le plus possible c est ca la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 je sais que ce n'est pas évident, mais il faut vous éviter de penser aux exs et à leur next, d'imaginer ce qu'ils font avec eux.. ce n'est pas bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Non ce n'est pas bon et fondé sur rien a par notre imagination, nos peurs, etc. On ne sais pas ce qu'ils vivent et ca ne nous concerne plus... Et puis Betty, c'est réglé pour l'agence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 ce que tu vis ça ne la regarde pas et ce qu'elle vit, ça ne te regardes pas ..l'agence doit me rappeler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je me demande si c'est pas cette affaire d'agence qui va faire bouger les choses pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés