lightofhope Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Salut,Je passais par là et je voulais vous dire que vous êtes sur la bonne voie ;-) celle du silence...et vous dire de tenir bonJe dis ça parceque le mien vient de me recontacter par mail après 11 jours de silence de mon côté...du "je suis pas amoureux de toi", il est passé au "j'ai compris que tu ne reviendrai pas, snifff..." : et maintenant, je fais quoi ??? bah...je garde le silence.Je sais pas si il s'ennuie, ou s'il s'est rendu compte qu'il était quand même un peu amoureux...et je sais pas quoi faire; le silence, on y prend goût ;-), ça résoud pas mal de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Cool pour toi, moi aucune nouvelles après son appel de la semaine dernière pour me dire d oublier ça les journées de moto. Donc je vais me convaincre maintenant de passer a autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 c'est un effort de chaque jour, voire de chaque instant (ça dépend des jours), de garder le silence et d'essayer de penser à autre chose; essaies de te noyer dans le travail...de te changer les idées...de ne pas rester tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Cool pour toi, moi aucune nouvelles après son appel de la semaine dernière pour me dire d oublier ça les journées de moto. Donc je vais me convaincre maintenant de passer a autre chose.. Storm une semaine sans nouvelles et tu baisses les bras ? C'est une blague ? C'est quoi une semaine ? :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bon ok. Je suis peut être impatien un petit peu... Mais c est une semaine et 1 jour !! Lol merci de me remette a la bonne place ;)Je suis en train de ne taper un livre sur la pensée positive et les pouvoir d attraction. Intéressant comme concept et ça fait pas de mal a lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Envoie les références de ton livre pliz ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Et l'agence peut pas le prévenir ??il n'a plus le même numéro (ils ont essayé) du coup va falloir que je passe par ses parents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 il n'a plus le même numéro (ils ont essayé) du coup va falloir que je passe par ses parents.. Tu pourrais donner directement à l'agence son e-mail, l'adresse ou le téléphone de ses parents. Ainsi tu n'as pas à faire les démarches toi-même. http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 oui mais comme ils sont sur liste rouge, javais pas donner leur numéro comme ça ..ptête leur adresse à eux, mais il faut quand même que je les prévienne que l'agence risque de les contacter..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 oui mais comme ils sont sur liste rouge, javais pas donner leur numéro comme ça ..ptête leur adresse à eux, mais il faut quand même que je les prévienne que l'agence risque de les contacter..) Et pourquoi il faudrait que tu les préviennes ? Rien du tout Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 juste par simple correction (ils ont été là pour moi lors de la rupture, juste leur dire que l'agence va les contacter, surtout que je sais qu'en ce moment ils ont d'autres soucis..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 oui mais comme ils sont sur liste rouge, javais pas donner leur numéro comme ça ..ptête leur adresse à eux, mais il faut quand même que je les prévienne que l'agence risque de les contacter..) Et pourquoi il faudrait que tu les préviennes ? Rien du toutBon de toute façon Betty va prévenir les parents dans le pire des cas, elle est pas en contact avec son ex et elle ne va pas s’éterniser la dessus. Ils ont pas internet les parents ou sms, dans le pire des cas tu envois un mot court qui donne les coordonnées de l'agence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Envoie les références de ton livre pliz !C'est dans la meme ligné que le livre "Le secret", ca s'appel "Excusez-moi mais votre vie vous attends" Ok on se dirai un peu dans la theorie des cordes ou du quantique avec les histoires de raisonnance interne mais la base me parait interessante. Comment attirer le positif en etant negatif........... Ok Tpot et Scotch je vous vois venir avec vos commentaires :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ben oui je vais pas m'éterniser sur ce préavis!jvais essayer mes bikinis !aha!!j'ai lu "Le Secret"!!bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 L'as tu mis en pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés