Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Salut,

Je passais par là et je voulais vous dire que vous êtes sur la bonne voie ;-) celle du silence...et vous dire de tenir bon

Je dis ça parceque le mien vient de me recontacter par mail après 11 jours de silence de mon côté...du "je suis pas amoureux de toi", il est passé au "j'ai compris que tu ne reviendrai pas, snifff..." : et maintenant, je fais quoi ??? bah...je garde le silence.

Je sais pas si il s'ennuie, ou s'il s'est rendu compte qu'il était quand même un peu amoureux...et je sais pas quoi faire; le silence, on y prend goût ;-), ça résoud pas mal de choses...

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool pour toi, moi aucune nouvelles après son appel de la semaine dernière pour me dire d oublier ça les journées de moto. Donc je vais me convaincre maintenant de passer a autre chose..

Storm une semaine sans nouvelles et tu baisses les bras ? C'est une blague ? C'est quoi une semaine ? :lol:

Bon ok. Je suis peut être impatien un petit peu... Mais c est une semaine et 1 jour !! Lol merci de me remette a la bonne place ;)

Je suis en train de ne taper un livre sur la pensée positive et les pouvoir d attraction. Intéressant comme concept et ça fait pas de mal a lire :)

il n'a plus le même numéro (ils ont essayé) du coup va falloir que je passe par ses parents..

Tu pourrais donner directement à l'agence son e-mail, l'adresse ou le téléphone de ses parents. Ainsi tu n'as pas à faire les démarches toi-même.

oui mais comme ils sont sur liste rouge, javais pas donner leur numéro comme ça ..ptête leur adresse à eux, mais il faut quand même que je les prévienne que l'agence risque de les contacter..)

Et pourquoi il faudrait que tu les préviennes ? Rien du tout

oui mais comme ils sont sur liste rouge, javais pas donner leur numéro comme ça ..ptête leur adresse à eux, mais il faut quand même que je les prévienne que l'agence risque de les contacter..)

Et pourquoi il faudrait que tu les préviennes ? Rien du tout

Bon de toute façon Betty va prévenir les parents dans le pire des cas, elle est pas en contact avec son ex et elle ne va pas s’éterniser la dessus. Ils ont pas internet les parents ou sms, dans le pire des cas tu envois un mot court qui donne les coordonnées de l'agence

Envoie les références de ton livre pliz !

C'est dans la meme ligné que le livre "Le secret", ca s'appel "Excusez-moi mais votre vie vous attends" Ok on se dirai un peu dans la theorie des cordes ou du quantique avec les histoires de raisonnance interne mais la base me parait interessante. Comment attirer le positif en etant negatif........... Ok Tpot et Scotch je vous vois venir avec vos commentaires :ugeek:

Articles du blog en lien avec ce sujet