Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand ça te démange, projettes-toi: tu l'appelles, tu entends sa voix à l'autre bout, et à cet instant précis tu te dis: merde, quelle erreur, qu'est ce que je viens de faire ??!! parcequ'il va falloir raccrocher à un moment, et là, tu vas te retrouver encore plus seul qu'avant. Et encore plus malheureux. Penses-y. Faut se protéger, avant tout.

non mais elles ont vécu 3 ans avec.. En même temps quand mon ex est partie, elle n'a pas retourné leur appel, juste laissé un message sur le répondeur tard le soir pour elles et une lettre 2 mois après pour dire qu'elles pouvaient appeler quand elles voulaient, qu'elle serai toujours la pour elles... J'ai mis la lettre a la poubelle...

Les filles me parlent d'elle tout les jours, ma plus jeune voulais l'appeler ce matin. La lettre disait qu'elles pouvaient l'appeler meme si elle n'etait plus avec leur papa. En meme temps, pourquoi laissé mes filles dans une relation sans suite. Elle n'a meme pas eu le courage de retourner leur appels lors de la rupture, elle nous a foutu la la veille de noel, pendant les vacances, etc.

Et en pensant a tout ca, ca me met en colere. Je n'ai pas reconnu la femme que j'ai aimé a partir de cette journée la. Encore moins quand elle m'a parlé de sa nouvelle perle en me disant a quel point je suis genial et que ma prochaine copine sera une femme choyée.. Et encore moins reconnu lorsqu'elle m'a appele la semaine derniere, genee, en me demandant si je voulais faire qlq journée de moto.

Bon finalement journée de merde, la tete pleine, le hamster qui tourne dans ma tete, beurk

bah oui, journée de merde...je pense que ta situation est délicate: comment pouvoir se détacher de cette femme alors que tes filles y sont attachées ? c'est très délicat, surtout si toi tu es encore très attaché à elle, ce qui me semble évident. Bon. Ca n'aide pas, mais les enfants oublient vite; ce qu'ils n'oublient pas en revanche, c'est de voir souffrir un de leur parent...et ça, ils le sentent. Alors le meilleur conseil, c'est de rester en SR avec cette femme, de continuer ta vie avec tes filles, et comme je le pense, si elle t'aime, elle reviendra. Mais toi, tu as tes sentiments, elle le sait, maintenant, tu ne peux plus rien faire, à part garder le silence. Non ?

Le problème, quand on est amoureux de quelqu'un qui ne vous aime plus, ou pas, c'est qu'on refuse de guérir, parceque c'est si bon d'aimer quelqu'un, si douloureux d'abandonner ce sentiment. Mais si l'indifférence est là, en face, à quoi bon se taper la tête contre les murs ? le silence permet de se rendre compte de ça. C'est ce que je traverse, mon histoire n'a rien à voir avec la tienne, mais je suis amoureuse aussi, et la seule solution, eh bien c'est de se retirer et de faire le(la) mort(e), et de petit à petit faire son deuil.

Bonne soirée, :)

oui je connais aussi ce sentiment...on s'en veux d'être attaché...alors que l'autre avance et est heureux sans nous...mais qu'est ce qu'on peut y faire ? il n' y a que le temps...un jour après l'autre...il parait que tout passe...

moi non plus, je ne veux pas que ce que je ressens pour lui passe...alors je pense à lui, je continue de l'aimer...mais en SILENCE :-), et un jour, je me réveillerai et ça aura passé. Un jour je me réveillerai, et je ne l'aimerai plus.

Courage !!

De toute facon je me demande comment ca se fait que je l'Aime encore apres tout ca et en meme temps comment elle a fait pour arreter de m'aimer apres tout ce que nous avons vecu comme super moments. Et oui je sais il y a eu aussi des moins bon moment autrement elle serai encore la.... En tout cas, je vais aller courir ca va passer un peu de mechant...

Finalement en lisant tout le post on se rend compte que tout les personnes qui ont participe au post n'ont pas recupere leur ex ... Alors pense positive, ange gardien, le secret, JRME, etc... Pis envie d'ecrire a mes ex beau parent pour savoir si c'est vraiment serieux avec son next...

Articles du blog en lien avec ce sujet