Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Ne vous gênez pas pour polluer le post, au moins ça donne des sourires a pas mal de monde ici et ça m’évite de vous répéter les même choses jours a près jours.... lol Je vais vous donner mes stat a moi vous allez voir ca replace la moyenne !

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'en fous que tu nous répètes les mêmes choses jour après jours, on est là pour ça. Et puis chaque jours de passé est une victoire, et chaque jours tu nous en parles de moins en moins, donc on voit bien qu'il y à de l’avancée => Tout est dit, on attends Betty et on fait péter le champagne :lol:

Merci Teapot de tes stats a ce que je vois elle sont toutes revenues après la rupture.

Bonsoir CoeurUsé, je t'en prie pour les stats. Oui, elles sont en effet toutes revenues.

Mais cela dépend des raisons de la rupture et ce que vous vous étes dit.

Non, je ne le crois pas, mais à condition, bien entendu, que tu ne sois pas l'absolu Goujat ou Trouduc basique, hein.

Tu as un petit résumé de ses discours dans mon post précédent.Qu'en penses tu ? car la psychologie féminine j ai beau lire des livres, articles c'est pas évident a cerner.

Le premier livre à lire quand on s'intéresse à la "psychologie des sexes"...

T.

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

... ... ...

- Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?:

Teapot.

hum... Bon je part 5 minutes m'occuper des mes filles et le bordel pogne ici :lol:

Teapot, j'ai bien hate de lire ton histoire et si on peu faire qlq chose ou si tu as besoin d'en parler en privé hesite pas a m'ecrire, ca me fera plaisir de te lire et d'etre hyper pessimiste et realiste ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

On s'en fous que tu nous répètes les mêmes choses jour après jours, on est là pour ça. Et puis chaque jours de passé est une victoire, et chaque jours tu nous en parles de moins en moins, donc on voit bien qu'il y à de l’avancée => Tout est dit, on attends Betty et on fait péter le champagne :lol:

lol et bien merci.

Merci Teapot de tes stats a ce que je vois elle sont toutes revenues après la rupture.

Bonsoir CoeurUsé, je t'en prie pour les stats. Oui, elles sont en effet toutes revenues.

Mais cela dépend des raisons de la rupture et ce que vous vous étes dit.

Non, je ne le crois pas, mais à condition, bien entendu, que tu ne sois pas l'absolu Goujat ou Trouduc basique, hein.

Tu as un petit résumé de ses discours dans mon post précédent.Qu'en penses tu ? car la psychologie féminine j ai beau lire des livres, articles c'est pas évident a cerner.

Le premier livre à lire quand on s'intéresse à la "psychologie des sexes"...

T.

A la rupture elle m'a dit qu'elle avait trop accumulée de déceptions de ma part, manque d'attention et d'investissement.

Qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux mais de l'affection désormais,qu'elle ne pouvait plus me donner ce que j'attendais d'elle.

Pour information :elle ne s'est jamais remise avec ses exs de ce qu'elle m'a dit. Moi j'ai répondu qu'il y avait des exceptions a la règle peut être :?

Je vais bouquine ce livre que je connaissais pas :)

A la rupture elle m'a dit qu'elle avait trop accumulée de déceptions de ma part, manque d'attention et d'investissement.

Qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux mais de l'affection désormais,qu'elle ne pouvait plus me donner ce que j'attendais d'elle.

Pour information :elle ne s'est jamais remise avec ses exs de ce qu'elle m'a dit. Moi j'ai répondu qu'il y avait des exceptions a la règle peut être :?

Tu sais elle m'a dit la meme chose, j'ai parlé aussi de reconstruire sur de nouvelles bases, etc.

Quand la decision est prise il est pour ainsi dire impossibles sur le coup de leur faire changer d'idée et ca ne serai pas une bonne idée de toute facon.

Malheureusement c'est elle qui doit decider de repartir sur de nouvelles bases sinon elle aura probablement tout le temps en arriere de la tete que ca ne peu pas fonctionné car il y a trop de patern en place, de filtres, de machin...

Tu sais elle m'a dit la meme chose, j'ai parlé aussi de reconstruire sur de nouvelles bases, etc.

Quand la decision est prise il est pour ainsi dire impossibles sur le coup de leur faire changer d'idée et ca ne serai pas une bonne idée de toute facon.

Malheureusement c'est elle qui doit decider de repartir sur de nouvelles bases sinon elle aura probablement tout le temps en arriere de la tete que ca ne peu pas fonctionné car il y a trop de patern en place, de filtres, de machin...

C'est clair que ca ne sert a rien de convaincre de reprendre une relation..Si elle n'a plus envie faut pas forcer.

Oui, en qques sortes c'est a elle de vouloir reprendre mais pour cela il faut qu'elle le veuille et que pendant ce temps nous avancions de notre coté.Est-il préférable de rester en SR ou de communiquer er de rester dans la friend zone tout en séduisant de nouveau ?

Moi elle m a proposé ça la semaine dernière, aller faire de la moto ensemble cet été... J ai simplement répondu je pense qu on dois s assoir et discuter tout les deux. Le lendemain elle m a rappeler pour me dire que c était une mauvaise idée qu'elle a eu... As tu envie de vivre ça dans la zone ami ?

Tu sais c est pas vraiment clair pour moi non plus. La semaine d avant son offre pour la moto j ai été chercher des choses chez elle, elle m a appris pour son nouveau copain et je lui ai demande de je pas être présente quand je passerai chercher le reste des affaires le lendemain. C était clair je ne voulais pas être son ami, je ne voulais même pas qu elle soit présente et pourtant elle ma proposer d aller faire de la moto la semaine suivante comme ami... Donc à part ne pas répondre tant qu'elle ne m approchera pas pour autre chose que de l amitié je ne vois pas quoi faire d autre. Le jour ou elle ne sera plus avec son next, si ça arrive peut être que si elle me re contact j essaierai de la reconquérir mais d ici la j ai bien peur que je me tirerai dans le pied en acceptant son amitié. Je ne sais pas si ça t'aide Modifié par Storm

Je pense également qu"accepter son amitié n'est pas la meilleure solution..Je crains le SR car de son coté elle se dit plus de nouvelles ca me facilite a tourner la page et passer a autre chose mais pour nous le sr ca permet d éviter les interdits et de donner une image de pitié" a nos exs..Je suis perdu dans l'attitude a adopter franchement.

Après attendre un sms dans une vraie attention de renouer une nouvelle relation c'est attendre l'impossible a mon gout.

Tu sais, il n'y a pas de solution magique malheureusement. Tu ne peux la convaincre de redevenir amoureuse, en fait tu n'as pas beaucoup de contrôle la dessus. Comme on le dit tous ici, et je sais que c'est très dure a faire, crois moi, je dors pas beaucoup depuis 2 mois ;) mais il faut lâcher prise. Qu'elle t'aime ou pas, ce n'est pas toi qui pourra la faire revenir mais bien elle seule qui pourra faire ce choix.

Tu ne peux pas attendre un sms, tu dois passer cette étape qui arrache le cœur, qui va te faire pleurer et de faire crier sous la douche ou en allant faire du sport, tu dois dire adieux a cette relation. Ca ne veux pas dire qu'il n'y aura pas une nouvelle relation qui se bâtira un jour avec elle mais celle qui vient de finir doit finir. Tu dois boucler la boucle.

Allez courage, un jour a la fois, une larme a la fois et ca va aller !! Tu dois te rebatir, les femmes aimes les winner, les hommes sur, les mâles dominants si je peux réutiliser l'expression, pas les gars a genoux a supplier de se faire aimer..

Articles du blog en lien avec ce sujet