Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre, je vais être une nouvelle fois en désaccord avec toi, mais si la relation été saine, que lors de la rupture il n'y à pas eu de choses impardonnables, et bien lors de sa reconstruction on à toutes les cartes en mains pour réussir :D

A la rupture elle m'a dit qu'elle avait trop accumulée de déceptions de ma part, manque d'attention et d'investissement.

Qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux mais de l'affection désormais,qu'elle ne pouvait plus me donner ce que j'attendais d'elle.

Elle m'a également dit que notre vase était trop fissuré que ses aprioris de déceptions reviendraient toujours.

PS: elle ne s'est jamais remise avec ses exs de ce qu'elle m'a dit. Moi j'ai répondu qu'il y avait des exceptions a la règle peut être :?

Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font larguer combien de filles sont revenus ? :-|

Pour ce qui me concerne (et juste pour les stats ;) ) :

- Ex 1) Largué après 7 ans : revenue 2 mois après, 1 an après, puis 3 ans après. A trouvé qq'un, s'est mariée, 2 enfants, sont tjrs ensembles, on est de très bons amis.

- Ex 2) Largué après 2 ans passionels : raison invoquée : veut rencontrer des gens, pensait que c'était trop tôt pour vraiment se caser (voulait être sûre aussi) -> me rappelle un soir, 2 ans après, me demandant si je ne croyais pas qu'il soit possible qu'on puisse reformer notre couple (elle n'est pas française, je précise). J'ai dit non (et je me suis demandé pendant + de 15 ans si j'avais pas dit la + grosse connerie de ma vie !). A rencontré qq'un 1 an après, s'est mariée et l'est tjrs, 2 enfants, m'a recontacté après presque 18 ans, on est de très bons amis.

- Ex 3) Largué après 10 ans : on se sépare (150 kms). Après +/- 6 mois, on se reparle 2 ou 3 fois, juste discussions amicales, de tout et de rien. Un jour elle me demande de venir, avec des affaires pour rester un peu. Je dis ok. Bref, on se remet ensemble +/- 4 ans. Séparation définitive d'un commun accord ... tacite.

Résumé : largué 3 fois, elles sont à chaque fois revenues.

... ... ...

- Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?:

Teapot.

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

Pour ce qui me concerne (et juste pour les stats ;) ) :

- Ex 1) Largué après 7 ans : revenue 2 mois après, 1 an après, puis 3 ans après. A trouvé qq'un, s'est mariée, 2 enfants, sont tjrs ensembles, on est de très bons amis.

- Ex 2) Largué après 2 ans passionels : raison invoquée : veut rencontrer des gens, pensait que c'était trop tôt pour vraiment se caser (voulait être sûre aussi) -> me rappelle un soir, 2 ans après, me demandant si je ne croyais pas qu'il soit possible qu'on puisse reformer notre couple (elle n'est pas française, je précise). J'ai dit non (et je me suis demandé pendant + de 15 ans si j'avais pas dit la + grosse connerie de ma vie !). A rencontré qq'un 1 an après, s'est mariée et l'est tjrs, 2 enfants, m'a recontacté après presque 18 ans, on est de très bons amis.

- Ex 3) Largué après 10 ans : on se sépare (150 kms). Après +/- 6 mois, on se reparle 2 ou 3 fois, juste discussions amicales, de tout et de rien. Un jour elle me demande de venir, avec des affaires pour rester un peu. Je dis ok. Bref, on se remet ensemble +/- 4 ans. Séparation définitive d'un commun accord ... tacite.

Résumé : largué 3 fois, elles sont à chaque fois revenues.

... ... ...

- Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?:

Teapot.

Tu vois Storm à force qu'on raconte des conneries sur ton Post, cela lui donne une bonne notoriété :lol:

En tout cas, merci Teapot pour ton témoignage j'avais du mal à redonner espoir à mes petits gars ! J'espère qu'en te lisant, ils auront la patate !

Merci Teapot de tes stats a ce que je vois elle sont toutes revenues après la rupture. Mais cela dépend des raisons de la rupture et ce que vous vous étes dit.

Tu as un petit résumé de ses discours dans mon post précédent.Qu'en penses tu ? car la psychologie féminine j ai beau lire des livres, articles c'est pas évident a cerner.

Scotch, j'aimerais tant mais comment faire pour lui montrer que c'est possible, enlever ses aprioris et lui donner envie de recommencer une nouvelle histoire ?

Je devrais vous donner mes stats aussi, vous serez sur motivés :lol:

Je t'expliquerais tout ça sur ton Post CoeurUsé, j'ai pas encore commenté mais j'ai lu ton histoire et ça ne sera tardé :) Histoire de pas trop polluer le Post de Storm même si on à bien commencé... :lol:

... ... ...

Teapot.

hum... Bon je part 5 minutes m'occuper des mes filles et le bordel pogne ici :lol:

Teapot, j'ai bien hate de lire ton histoire et si on peu faire qlq chose ou si tu as besoin d'en parler en privé hesite pas a m'ecrire, ca me fera plaisir de te lire et d'etre hyper pessimiste et realiste ;)

Je devrais vous donner mes stats aussi, vous serez sur motivés :lol:

Je t'expliquerais tout ça sur ton Post CoeurUsé, j'ai pas encore commenté mais j'ai lu ton histoire et ça ne sera tardé :) Histoire de pas trop polluer le Post de Storm même si on à bien commencé... :lol:

Si tu as le temps de mettre tes stats ca peut rassurer certains dont moi et Storm ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire aussi mon histoire Scotch !

hum... Bon je part 5 minutes m'occuper des mes filles et le bordel pogne ici :lol:

On te fait de la pub, et on pensait à toi, c'était pour que t'es de la lecture :lol:

Teapot, j'ai bien hate de lire ton histoire et si on peu faire qlq chose ou si tu as besoin d'en parler en privé hesite pas a m'ecrire, ca me fera plaisir de te lire et d'etre hyper pessimiste et realiste ;)

Je l'avais déjà dis à Teapot mais je le redis, je pense comme Storm, prend le temps d'écrire ton histoire et on sera là pour t'épauler !

Articles du blog en lien avec ce sujet