Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Probablement qu il voulait vraiment le savoir et que le fait qu on te le dise ne le dérangeait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ton optimisme met du baume dans le cœur de toutes les personnes de Jrme..S'en donner les moyens ca reste assez général.On aura beau s'améliorer,se remettre en question mais on a pas toutes les cartes en main :( . Faut qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation avec nous et ca c'est une autre histoire Merci CœurUsé, ça me fait plaisir ce que tu me dis là, je fais de mon mieux pour redonner espoir aux personnes de ce forum. Tout simplement parce-que je sais la galère par laquelle les largués passent et que tous ensemble, en se soutenant, et en se racontant tout, et bien la reconstruction se fait beaucoup plus vite :D Par contre, je vais être une nouvelle fois en désaccord avec toi, mais si la relation été saine, que lors de la rupture il n'y à pas eu de choses impardonnables, et bien lors de sa reconstruction on à toutes les cartes en mains pour réussir :D Betty, tu rigoles ou quoi ! Biensûr que oui la plage c'est une excuse pour voir les filles en bikini, comme si on allait se gêner :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ben fallait juste me le demander à moi directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Betty, tu rigoles ou quoi ! Biensûr que oui la plage c'est une excuse pour voir les filles en bikini, comme si on allait se gêner :lol:tous les mêmes! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ben fallait juste me le demander à moi directementDe te mettre en maillot à la plage ?!?! Lol vive le timing dans les post. Regarde il doit être pas mal gêné après ce qu il a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ben fallait juste me le demander à moi directement Qu'est-ce qui fallait te demander directement ? Un défilé en bikini ? :mrgreen: :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 et puis le pauvre, il est célibataire , ne sort presque pas, et voit peu ses parents..le défilé sera pour plus tard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (dans vos rêves!! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 De te mettre en maillot à la plage ?!?! Putain Storm trop synchro ! On à eu la même pensée ! :D Sacré betty :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 tous les mêmes!!!!!irrécupérables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 D'ailleurs betty non non on ne rêve pas tu t'es engagé c'est tout ! Prépare le Bikini pour la séance apéro sur la Plage ! :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ha je le savais que nos ex ne voulaient pas nous récupérer, bettty viens de le dire nous sommes irrécupérable ... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 soit c'est ça soit vous êtes en manque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 De te mettre en maillot à la plage ?!?! Putain Storm trop synchro ! On à eu la même pensée ! :D Sacré betty :lol: Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 bon faites de beaux rêves!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ha je le savais que nos ex ne voulaient pas nous récupérer, bettty viens de le dire nous sommes irrécupérable ... Lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non Betty, on est pas en manque. Enfin moi perso non, mais faut bien rigoler. Pis on sait jamais, tu nous dis que depuis la rupture t'es devenu ultra sexy, nous on voulait juste te confirmer ou non :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés