Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton optimisme met du baume dans le cœur de toutes les personnes de Jrme..S'en donner les moyens ca reste assez général.On aura beau s'améliorer,se remettre en question mais on a pas toutes les cartes en main :( . Faut qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation avec nous et ca c'est une autre histoire

Merci CœurUsé, ça me fait plaisir ce que tu me dis là, je fais de mon mieux pour redonner espoir aux personnes de ce forum. Tout simplement parce-que je sais la galère par laquelle les largués passent et que tous ensemble, en se soutenant, et en se racontant tout, et bien la reconstruction se fait beaucoup plus vite :D

Par contre, je vais être une nouvelle fois en désaccord avec toi, mais si la relation été saine, que lors de la rupture il n'y à pas eu de choses impardonnables, et bien lors de sa reconstruction on à toutes les cartes en mains pour réussir :D

Betty, tu rigoles ou quoi ! Biensûr que oui la plage c'est une excuse pour voir les filles en bikini, comme si on allait se gêner :lol:

Ha je le savais que nos ex ne voulaient pas nous récupérer, bettty viens de le dire nous sommes irrécupérable ... Lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non Betty, on est pas en manque. Enfin moi perso non, mais faut bien rigoler. Pis on sait jamais, tu nous dis que depuis la rupture t'es devenu ultra sexy, nous on voulait juste te confirmer ou non :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet