Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|

Bah écoute dans mon entourage énormément !

Storm tu demandais qui été prêt pour une nouvelle relation amoureuse: c'est simple, tout le monde. Suffit juste de re-tomber amoureux :lol:

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|

Bah écoute dans mon entourage énormément !

ok et dans ton entourage des ex qui ont un next ca diminu de combien ;)

Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs.

Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :)

Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs.

Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :)

Ton entourage fait partie des minorités peut être ;) ..Ont-elles dit qu'elle n' avaient plus de sentiments amoureux lors de la rupture?

Surtout quand elle m'a dit je me suis jamais remis avec mes exs. Et moi j'ai répondu y' a toujours des exceptions a la règle. Elle était dubitative.

Laisser faire le temps, avancer c'est le seul remède mais de l'autre coté y 'a l'oubli et l’éloignement ..

Articles du blog en lien avec ce sujet