Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-| Bah écoute dans mon entourage énormément ! Storm tu demandais qui été prêt pour une nouvelle relation amoureuse: c'est simple, tout le monde. Suffit juste de re-tomber amoureux :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 et oui! il suffit de retrouver "la " petite flamme! et la personne! (ben moi c'est pas gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Lol oui mais premiere etape avoir fait le deuil de sa relation precedente. Moi j'ai rencontré plusieurs filles depuis et je suis toujours en train de comparer, etc... Donc pas vraiment pret pour ca je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 et oui! il suffit de retrouver "la " petite flamme! et la personne! (ben moi c'est pas gagné)pkoi c'est pas gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Parce-que betty à encore de l'espoir pour son histoire ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 oh non, sinon, il serait déjà revenu le petit!vous ne croyez pas ?mais pas de news de mon militairepersonne qui me regarde, sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-| Bah écoute dans mon entourage énormément ! ok et dans ton entourage des ex qui ont un next ca diminu de combien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs.Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je crois que je vais noyez mon chagrin avec du champagne, moi!!ahahhaha!!!!je plaisante bien sûr! je ne me prend pas la tête, ça viendra quand ça viendra..(pas trop longtemps, non plus, hein,!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ouais ouais fait pas style Betty, on à tous remarqué que t'avais un problème avec l'alcool :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs.Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :) Ton entourage fait partie des minorités peut être ;) ..Ont-elles dit qu'elle n' avaient plus de sentiments amoureux lors de la rupture? Surtout quand elle m'a dit je me suis jamais remis avec mes exs. Et moi j'ai répondu y' a toujours des exceptions a la règle. Elle était dubitative.Laisser faire le temps, avancer c'est le seul remède mais de l'autre coté y 'a l'oubli et l’éloignement .. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 n'importe quoi (surtout, que pour les soirées c'est qui le "Sam" c'est bibi!! (toujours moi qui conduit, je suis la plus raisonnable!!) et toc!et tu crois que j'ai encore de l'espoir pour mon histoire, toi, Scotch?!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Scotch va te dire que oui, il est trop optimiste.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ah oui c'est vrai!!!aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Mais maintenant tu voudrais vraiment revenir avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés