Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça me fera plaisir mais je pense très sincèrement que les probabilités qu'elle revienne sont proche du zéro parfait..... Qu est ce qui la ferai changer d avis, elle a une perle qui habite à 2 minutes de chez elle et qui a une meilleur approche avec ses enfants que moi et physiquement il lui plait... Modifié par Storm

Réaliste je dirais ! Si j avais qlq arguments de mon côté je serais peut être positif mais j avoue que je trouve pas et avec le coup de la moto si elle avait eu un intérêt à revenir elle avait une belle opportunité...

C'est bien d'être réaliste Storm si ça te permet de faire ton deuil plus vite. En plus ce sera une magnifique surprise si tu te trompe !

Personnellement je le vois aussi un peu comme toi. Par contre je suis certain qu'elle regrette ou qu'elle regrettera un jour sans forcément revenir !

Oui c est pour ça que je viens écrire tout ça, vous me remettez dans le droit chemin. mais assez dure d être dans une super station de ski ou j allais avec elle avant, les resto, les café, tout me la rappel.... Mais bon l prochaine fois que je viendrais je suppose que ça me la rappèlera moins et ainsi de suite. J avais envie de lui faire une carte avec tout les endroits ou nous avons été en 3 ans et il y en a une quantité de Spa, hôtel, station de ski, club dans les caraïbe, pistes de courses et voyages en moto que nous avons fait. Mais je me doute bien que vous allez me dire que ça ne changerai rien, qu elle sait tout ça, qu elle s en souvient, etc.... Fait chier finalement....

J avais envie de lui faire une carte avec tout les endroits ou nous avons été en 3 ans et il y en a une quantité de Spa, hôtel, station de ski, club dans les caraïbe, pistes de courses et voyages en moto que nous avons fait. Mais je me doute bien que vous allez me dire que ça ne changerai rien, qu elle sait tout ça, qu elle s en souvient, etc.... Fait chier finalement....

T'as tout compris Storm, on va te dire que ça ne changera rien, enfin si au contraire, ça te fera perdre ta crédibilité. En plus tu sais toi même qu'elle se souvient de tout ça, des souvenirs c'est gravé, ça ne s'efface pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...