Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Moi je n'ai pas vraiment vue de pas en avant dans mon cas. Elle a un nouveau copain donc... Pis pour la moto, ca me donne plus l'impression d'un soubresaut de notre ancienne relation, une crainte d'aller sur les pistes de course sans que je sois la, la peur du nouveau probablement...

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tant que les ex ne reviennent pas en disant qu'ils ont merdé, qu'ils prouvent par des actes ce qu'ils veulent vraiment (et pas pour un truc bidon, pour mieux repartir), on ne bouge pas le petit doigts, on continue notre chemin, pour soi!!

Exactement ! Et c'est d'ailleurs l'erreur de beaucoup de monde sur ce forum, quand les exs reviennent pour un truc bidon, il court, il court et se pète la gueule dans le mur...

Oui éternel optimiste Storm, il le faut ! Avancer c'est le seul mot à retenir après une rupture !

Tu sais que tu es la cinquième personne du forum qui veut m'envoyer une bouteille ?

Enfin non 4 veulent m'envoyer une bouteille suite à mes conseils et ce qui s'est passé pour eux, toi on verra bien par la suite !

Merde, j'ai une gueule d'ivrogne ou quoi ? :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet