Scotch Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 En fait c'est la partie la plus dure de ne plus etre dans l'attente Oui et non...Car certaines personnes se nourrissent de cet espoir pour avancer et s'améliorer, tout dépend du caractère et de la façon d'être du largué... Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 MOuais, on peut utiliser la séparation pour faire le point sur notre relation, ensuite avancer et s'améliorer ca j'en convient parfaitement et c'est bénéfique de le faire, au moins pour ce dire que cette perte, souffrance et autre n'aura pas servi a rien. Par contre, j'ai toujours l'impression que de cultiver un espoir peut etre un piège, une façade a ce que l'on ne veut pas voir ou dans le pire des cas repousser la réalité et un jour se frapper un mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oui, pourquoi quand les ex disent c'est fini , j'ai tourné la page, font sans cesse des piqûres de rappel, vous contactent , se demandent ce que vous faites de votre vie!il n'y a rien de logique à tout ça..ils doivent vivre dans un autre monde, une autre dimension! aha!!! Oui c'est a rien y comprendre.... Est ce qu'il t'a rappelé apres son histoire avec le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui elle va te recontacter. Quand personne ne peut savoir.Mais ne cogite pas la dessus, tout est plutôt clair pourtant je trouve dans ces faits et geste, tu n'arrives pas à bien comprendre la situation parce-que c'est ton histoire. Mais reste en SR, avance, améliore toi, mets toutes les chances de ton côté. Scotch, tu es un éternel optimiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 en décembre j'ai rendu son jeuil n' y a quelques semaines, un sms pour un courrier reçu chez ses parents, je lui dit de le poster au plus vite (ça aurait été moi j'aurais juste mis "faire suivre "sur le courrier!) et le soir même il dit à ma meilleure amie, si j'ai pas changé de tel car je ne réponds pas à son sms (je venais juste de lui répondre!! il prêche le faux pour savoir le vrai!! le petit!) et dans la foulée, il lui demande si j'ai quelqu'un!!! (curieux !va!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 et depuis plus rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ben non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 lui, c'est courage fuyons!aha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tout un homme... Peu etre juste de la curiosité de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon ben dit toi que tu a eu de la chance de ne pas te marier avec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oui...( beaucoup le trouvent incompréhensible pendant et après la rupture!!,) quand c'est fini,, c'est fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mon ex dit la meme chose, quand c'est fini c'est fini... Pis elle m'a proposé d'aller faire de la moto il y a 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ben ils ne savent pas ce qu'ils veulent! ils font 1 pas en avant, et 2 en arrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 tant que les ex ne reviennent pas en disant qu'ils ont merdé, qu'ils prouvent par des actes ce qu'ils veulent vraiment (et pas pour un truc bidon, pour mieux repartir), on ne bouge pas le petit doigts, on continue notre chemin, pour soi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés