Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Storm je vais faire un hors sujet mais je viens de tomber sur le sujet que tu as fais dans le topic rencontre.Et je voulais juste te remercier pour le fou rire que tu m'as donné, tu m'as vendu du rêve :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Me souvient plus trop de ce que j ai écris, quel rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Pensez vous que je devrais y laisser un message du style : tu me rappèleras quand tu auras fait le ménage dans ta vie et que tu seras célibataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Pensez vous que je devrais y laisser un message du style : tu me rappèleras quand tu auras fait le ménage dans ta vie et que tu seras célibataire ? SURTOUT PAS !! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon Ben SR alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon Ben SR alors.... T'as tout compris :D Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon et bien il faut croire que je suis au vrais jour 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 allez, c'est le premier jour le plus dur, tu verras après tu n'y pensera même plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Lol tu n y penses plus toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je dirais que c'est la première semaine la plus dur !Non après on y pense plus Storm je te le garantis ! Moi je dois être dans les 115 jours ou quelque chose comme ça ! On est bien en SR :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Lol 115 jours tu veux dire que v est fini et que tu es passe a autre chose ? 3 mois de SR ça doit être un peu comme admettre que c est fini non ? Moi je comprend pas comment une femme qui voulais te fiancer il y a 2-3 mois veut maintenant devenir ton ami pour aller faire de la moto pendant l été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 En même temps j interprète peux être qu elle ne veut pas être ami et juste ne pas être seul les 3 jours de courses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 il n'y rien à comprendre! moi je l'ai vu avec mon ex et son comportement, ses prises de contact avec un prétexte et se renseigner sur ma vie sentimentale (juste quand on me dit qu'il est célibataire!)ils doivent être juste bizarre ou alors on n'a pas la même logique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 3 mois et demi de SR, et de rupture. Le SR à commencé le jour de notre rupture. Et non non ça ne veut pas dire que c'est finit, elle reviendra tu verras mais pas maintenant, le temps c'est long, c'est emmerdant, c'est casse couilles mais c'est important ! Donc non ce n'est pas admettre que c'est finit, il y à des personnes qui reviennent au bout de 1 mois d'autres 6 d'autres 1 an et d'autres encore plus. Le temps ne veut rien dire, regarde pour moi trois mois et demi et c'est comme si c'était la semaine dernière. Tu sais nous on été fiancé, on avait beaucoup de projets... Mais faut pas s'arrêter à ce que nos exs nous disaient quand on été encore avec, faut passer à autre chose. Toi tu répètes beaucoup qu'elle voulait se fiancer, oui mais ça c'était avant... Aujourd'hui ce n'est plus la même chose Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 ah toi aussi Scotch tu étais fiancé!(pareil! la veille de partir il parlait mariage , des préparatifs!)Storm, pour le moment c'est comme ça, reste en SR, si elle doit revenir, elle reviendra, mais vis ta vie, fais des projets...ne l'attend pas (car vivre dans l'attente ce n'est pas bon), au contraire avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés