bettyboop Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 un immature..qui n' http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 un immature..qui n'a pas réfléchi.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Donc finalement pas une grosse perte... As tu envie de vivre avec une personne immature qui ne réfléchi pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Scotch"]Réponse 5 et aucune autre ![/quote] Et bien sms ce soir pour savoir si j'ai bien recu son email avec son chandail... Je fais quoi ? SR ? Je repond je l'ai pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Est ce que je repond je l'ai pas et svp arrete de communiquer avec moi ou c'est trop fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir Storm, "Bien reçu, pas de chandail ici, désolé".... si tu décides de répondre. Maintenant, maintenir le SR peut amener plus... C'est une véritable torture ce dilemne, n'est-ce pas ? Pu.... , je ne sais pas si j'aimerais être à ta place... Désolé, je ne te suis pas d'une grande aide. T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je ne sais pas en fait si ne rien répondre ne nuis pas plus que que de répondre après deux jours un truc du style "pas vue ton chandail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tout ce que je peux te dire c'est ... d'enlever le "e" à "vu" ... T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Mouais. Merci pour la correction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Aucune intention de faire du mauvais humour Storm. Comme je t'ai dit, cruel dilemne, et je ne sais pas si j'aimerais être à ta place. Tu la connais mieux que personne ici. T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je sais, merci, et ne t'en fait pas je n'y ai pas vu de mauvaise intention. Je ne sais pas plus quoi faire et des fois je me dis que t'en qu'a faire des conneries je suis mieux de m'abstenir tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai transposé à mon cas, juste "comme ça", pour voir. Si réponse il y aurait, ce serait : "Non, désolé, pas vu de chandail.", ou quelque chose de cet acabit. Mais selon l'humeur, je sais que ca pourrait tout aussi bien être le SR qui serait maintenu. Tu es d'humeur à évoquer les pensées qui te traversent par rapport à sa "demande" ? Laisse tomber si tu ne le sens pas hein. T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 tu lui envois juste un sms pour lui dire que tu n'as ce chandail (sms court, froid mais correct) comme l'a dit Teapot et ensuite tu t'occupes de toi et toi seul! et tu vas courir ton marathon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Et le sr vous en faites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ouais je suis d'avis que tu lui dises que tu ne l'as pas. Le SR dans ce cas-là ne sert pas à grand chose si ce n'est l'énerver encore plus qu'elle ne l'est peut-être déjà. Enfin c'est possible que je me trompe. D'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pkoi un ex te demande pour une connerie comme ca apres 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 [quote="Storm"]Pkoi un ex te demande pour une connerie comme ca apres 2 mois...[/quote] Hello Storm, 2 possibilités, n'est-ce pas ? - Soit elle cherche VRAIMENT son chandail - Soit elle reprend une espèce de contact, tâte le terrain, pour combler un manque, voire plus. La question (que beaucoup se posent j'imagine) est : jusqu'où le silence radio ? T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 - Soit elle veut faire chier Elle ne cherche pas vraiment son chandail, ça je ne peux absolument pas le croire. C'est trop gros. Si elle t'avais demandé de récupérer sa collection de vinyl de Georges Brassens je comprendrais mais un chandail non. Elle veut juste soit le contact soit faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Faire chier dans quel sens meem ? Tu peux développer stp ? Quelle est la motivation derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Elle ne veut pas te laisser partir et ne veut pas revenir. Une sorte d'égoisme minable. C'est ça de ça que je veux parler en disant qu'elle fait chier. Laisser de l'espoir qui n'en est pas un. Elles disent vouloir vivre leur vie mais dès qu'on les efface de la nôtre ça les emmerde et reviennent pour un putain de chandail. Je parle de "elles" mais ça pourrait aussi être "ils" probablement. En même temps je ne suis pas une femme, peut etre que c'est son chandail preferé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 1 - Je pense qu'elle sait que je n'ai pas son chandail, deusio c'est un chandail que je lui avait achete, troisio j'ai toujours pas repondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 [quote="Storm"]1 - Je pense qu'elle sait que je n'ai pas son chandail, deusio c'est un chandail que je lui avait achete, troisio j'ai toujours pas repondu...[/quote] Moi je ne répondrais pas à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Hello Scotch, Pourquoi tu ne répondrais pas ? (question à ne pas prendre comme si je pensais qu'il fallait que Storm réponde). Tu penses que ça aurait des répercussions néfastes ? T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Finalement je ne repondrais pas. Par contre, pensez vous que si elle ouvrait un porte je viens de la refermer ou si elle ouvrait vraiment une porte elle m'aurai plutot invité ou qlq chose comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Salut Teapot, je ne répondrais pas pour plusieurs raisons. D'abord Storm nous explique qu'il est persuadé qu'elle sait qu'il n'a pas chez lui son chandail, de plus c'est Storm qui lui avait acheté, elle peut pas revenir comme ça en demandant après une fringue, si c'était un objet qui aurait eu une quelconque importance affective je veux bien mais sincèrement pour une fringue ? Faut pas rigoler, elle veut un chandail, elle va s'en acheter un, pour moi ce n'est qu'un prétexte pour tâter le terrain. Et oui, selon moi ça aurait des répercussions néfastes, car peut importe ce que vous pouvez lire ou croire, une chose est certaine, ce qui pousse les exs à revenir est le mystère, le charisme, l'inaccessible. Alors pour moi, ce serait un point positif pour Storm si il ne répondait pas. Et puis un SR est un SR. Storm, si c'était une tentative pour voir si la porte été entrouverte, ne t'en fais pas, elle ne croira pas que tu l'as fermée, et quand bien même elle le croirait, elle reviendra avec un bélier pour la défoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et bien appel ce matin pour le fameux chandail! Je n ai pas répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Enfin je suppose que c est pour le. Chandail car pas de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Magnifique ! :-) Je me réjouis du prochain message. Finalement c'est Scotch qui voit juste. Modifié le 2 mars 2014 par monexetmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="Storm"]Et bien appel ce matin pour le fameux chandail! Je n ai pas répondu ...[/quote] C'est bien Storm, tu peux être fièr de toi car pour ne pas courir vers son ex quand elle rapplique il faut avoir des corones et de la motivation. Tu vois je te disais que le silence la perturberait, elle va le prendre ce bélier pour défoncer la porte qu'elle avait fermée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J aimerai que ce sois a mais je dois être un pessimiste ne ou la rupture ma fait perdre confiance en moi mais je ne suis pas sur de cette possibilité . C est le salon de la moto aujourd hui, c est proche de chez moi et je sais qu elle y va donc peut être simplement une occasion de faire d une pierre deux coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et au fait quand est ce que je recommance a lui parler ? J attend qu elle m envois un signe plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Elle vient de me laisser un message pour faire de la moto cet été ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Bélier ou pas bélier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ben la je fais quoi ?? Je lui ai laissé un sms je pense qu on dois s assoir et parler tout les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Faut JAMAIS se précipiter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Honnêtement au ton de sa voie j ai l impression qu elle se cherche un ami pour 3 journée de piste de moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pense vraiment qu elle veut être ami...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Surtout quand elle dit dans son message j aimerai que tu sois la mais en même temps il faut que tu te sent confortable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Raison de plus pour ne RIEN ajouter, laisse la vraiment dévoiler ce qu'elle a en tête. Vu comme elle est sur sa lancée, tu devrais avoir des news dans pas longtemps. A toi d'être patient, trèèèèèès patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ok elle vient de m'appeler suite a mon sms ou je lui disais que je pense qu'on doit s'assoir et parler ensemble tout les deux... J'ai pas répondu a son appel, j'étais en voiture mais elle n'a pas laissé de message... Je la laisse me rappeler ou repondre a mon sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Laisse venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Put** que je ne comprend plus rien ?!?!? Serieux, elle voudrait etre ami alors qu'il y a deux semaines elle me disait a quel point le s** etait genial ensemble, et qu'il y a deux mois je devais la fiancer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 T'es pas en train de mettre la charrue avant les boeufs là ?? Tu précipites les affirmations totalement arbitraires non ? D'où tu sors qu'elle veut "être amis" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ben quand elle dit qu'elle aimerai ca qu'on aille faire de la piste ensemble car c'etait vraiment cool quand on faisait sa mais en meme temps qu'il faut que je sois alaise... Donc je suppose que c'est d'etre alaise d'y aller avec elle en ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Elle n'en sait rien elle-même alors comment tu peux en certain toi ? Vous avez déjà vécu ce genre de relation d'amitié auparavant ? Modifié le 2 mars 2014 par Teapot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Non jamais. Ca a été assez fusionnel. En fait, nous avons été un couple génial dans une complexité familliale assez horrible et beaucoup d'épuisement... Merci d'etre la Teapot tu replaces les choses un peu dans le bon ordre mais en meme temps je n'ai tellement pas envie de me faire de l'espoir avec tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et puis apres ces 3 appels de la journées plus de nouvelles et pas de reponses. Je suppose qu'elle est avec son next et que ce n'est pas evident a gerer... Merde il doit etre contant de savoir que sa nouvelle copine parle d'aller faire de la moto avec son ex d'il y a deux mois avec qui elle a vecu 3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 De rien, on fait ce qu'on peut ;) . Il faut surtout que tu vires toute sorte d'attente et d'expectation de ta tête. Et toutes les projections (type "elle veut être amis") qui vont avec. Je sais que c'est vachement plus facile à dire qu'à faire mais je ne vais pas te dire le contraire ... à moins que ça ne t'aide à mieux voir ce qu'il faut que t'évites de faire. Tu lui as envoyé un message avec un contenu significatif. Maintenant, laisse "reposer" et laisse venir. Et dès que que tu commences à te dire "elle pense peut-être ceci" ou "elle va peut-être faire cela" , demande-toi "Mais au fond, qu'est-ce que j'en SAIS ??". Reste sur les ACTES et non pas des projections fumeuses. Et sois patient ;) ! T. P.S: J'allais te demander justement où en était, à ta connaissance, leur relation avec le "next"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Puta.n t'aurais pas du répondre Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Aucun idee de sa relation avec le next, nous n'avons pas d'ami commun donc aucune nouvelle. C'était il y a deux semaines une perle qu'elle avait découvert..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés