Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Storm,

"Bien reçu, pas de chandail ici, désolé".... si tu décides de répondre. Maintenant, maintenir le SR peut amener plus...

C'est une véritable torture ce dilemne, n'est-ce pas ? Pu.... , je ne sais pas si j'aimerais être à ta place...

Désolé, je ne te suis pas d'une grande aide.

T.

J'ai transposé à mon cas, juste "comme ça", pour voir. Si réponse il y aurait, ce serait : "Non, désolé, pas vu de chandail.", ou quelque chose de cet acabit.
Mais selon l'humeur, je sais que ca pourrait tout aussi bien être le SR qui serait maintenu.

Tu es d'humeur à évoquer les pensées qui te traversent par rapport à sa "demande" ? Laisse tomber si tu ne le sens pas hein.

T.

[quote="Storm"]Pkoi un ex te demande pour une connerie comme ca apres 2 mois...[/quote] Hello Storm,
2 possibilités, n'est-ce pas ?
- Soit elle cherche VRAIMENT son chandail
- Soit elle reprend une espèce de contact, tâte le terrain, pour combler un manque, voire plus.

La question (que beaucoup se posent j'imagine) est : jusqu'où le silence radio ?

T.

- Soit elle veut faire chier

Elle ne cherche pas vraiment son chandail, ça je ne peux absolument pas le croire. C'est trop gros. Si elle t'avais demandé de récupérer sa collection de vinyl de Georges Brassens je comprendrais mais un chandail non. Elle veut juste soit le contact soit faire chier.

Elle ne veut pas te laisser partir et ne veut pas revenir. Une sorte d'égoisme minable. C'est ça de ça que je veux parler en disant qu'elle fait chier. Laisser de l'espoir qui n'en est pas un. Elles disent vouloir vivre leur vie mais dès qu'on les efface de la nôtre ça les emmerde et reviennent pour un putain de chandail.
Je parle de "elles" mais ça pourrait aussi être "ils" probablement.
En même temps je ne suis pas une femme, peut etre que c'est son chandail preferé

Salut Teapot, je ne répondrais pas pour plusieurs raisons. D'abord Storm nous explique qu'il est persuadé qu'elle sait qu'il n'a pas chez lui son chandail, de plus c'est Storm qui lui avait acheté, elle peut pas revenir comme ça en demandant après une fringue, si c'était un objet qui aurait eu une quelconque importance affective je veux bien mais sincèrement pour une fringue ? Faut pas rigoler, elle veut un chandail, elle va s'en acheter un, pour moi ce n'est qu'un prétexte pour tâter le terrain.

Et oui, selon moi ça aurait des répercussions néfastes, car peut importe ce que vous pouvez lire ou croire, une chose est certaine, ce qui pousse les exs à revenir est le mystère, le charisme, l'inaccessible. Alors pour moi, ce serait un point positif pour Storm si il ne répondait pas. Et puis un SR est un SR.

Storm, si c'était une tentative pour voir si la porte été entrouverte, ne t'en fais pas, elle ne croira pas que tu l'as fermée, et quand bien même elle le croirait, elle reviendra avec un bélier pour la défoncer.

[quote="Storm"]Et bien appel ce matin pour le fameux chandail! Je n ai pas répondu ...[/quote] C'est bien Storm, tu peux être fièr de toi car pour ne pas courir vers son ex quand elle rapplique il faut avoir des corones et de la motivation. Tu vois je te disais que le silence la perturberait, elle va le prendre ce bélier pour défoncer la porte qu'elle avait fermée.

J aimerai que ce sois a mais je dois être un pessimiste ne ou la rupture ma fait perdre confiance en moi mais je ne suis pas sur de cette possibilité . C est le salon de la moto aujourd hui, c est proche de chez moi et je sais qu elle y va donc peut être simplement une occasion de faire d une pierre deux coup

Ok elle vient de m'appeler suite a mon sms ou je lui disais que je pense qu'on doit s'assoir et parler ensemble tout les deux... J'ai pas répondu a son appel, j'étais en voiture mais elle n'a pas laissé de message... Je la laisse me rappeler ou repondre a mon sms ?

Ben quand elle dit qu'elle aimerai ca qu'on aille faire de la piste ensemble car c'etait vraiment cool quand on faisait sa mais en meme temps qu'il faut que je sois alaise... Donc je suppose que c'est d'etre alaise d'y aller avec elle en ami...

Non jamais. Ca a été assez fusionnel. En fait, nous avons été un couple génial dans une complexité familliale assez horrible et beaucoup d'épuisement... Merci d'etre la Teapot tu replaces les choses un peu dans le bon ordre mais en meme temps je n'ai tellement pas envie de me faire de l'espoir avec tout ca...

Et puis apres ces 3 appels de la journées plus de nouvelles et pas de reponses. Je suppose qu'elle est avec son next et que ce n'est pas evident a gerer... Merde il doit etre contant de savoir que sa nouvelle copine parle d'aller faire de la moto avec son ex d'il y a deux mois avec qui elle a vecu 3 ans...

De rien, on fait ce qu'on peut ;) .

Il faut surtout que tu vires toute sorte d'attente et d'expectation de ta tête. Et toutes les projections (type "elle veut être amis") qui vont avec. Je sais que c'est vachement plus facile à dire qu'à faire mais je ne vais pas te dire le contraire ... à moins que ça ne t'aide à mieux voir ce qu'il faut que t'évites de faire.
Tu lui as envoyé un message avec un contenu significatif. Maintenant, laisse "reposer" et laisse venir. Et dès que que tu commences à te dire "elle pense peut-être ceci" ou "elle va peut-être faire cela" , demande-toi "Mais au fond, qu'est-ce que j'en SAIS ??". Reste sur les ACTES et non pas des projections fumeuses.

Et sois patient ;) !

T.

P.S: J'allais te demander justement où en était, à ta connaissance, leur relation avec le "next"...