Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Bonsoir Storm,

"Bien reçu, pas de chandail ici, désolé".... si tu décides de répondre. Maintenant, maintenir le SR peut amener plus...

C'est une véritable torture ce dilemne, n'est-ce pas ? Pu.... , je ne sais pas si j'aimerais être à ta place...

Désolé, je ne te suis pas d'une grande aide.

T.

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune intention de faire du mauvais humour Storm. Comme je t'ai dit, cruel dilemne, et je ne sais pas si j'aimerais être à ta place. Tu la connais mieux que personne ici.

T.

J'ai transposé à mon cas, juste "comme ça", pour voir. Si réponse il y aurait, ce serait : "Non, désolé, pas vu de chandail.", ou quelque chose de cet acabit.

Mais selon l'humeur, je sais que ca pourrait tout aussi bien être le SR qui serait maintenu.

Tu es d'humeur à évoquer les pensées qui te traversent par rapport à sa "demande" ? Laisse tomber si tu ne le sens pas hein.

T.

Pkoi un ex te demande pour une connerie comme ca apres 2 mois...

Hello Storm,

2 possibilités, n'est-ce pas ?

- Soit elle cherche VRAIMENT son chandail

- Soit elle reprend une espèce de contact, tâte le terrain, pour combler un manque, voire plus.

La question (que beaucoup se posent j'imagine) est : jusqu'où le silence radio ?

T.

- Soit elle veut faire chier

Elle ne cherche pas vraiment son chandail, ça je ne peux absolument pas le croire. C'est trop gros. Si elle t'avais demandé de récupérer sa collection de vinyl de Georges Brassens je comprendrais mais un chandail non. Elle veut juste soit le contact soit faire chier.

Elle ne veut pas te laisser partir et ne veut pas revenir. Une sorte d'égoisme minable. C'est ça de ça que je veux parler en disant qu'elle fait chier. Laisser de l'espoir qui n'en est pas un. Elles disent vouloir vivre leur vie mais dès qu'on les efface de la nôtre ça les emmerde et reviennent pour un putain de chandail.

Je parle de "elles" mais ça pourrait aussi être "ils" probablement.

En même temps je ne suis pas une femme, peut etre que c'est son chandail preferé

Articles du blog en lien avec ce sujet