Teapot Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir Storm,"Bien reçu, pas de chandail ici, désolé".... si tu décides de répondre. Maintenant, maintenir le SR peut amener plus...C'est une véritable torture ce dilemne, n'est-ce pas ? Pu.... , je ne sais pas si j'aimerais être à ta place...Désolé, je ne te suis pas d'une grande aide.T. "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je ne sais pas en fait si ne rien répondre ne nuis pas plus que que de répondre après deux jours un truc du style "pas vue ton chandail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tout ce que je peux te dire c'est ... d'enlever le "e" à "vu" ...T. "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Mouais. Merci pour la correction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Aucune intention de faire du mauvais humour Storm. Comme je t'ai dit, cruel dilemne, et je ne sais pas si j'aimerais être à ta place. Tu la connais mieux que personne ici.T. "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je sais, merci, et ne t'en fait pas je n'y ai pas vu de mauvaise intention. Je ne sais pas plus quoi faire et des fois je me dis que t'en qu'a faire des conneries je suis mieux de m'abstenir tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai transposé à mon cas, juste "comme ça", pour voir. Si réponse il y aurait, ce serait : "Non, désolé, pas vu de chandail.", ou quelque chose de cet acabit.Mais selon l'humeur, je sais que ca pourrait tout aussi bien être le SR qui serait maintenu.Tu es d'humeur à évoquer les pensées qui te traversent par rapport à sa "demande" ? Laisse tomber si tu ne le sens pas hein.T. "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 tu lui envois juste un sms pour lui dire que tu n'as ce chandail (sms court, froid mais correct) comme l'a dit Teapotet ensuite tu t'occupes de toi et toi seul!et tu vas courir ton marathon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Et le sr vous en faites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ouais je suis d'avis que tu lui dises que tu ne l'as pas. Le SR dans ce cas-là ne sert pas à grand chose si ce n'est l'énerver encore plus qu'elle ne l'est peut-être déjà. Enfin c'est possible que je me trompe. D'autres avis? http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pkoi un ex te demande pour une connerie comme ca apres 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pkoi un ex te demande pour une connerie comme ca apres 2 mois... Hello Storm,2 possibilités, n'est-ce pas ?- Soit elle cherche VRAIMENT son chandail- Soit elle reprend une espèce de contact, tâte le terrain, pour combler un manque, voire plus.La question (que beaucoup se posent j'imagine) est : jusqu'où le silence radio ?T. "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 - Soit elle veut faire chierElle ne cherche pas vraiment son chandail, ça je ne peux absolument pas le croire. C'est trop gros. Si elle t'avais demandé de récupérer sa collection de vinyl de Georges Brassens je comprendrais mais un chandail non. Elle veut juste soit le contact soit faire chier. http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Faire chier dans quel sens meem ? Tu peux développer stp ? Quelle est la motivation derrière ? "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Elle ne veut pas te laisser partir et ne veut pas revenir. Une sorte d'égoisme minable. C'est ça de ça que je veux parler en disant qu'elle fait chier. Laisser de l'espoir qui n'en est pas un. Elles disent vouloir vivre leur vie mais dès qu'on les efface de la nôtre ça les emmerde et reviennent pour un putain de chandail.Je parle de "elles" mais ça pourrait aussi être "ils" probablement.En même temps je ne suis pas une femme, peut etre que c'est son chandail preferé http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés