Scotch Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je pense que oui mais avec une bonne discussion et une mise sur papier des attentes de chacun. De toute façon je réalise que j ai encore du mal a voir ce que je vais faire de mes vacances sans elle, faut vraiment que je passe a autre chose.. Mes parents pense que je fais une dépression car va fait maintenant 2 mois et que je ne lâche pas l espoirs, les remord, la peine, etc Tous dans la même galère ! Tu fais du Sport ? ça aide beaucoup je trouve ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 le sport!! il n y a rien de tel! ça fait du bien au moral et au physique!! (la preuve jfais chavirer des têtes quand je suis dans la rue!!eheh) c'est une bonne fatigue et ça vide l'esprit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (la preuve jfais chavirer des têtes quand je suis dans la rue!!eheh) c'est une bonne fatigue et ça vide l'esprit!!!! Puis faut pas oublier que le soleil arrive, la Plage, les filles en bikini :lol: ça motive tout ça ! Perso je peux remercier mon ex, grâce à elle j'ai retrouvé mon corps de mannequin :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 et oui!!!moi j'ai refait ma garde robe!!!(j'ose plus mettre des choses un peu plus sexy, je m'assume plus!! y en a un qui va s'en mordre les doigts!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Lol je cours tout les jours ou presque, yoga de temps en temps, perdu 10 kilo depuis la séparationDonc oui du sport j en fait pas mal et ça me permet de m épuiser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bon ce matin j envois un email a mon ex avec les papiers pour les impôts. Email très simple: salut, voici des papiers dont tu va avoir besoin pour tes impôts. Storm.Je reçois un email 2 heures après : salut, aurais tu chez toi un de mes chandail noir ? Merci pour les papier.Donc impersonnel mais après 2 mois pourquoi elle se pose des questions pour un chandail noir ? Vue la rupture qu on a eu je trouve étrange qu elle veuille récupérer un chandail vs aller en acheter un nouveau... Bon je répond quoi moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 tu lui rend son chandail t puis c'est toutmon ex 4 mois après la rupture m'avait demandé d'aller récupérer un jeu video chez un de mes collègues (et pendant 3 mois 1 fois par mois il relançait pour son jeu!) faut pas chercher à comprendre (c'est sans doute juste un prétexte pour savoir comment tu vas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je l ai même pas son chandail... Je suis sur qu elle le sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Pis quand tu quittes qlq un sans le rappeler pendant 3 semaines pourquoi tu veux le revoir pour un chandail... A moins que la personne soit vraiment rendu ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 à mon simple avis, c'est un prétexte (si tu n'as plus ce vêtement) pour savoir comment tu as, comment tu gères la rupture..un peu de curiosité..(c'est ce que j'ai pensé de mon ex quand il a fait cela ) mais normalement, quand tu quittes, tu quittes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 cela peut êtr aussi, une manière de savoir si tu seras toujours là quand elle te contactera..Quand j'ai quitté mon ex ex (pas celui pour lequel je m'étais inscrite sur ce forum), une fois partie, je n'ai jamais voulu et ressenti le besoin de le recontacter, ne serait -ce que pour avoir de ses nouvelles ..quand c'est fini, c'est fini et là mon ex qui m'a quittée, a toujours fait des petites piqûres de rappel (pour des banalités: pas très cohérent! quand tu quittes , tu quittes..et tu ne demandes pas si oui ou non je suis célibataire, non?)Donc, tu vois il ne faut pas chercher à comprendre, il ne faut pas se poser mille et une questions: ça doit être de la curiosité ou alors elle tient vraiment à ce vêtement et pense que tu l'as chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 C est une personne qui est tout sauf attache a des biens... C est vraiment pour ça que ça m étonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Et si on utilise la stratégie en lien avec ce site, je ne devrais même pas répondre a son message ou dans qlq jours au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut,Répond lui que son nouveau mec peut lui en acheter un tout neuf. Mmh trop extrême?Sinon juste que tu ne l'as pas et voit si elle te relance avec je ne sais pas quelle question. Ahhh ces exs qui nous contacte. Vraiment pas facile le SR dans ces cas là.Bon courage à toi Storm http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 En fait j'avais plusieurs réponses possibles...1 - Il est a la poubelle avec la bague de fiançailles que tu m'avais demandé te t'acheter.2 - Regarde bien chez ton next, il doit être la bas.3 - Je l'ai pas...4 - Je regarderai quand j'aurai deux minutes5 - Aucune de ses reponses, aucune reponses point.Faire 50 km pour aller chercher un chandail chez son ex... Va au magasin et achète en un nouveau... Je sais pas c'est quoi le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés