Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Je pense que oui mais avec une bonne discussion et une mise sur papier des attentes de chacun. De toute façon je réalise que j ai encore du mal a voir ce que je vais faire de mes vacances sans elle, faut vraiment que je passe a autre chose.. Mes parents pense que je fais une dépression car va fait maintenant 2 mois et que je ne lâche pas l espoirs, les remord, la peine, etc

Tous dans la même galère !

Tu fais du Sport ? ça aide beaucoup je trouve !

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(la preuve jfais chavirer des têtes quand je suis dans la rue!!eheh) c'est une bonne fatigue et ça vide l'esprit!!!!

Puis faut pas oublier que le soleil arrive, la Plage, les filles en bikini :lol:

ça motive tout ça !

Perso je peux remercier mon ex, grâce à elle j'ai retrouvé mon corps de mannequin :lol:

Bon ce matin j envois un email a mon ex avec les papiers pour les impôts. Email très simple: salut, voici des papiers dont tu va avoir besoin pour tes impôts. Storm.

Je reçois un email 2 heures après : salut, aurais tu chez toi un de mes chandail noir ? Merci pour les papier.

Donc impersonnel mais après 2 mois pourquoi elle se pose des questions pour un chandail noir ? Vue la rupture qu on a eu je trouve étrange qu elle veuille récupérer un chandail vs aller en acheter un nouveau... Bon je répond quoi moi ????

cela peut êtr aussi, une manière de savoir si tu seras toujours là quand elle te contactera..

Quand j'ai quitté mon ex ex (pas celui pour lequel je m'étais inscrite sur ce forum), une fois partie, je n'ai jamais voulu et ressenti le besoin de le recontacter, ne serait -ce que pour avoir de ses nouvelles ..

quand c'est fini, c'est fini

et là mon ex qui m'a quittée, a toujours fait des petites piqûres de rappel (pour des banalités: pas très cohérent! quand tu quittes , tu quittes..et tu ne demandes pas si oui ou non je suis célibataire, non?)

Donc, tu vois il ne faut pas chercher à comprendre, il ne faut pas se poser mille et une questions: ça doit être de la curiosité ou alors elle tient vraiment à ce vêtement et pense que tu l'as chez toi

Salut,

Répond lui que son nouveau mec peut lui en acheter un tout neuf. Mmh trop extrême?

Sinon juste que tu ne l'as pas et voit si elle te relance avec je ne sais pas quelle question. Ahhh ces exs qui nous contacte. Vraiment pas facile le SR dans ces cas là.

Bon courage à toi Storm

En fait j'avais plusieurs réponses possibles...

1 - Il est a la poubelle avec la bague de fiançailles que tu m'avais demandé te t'acheter.

2 - Regarde bien chez ton next, il doit être la bas.

3 - Je l'ai pas...

4 - Je regarderai quand j'aurai deux minutes

5 - Aucune de ses reponses, aucune reponses point.

Faire 50 km pour aller chercher un chandail chez son ex... Va au magasin et achète en un nouveau... Je sais pas c'est quoi le but

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...