Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Lol des erreurs j'en ai fait pleins... Meme quand je l'ai revu la semaine derniere je lui declarai encore mon amour alors qu'elle se faisait belle pour aller souper avec son nouveau copain............ Donc plus con que moi je ne pense pas que ca existe... Le pire c'est que j'avais tout lu sur ce qu'il fallait faire, ne pas faire, etc.. J'ai juste craqué quand je l'ai vue... Heureusement j'ai pas supplié, pas pleuré, juste dit qu'elle me manquait, que je pensais que c'était une erreur........... lol pathétique mon truc en pensais aux regles a ne pas franchir...

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je crois qu'on a tous lu la méthode .... mais elle n'est pas infaillible non plus ...

Des interdits j'en ai fait, 2 ENORME , en le suppliant de ne pas me quitter, en pleurant, en lui disant que je l'aimais.....Bref j'ai été minable, pathétique tout ce que tu veux .... Et aujourd'hui j'ai même honte de mon comportement ... mais bon, ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir dessus.

La première semaine ou j'ai decouvert JRME, tu vas rire mais je me suis même fait un plan d'action sur papier ;-) !!!!

Et aujourd'hui j'en suis à ne plus le reconquérir ....

J'avance, je ne sais pas encore dans quelle direction mais j'avance ..........

Et puis, c'est bientôt Carnaval, FIESTA !!!! J'éspère réussir à me le sortir de la tête au moins pendant ces moments là .....se sera déjà un bon début !!!

Mouais assez décourage quand je lis les postes sur le forum. Le taux de réussite paraît très faible et je vois beaucoup de personnes qui sont en chagrin depuis mois si ce n est des années. Tellement pas envi de faire durer ça longtemps et tellement envi de reprendre avec mon ex. En même temps je réalise que si elle arrive a voir qlqu un après 5 semaines c est qu elle ne m aime plus tout simplement...

Oui je pense aussi, désolé pour toi ...

Personnellement, moi après 2 mois de rupture j'arrive même pas encore à concevoir de simplement flirter avec un autre.......Je suis quelqu'un de trop fidèle ....

Mais lui non plus ne m'aime plus . Il pouvait pas être plus clair dans ses mots .... Et l'amour se vit à 2 donc .....

Honnêtememnt, je suis sure que comme moi, tu veux partager ta vie avec quelqu'un que tu aimes, mais qui t'aime aussi !!!!

On trouvera ......... Un jour ...... je pense qu'il ne faut pas chercher .......juste croire en la vie .....

Courage, je sais que c'est dur, mais un jour notre coeur ne battra plus pour eux ...... Du temps, c'est ce qu'il nous faut ....malheureusement le temps ne passe pas plus vite simlpement parce qu'on le voudrait ...

Allez on se motive mutuellement !!!

C'est normal, enfin je crois .....

Moi pour dormir ca fait 2 mois que je prenais des cachets .... J'ai décidé de les arrêter ce week end .....

Résultat, 2 nuits quasi blanche, à sommnoler légèrement, à se réveiller et penser, penser, penser .....se tourner des films, penser aux erreurs, se dire que c'est pas possible, se dire que c'est mieux comme ca, et recommencer du début ........

Dur dur .....

Des questions auxquelles on aura jamais de réponse.....

Le mien m'a dit "je t'aime" avant de découcher sans prevenir, sans me contacter le lendemain, sans excuse ....

Rien ....

Why ?????

Avec le recul, c'est le "je t'aime" qui était un mensonge ....

Et ca, on a du mal à le comprendre , et ca nous rend dingue.....

En fait ils sont pervers je crois .......

En fait je crois que c'est simplement des personnes qui avaient pris leur decision bien avant mais qui espéraient qlq part que la situation change sans vraiment y croire. Moi elle m'a dit qu'elle avait commence a se détacher en septembre, qu'elle avait pris la décision a ce moment la qu'on ne vivrai plus ensemble (dommage qu'elle ne m'en a pas parlé...) et que lorsqu'elle ma quitté son deuil ete fait... Ce qui est degeulasse c'est que moi, meme si ca allait mal je continuai a croire en nous. Le probleme c'est que finalemen j'étais le seul a ramer dans le bateau...

Assez dure en ce moment d'avoir mes enfants qui me disent s'ennuyer d'elle a chaque jour ou presque.. En plus de ma peine je dois gerer la leur

Oui je suis d'accord, leur décision était prise bien avant.........

Et honnêtement, je le sentais venir au fond .....mais comme toi, je continuais à croire en nous malgré tout ...

Du coup tu te retrouves à devoir accepter la rupture ( eux avaient déjà pris le temps de le faire bien avant ), faire ton deuil ( là aussi ils l'avaient fait déjà bien avant ) et accepter que tu as vécu dans l'illusison les derniers temps ( alors que eux étaient en train de faire leur deuil )

c'est injuste ....... et c'est ce qui fait que eux, maintenant , ont déjà réussi à tourner la page alors qe nous, on reste toujours " accroché " à quelque chose .

Effectivement, pour les enfants aussi c'est dur........Donne leur tout ton amour, ils en ont besoin ! et toi aussi

Oui et c'est pour ca que nous sommes souvent choqué de les voir partir dans une nouvelle relation aussi rapidement... Comme tu dis, moi non plus je ne me voie meme pas fleurter... Les 2-3 filles que j'ai rencontré, j'ai passé la soirée a les comparer a mon ex. Alors que mon ex, va courir avec son nouveau copain, va au resto, va faire des activités avec leur 5 enfants, c'est fait couper les cheveux, est resplendissante, etc..

Probablement que l'objectif doit etre de ne plus aller sur ce site car nous y passons nos journées a parler de nos ex, de notre incompréhension, de notre tristesse, etc. On a soulé tout nos amis, notre famille et maintenant on est sur internet pour continuer a dire ce que nous avons dit des centaines de fois...

Non je ne pense pas, enfin pour ma part non ....

Moi je n'ai pas saoulé ma famille ou mes amis ....

2 semaines dans le fond du trou à chialer toute la journée, ne plus manger, ne plus dormir , et ils étaient là...

Mais depuis, je ne laisse plus rien transparaitre . Je leur fait croire que je vais mieux , que j'ai accepté la situation.

De 1. je ne veux pas qu'ils continuent à s'inquieter pour moi et de 2. je ne voudrais pas qu'il sache que je suis encore au fond du trou . J'ai ma fierté aussi malgré tout .

Après ce forum apporte du soutien, et on en a besoin !! Et apporter notre soutien aux autres, soulage notre propre douleur aussi .

Je pensais plutôt à un objectif dans notre vie de tous les jours .

C'est vrai qu'on se connecte souvent sur le forum, la preuve....Mais c'est aussi parce qu'on y trouve un certain réconfort que pour l'instant on ne trouve pas ailleurs .....

D'ailleurs certains sont passés à autre chose et revienne malgré tout sur le forum pour donner leur aide ! je trouve cette solidarité qui se crée sur ce forum particulièrement admirable !

Articles du blog en lien avec ce sujet