Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Storm!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En fait a force de lire les histoires de tout le monde je commence a réaliser que les chances de récupérer son ex son très très mince et probablement inexistante dans mon cas. Je réalise aussi que mon ex qui a tout un caractère ne reviendra probablement pas en arrière car elle n'est jamais revenu avec un ex, quand la page est tournée pour elle c'est fini. J'ai l'impression que c'est elle qui a fait un SR depuis 2 mois... Probablement juste peut etre un peu de dificulté a accepter pour moi

Je viens de lire ton histoire, et effectivement il semble que tu n'as pas su répondre à ses attentes.... Et qu'elle "pense" avoir trouvé quelqu'un qui pourra lui apporter ce qu'elle a besoin.

Les ruptures sont toujours difficiles, et c'est toujours incroyablement dur à accepter pour la personne qui se fait quitté...

Moi aussi j'ai du mal, mais je suis dans le même cas que toi. Je sais qu'il ne reviendra pas en arrière. Et depuis j'ai l'impression que je ne suis que l'ombre de moi même. Mais c'est une réalité qu'il faut accepter un jour ou l'autre.

Ca te déchire le coeur, mais quand tu le sais, tu le sais. Il reviendra pas. Il faut savoir regarder la réalité en face pour pouvoir avancer ..... Courage

Cest toujours difficile à dire quand on ne connait pas la personne. Et "interpréter" des mots l'est tout autant.

La facon dont elle t'as quitté, si brutalement laisse penser que c'est foutu. Un "ras le cul" qui te prend d'un coup et hop tu sautes le pas et tu quittes.

Maintenant je trouve qu'elle s'est très vite remise avec quelqu'un .... Et tu ne peux pas réellement connaitre une personne en si peu de temps. Rien ne dira qu'avec le temps ca marchera entre eux...

Parler ensemble et vivre ensemble c'est encore une toute autre histoire !

Mais oui, il faut garder en tête que c'est fini....pour avancer, et si elle revient tant mieux !

On ne connait pas l'avenir, et on ne l'ecrit pas non plus... sinon encore une fois, ce forum n'existerais pas ...

Mais heureusement qu'il existe ! Ca fait du bien de parler "librement" , de dire des choses qu'on ne dirait pas à ses proches et d'avoir l'opinion de personnes qui ont une vision plus objectives parce qu'elles ne nous connaissent pas .

Et puis ca fait du bien de ne pas souffrir tout seul ..... On souffre tous ici ....

Courage ...

Oui on souffre pas mal... J avoue qu en ce moment je me voir pas la sortie de tout ça. Ce matin j ai été sur fb mettre mon statu a célibataire, enlever toutes nos photos, etc. Harg... Tellement dire a faire. Elle n est plus sur fb, n a pas de compte, seule sa mère est dans mes amis fb et nous n avons pas d ami commun... Me demande si je devrait enlever sa mère de mes amis fb...

Et oui, quand on a un compte Facebook, on est obligé de passer par là.

Moi aussi, j'ai fait le même chose, enlever les photos, changer la photo de profil et modifier le statut de ta situation....

C'est dur, je l'ai fait en pleurant.....

Pourquoi supprimer sa mère ? Elle ne t'as rien fait ...

Hier ca faisait 2 mois jour pour jour qu'il m'a quitté , et je ne vois pas la sortie non plus, même pas la lumière au bout du tunnel, je reste dans le noir pour l'instant....... Mais la lumière est quelque part, faut juste se décider à aller vers elle........ quitte à y ramper ;-)

En fait je ne sais pour sa mere, c'etait plus pour faire une coupure complete. Elle m'a envoyé un email (sa mere) disant qu'elle m'aimait beaucoup, que si elle devait parler a sa fille elle lui dirai de rester avec moi mais qu'elle ne veut pas l'influencer, qu'elle est assez grande pour faire ses choix et que c'est son Karma...

Ok alors prouve ta maturité et répond à sa mère :

" C'est gentil, moi aussi je vous ou je ( dépend du contact ) apprécie beaucoup. Et comme vous je l'aime trop pour ne pas respecter son choix, même si ca me fait du mal. J"éspère qu'elle sera heureuse. Je vais m'efforcer d'avancer de mon côté pour trouver le bonheur aussi, parce qu'on le mérite tous les deux même si malheureusement ce n'est pas ensemble "...

Avec un peu de chance sa mère lui dira .....

Ce message aura le mérite de montrer que tu l'aimes vraiment, que tu la respectes, mais que tu ne l'attends plus .....

Articles du blog en lien avec ce sujet