Aller au contenu

DROITDEVANT ET SES SUPERBES IDEES DANS LE CHAGRIN ! MERCI !

Messages recommandés

Bon je me lance, même si j'en ris jaune!!!!!

Quand ma copine m'a quittée, on était en train de délirer dans sa chambre, on faisait les cons, rien d'alarmant quoi!!!On va sur la terrasse fumer une clope, a peine assis elle me dit "je veux qu'on soit collégues"!!!!!Elle a même pas essayée de préparer le terrain.Sur le coup, le premier réflexe a été de rire tellement cette phrase me semblait bizarre, comme ça d'un coup!!!!Elle a vraiment pas été douée pour me larguer en douceur!!!!

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors moi mon ex, la 1ère fois qu'il m'a quitté...(et oui il y a des antécédents...lol)

Je revenais d'une semaine de vacances, une amie et moi avions passé 1 semaine au Maroc.

C'était la première fois qu'on était séparés aussi longtemps.

Arrivée à l'aéroport, j'ai courue vers lui...et lui rien...

Il s'est retenu jusqu'à ce qu'on rentre à la maison...j'ai même pas eu le temps de défaire mes affaires qu'il me sort..."bah en fait je me suis rendu compte que tu m'avais pas manqué du tout pendant les vacances...donc vaut mieux se séparer".

Il a quand même attendu d'avoir récupéré les cadeaux que je lui avais rapporté avant de cracher le morceau... :?

Mon truc contre le chagrin c'est la musique et le jour de notre separation j'etais a bout lui etait perdu on s'etait bien dispute la veille t on arrivait pas a faire mieu ce jour la. Du coup lui est parti dasn son coin il pensait a je ne sais quoi et moi j'ai fait peter le son, il se trouve qu'a ce moment la ma chanson fetiche etait "halleluja" la reprise eh ben il se l ai bouffe en boucle et pour le fun j ai termine sur "elle m 'a dit" de Cali. Il ma avoue des mois plus tard que ca lui avait foutu les boules. Tu m'etonnes je gueulais tout fort dasn l'appart :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet